culture Aide pour Oc un i5-6600k

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A ce train là si il n'a rien d'important, autant formater, en revanche ta clé windows ne sera peut être pas ré acceptée.
 
A ce train là si il n'a rien d'important, autant formater, en revanche ta clé windows ne sera peut être pas ré acceptée.
j'aime voyager et prendre plusieurs train , en dernier recours je prendrai ce train du formatage :eek: j'ai pas mal de jeux et plein de log , surtout que j'ai une co en carton voir polystyrène
merci et j'avais qu'une seul clé windows ( un usage )

Pour le changement de driver, ton OS détectera et installera automatiquement les drivers adéquate depuis Windows Update (WU), la seule chose qui pourrait éventuellement causer des conflits ce sont les anciens driver installé qui ne serviront plus à rien et prendront de la place inutilement !

Si jamais tu as quelque notion, tu peux utilisé DriverStore Explorer, disponible en cliquant ICI

Ce logiciel permet de supprimer les anciens driver obsolète ou inutile !

génial exactement ce qu'il me faudra , merci :Icon Woot 1a1632:
 
Si sa clé n’est pas ré-acceptée, il suffit juste d’appeler le service d’activation de Microsoft et d’expliquer la chose, ils sont généralement assez compréhensifs ;)
 
7481529476.png

:100:
 
yop , j'ai tout recu mais j'ai pas la pate thermique :012::011:

une pâte a conseiller ou peut importe?
 
Dernière édition:
RPM c'est le terme anglais pour désigner les tours/minutes d'un objet en rotation, les ventilateurs dans ce cas précis, idle c'est la température au repos et load c'est en stress test.
 
c'est possible de nettoyer la pâte thermique d'un proc avec du solvapeint ou gel mains qui contient ethanol 69% ? :

51GwP86ZOyL._AC_UL320_SR248,320_.jpg


manuseptyl.png


sinon , ce serai quoi le meilleur produit pour enlever un max de résidus?
 
je suis à 10 min occt il es déjà à 82°c mais il es à 3.9 MHz mmm j'ai mal fait un truc ou je suis tombé sur un proc pas top , ou c'est des température normal?
 
yop c le kraken x42
je vais peut etre inverser le ventilo parsque là il soufle le cho du pc ver le ventirad , je prend d photo apres jsuis a 47 min 87°
 
oui gamer 3,9
pour l'instant je vais toucher a rien et je vais faire quelque photos , du bios , de l'instal ,et du resultat occt , je n'ai toucher a rien dans le bios il etait deja a 3,9

et si faut refaire l'apliquation de la pate je le referai ( il ne faut pas trop serrer les vises n'est pas ? pour pas trop trop ecraser la pate ??)
 
Sur les trucs dernière génération tu dois pouvoir serrer jusqu'à sentir un blocage très net (impossible à forcer) en toute sécurité pour justement étaler correctement la pâte.

Ensuite ces CPUs depuis la 3ème ou 4ème génération sont connus pour chauffer plus à cause de la pâte appliqué entre la puce et la capsule qui est de très mauvaise qualité.

Attendons de voir les réglages avant d'envisager de te faire ré appliquer ta pâte.
 
info.jpg


favori 1.jpg favori 2.jpg général.jpg xtrem1.jpg xtrem 2.jpg xtrem 3.jpg advanced 1.jpg advanced 2.jpg advanced gestion alim cpu.jpg info.jpg cpu fan.jpg

si il en faut d'autre , dite le moi , j'ai l'impression que tout es mal reglé de partout meme si je connai pas trop xd
 
Dernière édition:
Alors pour moi la technique n°2 est pas terrible, tu fais rentrer l'air chaud à l'intérieur de la tour.

La plus optimale est la n°4 qui est la technique du push/pull.

L'air chaud est extrait vers l'extérieur de la tour.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut