[ 50cc/gros cube] Projet ~ conseils ~ Photos ~ Eclatez-vous ! !!!

:lol-1923:

je c est pas moi elle marcher puis aprés non il faut cliquer sur le lien du coup :rolleyes-200f: je c est pas pour quoi je les refait 2x et toujours pareil
 
Salut à tous,

Alors voilà ma bécane en ce moment, j'ai eu le permis l'été dernier donc c'est ma première gros cube.

img0122hj.jpg


Pour mon projet ce sera une KTM EXC 250, mais je vais la prendre vers fin juin donc j'ai pas encore de photo :dontknow-102c:
 
jolie moto mais bon c'est une Z ...
je la considère comme la 206 des motos, tellement répandu ...
 
non mais une petite triumph street triple, une duke 2 ... après c'est vrai les goûts et les couleurs ...
 
Normalement demain j'ai un yamaha neo s 50 cc d'occaz à 400 roro, moteur refait à neuf par un voisin mécano, je l'ai essayé aujourd'hui il dépote !

Je vous posterai des photos demain !

7733.jpg
 
Voilà j'ai eu mon pitit scooter ! Il dépote grave.
C'est un Yamaha Neo S de 1999 avec moteur refait entièrement par un mécano de profession. Juste les carénages sont un peu abîmes mais bon c'est pas le plus important :lol-1923:

Et tout ça pour 350 euros, je suis content ! J'ai enfin mon scooter !

:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
 
un tres bon scooter que tu as choisie :pouce1-1a0b: si tu l'entretien bien tu peut en faire des bornes avec :sourire116-287e:
 
C'est pas moi qui vais l'entretenir ça sera mon voisin :icon17-36f7:

Sinon il est presque neuf :
-moteur neuf
-freins neufs
-pneus neufs
-batterie neuve
-loupiotes neuves
-amortisseurs neufs

etc !

Il est parfait pour ce prix la !
 
jolie moto mais bon c'est une Z ...
je la considère comme la 206 des motos, tellement répandu ...

non mais une petite triumph street triple, une duke 2 ... après c'est vrai les goûts et les couleurs ...

Houla !
Ces messages suscitent chez moi une vive réaction !
1er gros cube il faut se faire assurer, qu'est-ce qu'il a n'a à faire qu'elle soit commune ou pas. Déjà il est chanceux de pouvoir assurer un Z.
Ensuite la Street normal est dépassée et est devenu trop commune surtout avec les nouveaux feux.
La Duke 2 j'en parle pas je connait pas.
 
Dernière édition:
J'en pense que les photos sont trop grandes , pense à ceux qui ont un petit écran :icon_wink-221e:
 
j'ai un prob sur mon scoot moi, le compteur de vitesse est bloqué à zéro, c'est pas handicapant mais bon.
 
Dernière édition:
Retour
Haut