[ 50cc/gros cube] Projet ~ conseils ~ Photos ~ Eclatez-vous ! !!!

Parking = route fermée, donc c'est pas "interdit"

edit de GURU : peu importe , c'est la modification qui est interdite , le lieu importe peu (et à part les circuits ...:rolleyes-200f:) . Si ces engins étaient prévus pour , il n'y aurait pas d'interdiction . Quand on voit le système de freinage sous dimensionné des cyclomoteurs , on comprend parfaitement l'interdiction. C'est la dernière fois que j'interviens ici pour des raisons de violation de la réglementation ; à la prochaine incartade , je ferme le post définitivement .
 
bon

voila j ai commander un autre faisceaux car mon petit bouclar m en demander 110 euros :typotux-13e3:

je l ai eu a 45 euros :cool-186b:

et ma bobine aprix un coup du coup je l ai changer et tout remarche enfin elle démarre

et la j ai acheter des news frein des brenbo disque 300mm 3 trous et 220mm a l arrière 3 trous d occaz

et je regarde de trés prés les carénage de derbi comme celui la

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/271287202.htm?ca=16_s#

ou me l ai faire moi meme en partant de mes carénage

edit:

donc voila mon taco en ce moment

attachment.php


je compte faire un projet comme dit plus haut mais énervé de voir se taco pourrie juste prés a etre peint
ebe hier entre minuit et 3h du matin j ai peint mon taco
alors c est mal fait car pas le matériel pour faire les finition comme le réservoir
du coup on vois les renfort que jai fait et les fissure :doh-454d:


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


peinture(jaime pas le rouge :mdr3:)

scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php

 
Dernière édition:
S'est vrai que trop de rouge tue le rouge :045: j'accroche pas trop , une peinture bicolore aurait été mieux je pense mais se n'est que mon avis :dontknow-102c:
 
je voulais metre du noir mais j en et presque plus du coup je pense pas que j en aurais assez pour de la bi color

avoir donc......... mais c est pour patientes pour les future coque je veux pas metre trop dessus alors que tout sera enlevais
 
j'aurais plus vue du blanc mais comme s'est du provisoire donc pas besoin de mettre des mille et des cent dedans :045:
 
voici la 50tzr que je suis en train de retaper pour la revente il me reste les carenage ( deja ressouder mais peinture manquante ) et le reglage carbu a faire voila dite se que vous en pensée

attachment.php

sam1049e.jpg


sam1051d.jpg


sam1050.jpg
 
Dernière édition:
un gros taff pour l'adaptation des carénage :typotux-13e3: . bon courage a toi , elle va être jolie tout plein une fois fini :)
 
oui oui mais en faite il se sont pas en beté les ingé de derbi c est les meme fixation pour le cadre :lol-1923:

juste 2/3 truc a coupé soudé et c est partie

photo a venir des coques (abimé, mais vu quelle sera poncé et repeinte pas grave)

toute les coques + siege refait +réservoir + phare avant/arrière + bulle tout pour 100euros !!! belle offre

et en passant j ai fait 350 km en 2 jours elle a meme chauffer et un plein de 7L 150km!!! pas mal

jai fait 150km sans m arrêter une seul fois et je dépasser pas les 85°
 
Dernière édition:
que de souvenirs
speedfight2 70cc ... je passerais les détails
mon 1er bébé, je l'avais entièrement refait

384087scoot11.jpg

755816scoot12.jpg


mes débuts dans le polissage, à 16ans, j'etais content du resultat, et je le suit toujours d'ailleurs:icon-biglaugh-2218:

avant

488372yazuni2.jpg


apres

928368yazpoli7.jpg

751947yazpoli9.jpg

754752carterpoli1.jpg


bon maintenant que j'ai changé de catégorie, on trouve que ça traine ces moustiques, mais à l'époque :icon_woot-1a1632:
 
super jolie un de mes favorie avec le nitro , le derbi gp1 (scooter de derbi)

pour info: moi aussi passage au 70cc peu etre je passe les détails aussi :lol-1923:
 
Je kifferais bien ça en bécane pour aller au taf!
Bon par contre 125 oblige vu que j'ai pas le permis moto....

528434KTM125DukePP2011021280x1024.jpg
 
Pour rester chez KTM :

attachment.php


Un Super Duke 990R :love-98c:
J'ai le permis mais pas le budget :enerv:


:lol-1923:
 
Caractérielles les KTM , une certaine expérience est nécessaire pour bien en tirer la quintessence mais quel look ... :ko-1c3a:
 
le duke 125 est en 4temps bloqué à 15cheveaux, paye ton veau :( Pour en avoir trainer un pendant 1 mois je peux te dire que c'est une "vraie" moto niveau équipement partie cycle, mais le moteur fait pleurer ^^
Il faut un 525 en supermot ou un 690 smc chez Kt' :)

Ps : j'avait oublier la rieju tango ^^ vraiment degeulasse :lol-1923: (c'est pas méchant c'est juste que cette 'moto" m'a toujours faite marrer :mdr3:
 
Dernière édition:
Retour
Haut