Béta ouverte Ghost Recon Wildlands

meilleur pour la digestion et pour eviter les ballonements , puis franchement en mangeant à midi , 6h sans manger c'est bien asser long comme ça :eek: au plus tard on mange , au plus on mange :D

Bon sinon , finalement on s'est retrouvé qu'a 2 vendredi :( autant dire que les missions ne sont pas faites pour 2 , surtout quand les renforts de l'unidad arrivent c'est la guerre .

On réessaye une partie vendredi prochain ? faites tous la maj de 5Gb , comme certains ici ont des connexion à 600kb :p
 
faites tous la maj de 5Gb , comme certains ici ont des connexion à 600kb :p
Je sens qu'on parle encore de moi ici! Je suis bien arrivé vendredi mais la Maj de 4.65Go m'a clairement mis dedans! Plus de 2h de DL...
Je me suis co hier soir mais personne... et vendredi je suis arrivé quand vous partiez... dommage... du coup j'avance en solo...
 
J'y serais dans la semaine et je fais le maxi pour être la vendredi. Moi j'y était Samedi et j'ai bien stuf mon perso. J'ai un bon sniper :) le MSR je crois par contre il me faut une meilleur lunette de visée.
J'ai pu trouver le M4A1 et pareil il est très bien.
Le pistolet D50 bien mais pas de silencieux :( pour lui
Et avec les points Uplay débloquer un fusil que l'on ne peux modifier, et pareil pas de silencieux donc pas terrible pour la discrétion :D

Par contre il me faut faire des missions annexe car je suis un peu bloquer niveau pts de compétences car pas assez de ressources o_O
 
Moi je crois que j'ai vidé la première partie de la map, plus de missions annexes ou autres points de compétences etc... j'ai fini Polito et sa meuf.
Je pense que j'avance pas très vite, j'ai pas débloqué grand chose mais je m'améliore dans l'appréhension de l'environnement et les tactiques... je deviens presque silencieux (bon les 12 hélicos que j'ai descendus n'ont pas la même opinion :))
@spawn dans la semaine je pense que j'y serai aussi, on essaie de se trouver?
 
J'y serais dans la semaine et je fais le maxi pour être la vendredi. Moi j'y était Samedi et j'ai bien stuf mon perso. J'ai un bon sniper :) le MSR je crois par contre il me faut une meilleur lunette de visée.
J'ai pu trouver le M4A1 et pareil il est très bien.
Le pistolet D50 bien mais pas de silencieux :( pour lui

Pour ceux qui ont l'édition gold avec saison pass etc , on a reçu 800crédit à dépenser IG , pas Uplay .
J'ai acheté u pack d'armes à 640 crédits dont pas mal de sniper dedans , pour le moment j'éssaye le SVG Dragunov , silencieux , bonne portée et précision mais faut parfois 2 balles pour abatre un ennemi si on est trop loin que pour toucher la tête .

J'ai essayé le M14 qui peut tirer plusieurs balles d'affilé mais trop de recul

Le sniper M40A5 est pas mal non plus .

Moi je crois que j'ai vidé la première partie de la map, plus de missions annexes ou autres points de compétences etc... j'ai fini Polito et sa meuf

on est resté au même stade dans les missions , dans la nouvelle map on a pas avancé dans la mission, mais on a fait le tour des points de competences , caisses d'armes et accessoirs , ainsi que les missions secondaires .
On les recommencera avec plaisir avec vous si on se croise , je pense qu'on va déja se reconnecter mardi soir ludo et moi , donc 2 places de dispo :D
 
Moi je crois que j'ai vidé la première partie de la map, plus de missions annexes ou autres points de compétences etc... j'ai fini Polito et sa meuf.
Je pense que j'avance pas très vite, j'ai pas débloqué grand chose mais je m'améliore dans l'appréhension de l'environnement et les tactiques... je deviens presque silencieux (bon les 12 hélicos que j'ai descendus n'ont pas la même opinion :))
@spawn dans la semaine je pense que j'y serai aussi, on essaie de se trouver?
Yes je serais sur le mumble si je suis en IG ;)
Pour ceux qui ont l'édition gold avec saison pass etc , on a reçu 800crédit à dépenser IG , pas Uplay .
J'ai acheté u pack d'armes à 640 crédits dont pas mal de sniper dedans , pour le moment j'éssaye le SVG Dragunov , silencieux , bonne portée et précision mais faut parfois 2 balles pour abatre un ennemi si on est trop loin que pour toucher la tête .
J'ai essayé le M14 qui peut tirer plusieurs balles d'affilé mais trop de recul
Le sniper M40A5 est pas mal non plus .
on est resté au même stade dans les missions , dans la nouvelle map on a pas avancé dans la mission, mais on a fait le tour des points de competences , caisses d'armes et accessoirs , ainsi que les missions secondaires .
On les recommencera avec plaisir avec vous si on se croise , je pense qu'on va déja se reconnecter mardi soir ludo et moi , donc 2 places de dispo :D
Moi les crédits sont déjà dépenser, pack avec la TAR21 et autres :)
Essaye de trouver le MSR, il est dans une base avec un tunnel ou ce trouve cette arme. C'est une tuerie ce sniper mais Attention elle est bruyante :p

Moi je n'ai pas fait encore la première map en mission principal, je crois qu'il m'en reste 2 ou max 3 a faire o_O et encore plus de mission secondaire car tout seul c'est plutot dur à réussir :D
 
Essaye de trouver le MSR, il est dans une base avec un tunnel ou ce trouve cette arme. C'est une tuerie ce sniper mais Attention elle est bruyante

il est dans une autre zone celui la non ? il y a une vidéo sur youtube la dessus , on est pas encore la :D:D
T'y est déja aller ?
 
@superdada
Oui je suis aller dans les zones non découverte pour juste aller chercher les armes dont j'avais envie ;)
Je n'ai par contre fais aucune missions dedans car trop difficile pour mon niveau actuel
 
@spawn bien joué :p
nous ce sont les missions de protection d'antenne relai et interception de véhicules qui sont difficile à deux :( dommage qu'en coop il ne remplace pas les joueurs par IA , histoire de toujours être à quatre , même si les gars de l'IA sont des gros boulets quand même .
 
En solo j'y arrive pas mal pour le mission d'interception... j'ai développé l'aptitude de destruction des véhicules et m'équipe d'une grosse batteuse... je devance le convoi et place une mine pour la voiture de tête... ensuite je me planque et arrose le convoi et la voiture restante :)
 
Les emplacements du fusil de snipe MSR et de la lunette qui va bien
Superdada toi qui joue sniper, va le prendre c'est que du bon :)

0:47 = Emplacement du MSR
2:38 = Emplacement de la lunette

copyright Chaine de Bugland
 
Salut spawn ,
merci pour le lien :God 17c6::Icon Clap1 1a1655: j'irais dès ce soir :Icon Woot 1a1632::Pouce1 1a0b:
dommage qu'il est bruyant mais bon , si tous le monde dit que c'est le meilleur de tous pourquoi se priver :Yaisse:
 
@superdada Je me connecte en rentrant du taf voir cela :Hat 1194:
Et oui hésite pas il est vraiment terrible mais à tu une bonne lunette pour aller dessus ?
 
Pareil, je regarde en rentrant.
J'ai pas mal exploré hier encore mais je suis parti à l'opposé du sniper je crois :p
 
Je vais voir ce que je peux faire également ;)
Là je suis pas encore rentré du boulot...
 
:oops: je n'ai pu vous rejoindre hier si vous étiez connecter......
J'espère que vous avancer pas trop vite et qu'ils vous restera des missions à faire avec moi :D
 
:oops: je n'ai pu vous rejoindre hier si vous étiez connecter......
J'espère que vous avancer pas trop vite et qu'ils vous restera des missions à faire avec moi :D
Ben ouais je t'ai vu sur le Mumble mais t'es jamais arrivé... :089:
J'avance pas trop vite t'inquiète :p
 
Bloquer avec des moutons qui ma passaient au dessus de la tête :D...
Mais je vais surement être là dans la semaine :p
 
Bloquer avec des moutons qui ma passaient au dessus de la tête :D...
Mais je vais surement être là dans la semaine :p
Du coup de dépit j'ai joué hier aussi... mais bon c'est addictif là faut que je fasse gaffe!! et puis le DLC de BF1 est sorti...
Ma femme commence à tirer la gueule... et moi aussi, tous les soirs à 2h du mat' c'est sportif...
 
:oops: je n'ai pu vous rejoindre hier si vous étiez connecter......
J'espère que vous avancer pas trop vite et qu'ils vous restera des missions à faire avec moi :D

Mardi soir on à été chercher mon sniper et la lunette , on s'est fait pulvérisé dans les cieux par des missiles anti aérien :D puis fait quelques interceptions de véhicules et un petit peu avancé dans la mission principale , déstabiliser le narco trafiquant en faisant péter ses stock de coke , on a arrêté vers 21h45 , il nous reste la mission en haut de la zone dans un camp hyper sécurisé et fortifié , on préfère vous attendre pour ça , risque d'être chaud à 2 :p

Vendredi soir , je serais co vers 19h , ma fille sera chez ses grands-parents et ma femme va la chercher après le boulot donc je serais tranquil un long moment :D j'irais d'abord chercher une arme que ludo aimerait , ça vous donnera le temps d'arriver , et si vous êtes déja la se sera d'autant mieux .

Quelqu'un à reçu mon invitation de commando ?
 
Retour
Haut