[Aides] Battlefield 3 - Topic des problèmes

Si le stockage cloud est activé sur Origin, tu n'auras rien à re-paramétrer.
Quand tu réinstalleras le jeu, tes réglages se remettront automatiquement (réglages graphiques, touches, etc...).

Mais si tu n'as pas confiance (ou pour plus de sécurité), tu sauvegardes le dossier Battlefield 3 qui se trouve dans "mes documents" et tu le remettras à cet endroit.
Ce sont les réglages qu'il y a dans ce dossier qui sont stockés dans le cloud Origin.
 
C'est le fichier PROF_SAVE_profile qu'il faut garder pour Bf3 pour avoir c'est réglage graphique et clavier/souris. Et comme dit hardstyler il se trouve dans tes documents, tu auras un dossier battlefied 3 et tu trouver le fichier que j'ai cité avant. +++
 
j'ai une ptite question , quand je sauvegarde mes dossier d'instalation de jeux steam , peu les déplacer , et steam retrouve le chemin pas besoin de les re télécharger mais quand je sauvegarde mon dossier d'instale de bf3 et que je réinstale donne le nouvel emplacement a origin , il me relance les dl , il y a une solution pour faire comme avec steam
çq éviterai quand je réinstale un os de tout retélécharger
 
End game

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis a régler qui est que j'ai acheter btf premium avant que l'extension end game ne sorte , mais vu que j'ai le premium je l'ai eu directement a sa sortie en téléchargement grâce a mon premium . le problème est que quand je veux lancer une map de end game elle ne démarre jamais pourquoi ?? :'(
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,

Essaye de faire "réparer l’installation" du jeu via Origin à tout hasard.

Quelque chose s'est peut-être mal installé et du coup ca bug :dontknow-102c:

Tu as bien tout téléchargé ? Vu que tu as premium juste avant End Game tu as dû avoir un gros paquet à télécharger non (tous les dlc + patch) ?
 
j'ai une ptite question , quand je sauvegarde mes dossier d'instalation de jeux steam , peu les déplacer , et steam retrouve le chemin pas besoin de les re télécharger mais quand je sauvegarde mon dossier d'instale de bf3 et que je réinstale donne le nouvel emplacement a origin , il me relance les dl , il y a une solution pour faire comme avec steam
çq éviterai quand je réinstale un os de tout retélécharger

oui il retélécharge mais regarde bien , il va tres vite vu que tu a deja tout le contenu , 2 min et c'est regler ,

par contre moi ca marche pas avec steam ..
 
Amis, Ennemis dans BATTLEFIELD 3 en LIGNE

salut à vous tous :hello-11a1:
depuis peu je me suis mis à BF3 en ligne, j'ai commencé par m'entrainer à piloter les hélico et les avions de chasse chose qui n'était pas si facile, j'avoue
mais je n'ai jamais compris l'histoire des couleurs des connes sur les alliés et les ennemis, je sais que les amis sont en conne bleu et verte (si je me trompe pas) les ennemis eux, c'est en orange
mais il arrive que parfois si ce n'est pas la plupart du temps qu'on voit une conne d'un ami qui se trouve sur l'autre bout de la mape superposée sur un ennemi qui est juste en face, on le prends pour un ami et là trop tard, vous vous faite descendre comme un lapin, don ma question est simple
comment vous vous débrouillez pour évitez ça ? la question concerne aussi les alliés dans les véhicules .
merci
 
Salut,

Je n'ai pas la solution, mais je confirme, parfois l'icone d'un ami se superpose à celui d'un ennemi ... Et là c'est le drame ! :lol-1923:

Je ne pense pas qu'il y est de solution. :dontknow-102c:
 
J'ai l'explication à ce "souci":

Dans le jeu, on voit automatiquement nos alliés (bleu) et ceux de notre escouade (vert).
Les ennemis (orange), par contre, on ne peut voir leurs icônes que quand ils sont repérés. Si ils restent "invisibles" aux vues des joueurs de notre équipe, on ne voit pas leurs icônes. A partir du moment où ils sont repérés, et tant qu'ils le sont, on pourra les voir sur la mini-map. Chaque ennemi est repéré à partir du moment où il est vu par un membre de l'équipe ou quand il tire (sans silencieux) et donc son tir fait qu'il est repéré.

