piste AMD Eyefinity + HydraVision

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
alors oui sa devrai marcher par contre si tu veut toucher ton 4 em écrans il faudra faire un retour Windows .

pas besoin de mettre un autre CG ,

tente le coup , mais sa devrai marcher
 
Merci pour ta réponse :)

J'avais effectivement penser à un test avec un vieil écran mais il me faut un adaptateur Mini DP vers DP
J'espere que comme tu le dis ca va fonctionner ca m'éviterais des achats inutiles! (je me doute par contre qu'il faut repasser sous windows pour accéder à l’écran c’était déjà le cas quand j'avais 2 écrans)

J'en profite pour poser une question qui pourrait servir à d'autres également :)
j'ai actuellement un adaptateur mini DP vers DP (dans le bundle de ma CG) mais j'ai vu ca sur amazon :

http://www.amazon.fr/StarTech-com-M...YZ82/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1335981296&sr=8-1

Est ce que c'est compatible? ou connaissez vous des câbles de ce type? (mini DP -> DP)
Sinon il y a beaucoup de lien en premiere page concernant les adaptateurs mais aucun lien pour les adaptateurs mini DP vers DP car beaucoup de cartes graphiques ont des mini DP... y a t'il un adaptateur sympa pas trop cher?

Merci beaucoup!
 
je te conseil des adaptateur Mini dp vers DVI car a par si tu achète un écran a 600 euro il aura pas la prise DP
 
Je dispose d’écrans avec DP d'ou ma question sur les câbles ou adaptateur mini DP vers DP car ce n'est pas si "courant" que ça et je trouve ca un peu bête de ne pas utiliser la connectique la plus "logique" sur un écran...En effet il y a pas mal d'adaptateur sur les sites mini DP vers DVI ou HDMI mais j'ai trouvé un seul adaptateur mini DP vers DP sur matériel.net et un seul câble sur amazon....
J'ai commandé le câble je vous ferais un retour si ça peut vous intéresser (mais à priori il ne devrait poser aucun problème)

Merci :)

Edit : je viens de recevoir le câble et il fonctionne parfaitement! Un lien pour les intéresses car il me semble que ce n'est pas si courant que ça
http://www.amazon.fr/gp/product/B002XVYZ82/ref=oh_details_o02_s00_i02
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je voulais savoir si un adaptateur DVI-D en VGA peut s'ajouter à un adaptateur DP / DVI-D ?

La raison est que j'ai un ecran VGA en supplément. Et trouver un DP / VGA disponible en vente ( sans tarif prohibitif ) est moins aisé qu'un DVI-D.

merci beaucoup ! :pouce1-1a0b: A charge de revanche:icon_wink-221e:
 
Aide eyefinity

Bonjour je dispose d'une carte radeon hd serie 68xx eyefinity.
J'ai besoin d'étendre mon bureau sur 3 ecrans. ( 3 tv LG identifique )

Connectique dispo sur la carte :
- 2 dvi
- 1 hdmi
- 2 mini display port.


Mes branchements :
- utilisation d'un dvi avec convertisseur dvi - vga
- utilisation de l'hdmi -
utilisation d'un mini-dp avec convertisseur miniDp - vga.

A noter, que dans un premier temps j'avais essayer de brancher un convertisseur dvi-vga sur le 2e port dvi mais l'ecran n'est pas détécté.

J'ai réussi a faire fonctionner les 3 en meme temps uniquement avec une résolution a 680x480 (sur windows et ubuntu ).

Par contre :
- Sur windows à chaque redémarrage le paramètrage saute et revient à 2 ecrans
-Sur ubuntu, quand je redémarre les 3 écrans sont noirs.

J'en conviens donc qu'il y a un problème quelque part.
Après lecture des avis utilisateurs, quelques s'un préconisent d'avoir un convertisseur mini-dp vers vga (ACTIF). certains disent que du mini-dp vers vga c'est forcement actif!


J'ai besoin absolument de faire fonctionner cette config avec 3 écrans étendus. J'ai essayé pas mal de paramètrage et je commence à être un peu perdu face à cette instabilité. Quelqu'un peut il me conseiller ?
 
Deja normal que ton 2 e port DVI ne prenne pas le VGA

Seul les port DVI-D prenne le VGA

Tu n'a pas de prise HDMI sur t écrans car car comme sa tu achète 2 DP==> DVI-I puis un DVI ==> HDMI
perso j'ai sa moi
 
Salut
Ben moi rien que pour la détection sous windows7 cela ne va pas.
affichage.png
Sapphire HD7950 3Go Vapor X
Deux reconnu en 1680x1050 et le 3 ième en 800 x 600 les 3 sont des 22 pouces et de même marque et modèle.
Je cherche mais ne trouve pas encore la solution
J'étais sous crossfire de Sapphire HD5770 1 Go (chaque) et aucun soucis.

Alors si tu as une solution....Je suis preneur.

Sinon tuto très bien fait.


Merci
 
Dernière édition:
Salut, tu a changer de cable ou test un autre ecrans , changer de prise ....

Si non SAV
 
Salut
J'ai changer de cable sur d'autre écrans et toujours 1 qui reste en 800 x600 sauf une fois il y en a un qui est repasser en 1024 x 768 mais pas au dessus.
C'est pas simple cette affaire

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Salut
J'ai changer de cable sur d'autre écrans et toujours 1 qui reste en 800 x600 sauf une fois il y en a un qui est repasser en 1024 x 768 mais pas au dessus.
C'est pas simple cette affaire



Le SAV me dit de contacter Sapphire :)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Ok je viens de contacter le SAV et il me dit de contacter Saphhire.
Je reviendrais vous dire la solution si il en existe une
 
Salut
Oui déjà fait tous ses changements même avec cable HDMI-DVI mais rien y fait
Là je suis avec le support Saphhire.
Je vais bien voir le problème et je vous dirais la solution car cela aidera les autres au cas où.
 
Bon j'ai trouvé :)
Alors c'est tout bête mais si on en a pas d'avance on cherche encore plus longtemps.
Donc le problème est que mon connecteur display-port/DVI est HS et comme j'en avait acheter un autre je viens de faire le changement (pas penser avant)
Du coup Windows la reconnu et le reste ce fait très simplement.
Merci de vous êtes pencher sur mon soucis.

Maintenant je n'ai plus qu'a apprécier cette Sapphire HD7950 3 Go whith boot
 
Salut a tous,

Petite MAJ , j'ai rajouter HydraVisiion dans le tuto bien pratique pour ceux qui font du tree-screen

Des remarques, autre allais y :icon_wink-221e:
 
Pourquoi je peux pas selectionner mes 3 ecran sur eyefinity je peux en mettre que deux ?

J'ai une HD7950 UD
 
Mini display port / Hdmi / DVI
le mini display port j'ai un adaptateur HDMI les deux autre finisent comme il commence
 
Donc à mon avis c'est par ce que ton adaptateur Mini Displayport => HDMI est en Passif, hors il te faudrait de l'actif (Mini DP => DVI) !!
 
Oui Sa marche, tu aura une image mais tu ne pourra pas mettre les 3 en même temps et tu pourra pas mettre eyefinity
 
Je vien de m'acheter un mDP/DVI et toujours imposible de faire allez 3 écrans en même temps ?
 
Comment je fais pour savoir ?

Voila se que sa me met quand je met appliquer
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut