Béta ouverte Ghost Recon Wildlands

:Mdr 1e6fc: Le pauvre Pims il va passé son temps à dl les maj sans jamais pourvoir joué :Mdr3:

Moi j'attend la gtx1080 ti de chez EVGA celle avec les 3 ventilateurs (la FTW3), Il vont sûrement offrir le jeu avec la carte, enfin je l'espère sinon j'aurais attendu pour rien :D
 
Elle me fais rêver cette 1080 ti, et dire que je viens d'acheter la titan X (maxwell) pffff
Maxwell qualité filtre :D

IMG_0589.JPG

Je me suis fais avoir avec ma gtx 980 du coup on me l'a fait pas 2 fois, voilà pourquoi j'ai bien attendu patiemment la gtx 1080 ti :p
 
:Mdr 1e6fc: Le pauvre Pims il va passé son temps à dl les maj sans jamais pourvoir joué :Mdr3:

Moi j'attend la gtx1080 ti de chez EVGA celle avec les 3 ventilateurs (la FTW3), Il vont sûrement offrir le jeu avec la carte, enfin je l'espère sinon j'aurais attendu pour rien :D
Eh mauvaise langue :p Pims était avec moi hier soir in-game :D...Le corbeau sur sa ligne a du partir faire son nid ailleurs ;)
Regarde sur le net @aTx pour voir les packs prévu avec les cartes 1080Ti
 
Et alors les amis, on vous attendait hier soir :( on a bien rit, pas tellement avancé, surtout ramasser des accessoires etc
Vendredi prochain ? :)
 
Je me suis connecté mais j'avoue avoir joué en solo :oops:
Je voulais finir la région dans laquelle j'étais... promis la prochaine avec vous :)
 
J'ai fini 6 ou 7 régions je crois... tout le sud est est fait, là je fais les faciles :)
 
Bon là je vais me coucher, je viens de terminer une seconde mission qui ma pris du temps ( les sous marins ) à détruire :)
Il m'en reste 1 mais il est tôt du matin. A plus tard
 
Clair que le dimanche matin était bien entamé :D, mais petite balade dans les champs avec ma chienne et Hop les yeux ce sont ouvert par ce beau soleil...
 
Bon là je vais me coucher, je viens de terminer une seconde mission qui ma pris du temps ( les sous marins ) à détruire :)
Il m'en reste 1 mais il est tôt du matin. A plus tard

ALERTE SPOIL

des sous-marins ??
On est à la moitié de la 4ieme mission , j'ai le HTI maintenant , avec les points de compétences j'ai supprimé le malus des dégats à cause du silencieux et j'ai augmenté la branche arme jusqu'a expert en précision ( truc dans le genre ) :D
 
Oui mission principal avec sous marin à détruire, je ne fait pas les régions dans l'ordre :p, j'ai fini 2 ou 3 régions déjà
 
Soit je comprends mal le mot région soit j'ai un peu d'avance :)
Je crois que j'ai terminé 8-9 régions... :D
 
tu as un peu d'avance je crois :D
Tu as beaucoup d'heures de jeux en tout cas , quand je pense à toutes les caisses d'armes et d'accéssoirs à ramasser et de missions secondaires à faire par region , en plus de la mission principale o_O si en plus tu dis en avoir fini 8-9 .
C'est sur que moi avec mon vendredi soir je n'avance pas vite :D
 
o_O bon je posterais aussi mes Stats quand je rentre ce soir ;)

Ce soir vu que ma moitié regarde la nouvelle serie sur TF1, je serais en jeu :)
 
Retour
Haut