L'exemple le plus flagrant est celui des chars. Il arrive souvent qu'on entende un char à côté, sans le voir sur la mini-map et une fois qu'il a été identifié, vous voyez alors un bordel de gros truc orange sur la mini-map, et, malheureusement, en face de vous un T90 qui te fout un obus en pleine tronche....BOUM :ko-1c3a:
 
merci à vous les gars,
merci babouk j'ai pris du plaisir en jouant avec toi hier soir tout en chatant sur TS
 
:wobble-18a4: ATTENTION A TOUS CEUX QUI SONT SUR ORIGIN...

Beaucoup de personne recoivent en ce moment des demande de changement de mots de passe du compte ( vous avez demandé un changement de mots de passe ) et vous invite a suivre le lien !!!
L'adresse est :
<EA@em.ea.com>
et le texte :
[COLOR=#444!important][FONT=Arial!important]Vous avez reçu cet e-mail car vous avez demandé à réinitialiser le mot de passe de votre compte Origin. Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, vous pouvez tout simplement ignorer cet e-mail.[/FONT][/COLOR]​
[COLOR=#444!important][FONT=Arial!important]Pour choisir un nouveau mot de passe et terminer votre demande, suivez le lien ci-dessous :[/FONT][/COLOR]​
[COLOR=#444!important][FONT=Arial!important]http://www.origin.com/us/<wbr>account/reset-password?<wbr>verified=true&token=<wbr>INbCdD6FAe0ND8AcYXJcXJNEeXF34I<wbr>_<wbr>pmHou1F3k1hswVcimO6Jhm59NI0M4X<wbr>nV9tuDZoZ-JqJOrL-csoNZG-w..&<wbr>locale=fr_FR
[/FONT][/COLOR]​
[COLOR=#444!important][FONT=Arial!important]Vous pouvez modifier à nouveau votre mot de passe à tout moment depuis le client Origin en sélectionnant Origin > Paramètres d'application > Modif. mot de passe.[/FONT][/COLOR]​
[COLOR=#444!important][FONT=Arial!important]Cordialement,
L'équipe Origin
[/FONT][/COLOR]​
Surtout ne vous y rendez pas et ne pas en tenir compte !!!
C'est bien entendu du phisphing :icon-biglaugh-2218:
 
:hat-1194: Merci pour l'info.

[HS=ON] Spawn, il faudrait faire un peu de ménage dans ta boîte de réception, elle est pleine à craquer.:icon_wink-221e:[HS=OFF]
 
:pouce1-1a0b: de rien.
Moi après ce message je suis aller directement sur origin et je me suis connecter et là tout ok mais par mesure de précaution j'ai changé mon MDP
 
Salut,

Faut regarder le battlelog et le forum souvent ca peut aider :

[PC] We are aware of the current stats issue some PC players are experiencing and looking into it. Stay tuned for updates as they happen!

:icon_wink-221e:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

A moins que tu parles "in game" et qu'elles n'apparaissent pas à l'écran ? :dontknow-102c:
 
:dontknow-102c: C'est sur mon PC ou la page du Battlelog mets du temps a s'ouvrir ?

Cela me le fait depuis la refonte de l'apparence de la page Battlelog.
 
Avant ça allait a peu pres mais là :typotux-13e3: une lenteur horrible et souvent je suis obligé d'actualiser la page pour quelle s'affiche entièrement.

Il va falloir qu'ils revoient leurs copie :icon-biglaugh-2218: chez DICE
 
Moi ça me mets le perso de la page BF3 puis je n'ai pas l'affichage du choix des serveur ect....en haut. La faute peut etre a tous mes plugin firefox :icon-biglaugh-2218:
 
bonjours .jai bien envi de me commander bf4 sur origin ci jai bien comprit il me faut édition digital deluxe qui coute 69.99 et bf4 premium qui et a 49.99 pour être tranquille
 
Salut,

Non, non prends l'edition simple seulement si tu comptes te prendre le Premium par la suite.

Sinon tu vas payer 2 fois le premier DLC qui est offert avec l'édition Deluxe et qui sera également inclu dans le Premium :icon_wink-221e:

C'est ce que j'ai fait, 50 le simple sur Amazon et je prendrais le Premium à la sortie du jeu

L'edition Deluxe est un attrape couillon :doh-454d:
 
Retour
Haut