Blabla 3D mark vantage

Je vais tenter de désinstaller / réinstaller.

Sérieux, c'est moins chiant chez Nvidia...
 
Yop,

J'ai suivi tes conseil Stob, ca m'a demandé de confirmer.

Maintenant quand j'ouvre MSI AB 2.2.0 bêta 14 j'ai toute les valeurs à zéro :triste-20129:

essaye avec le pilote du fabricant de ta cg,j'avait le même problème avec les derniers pilotes amd,et aucun soucis avec mes pilotes constructeurs
 
Oui je veux bien le faire si on me link un BIOS :sourire116-287e:

Le problème dans MSI AB arrive quand je le " débloqe ", avant ca marche bien.
 
Oui mais pourquoi Stobeur passe les 1125MHz via MSI AB et pas moi ?

Enfin bref, c'est pas dramatique :)
 
On utilise le topic du BLABLA pour parler des scores, partager des tweaks,ect...

Mais pour poster un score c'est sur le lien que je t'ai donné, je viens d'en mettre un ;)
 
Yop,

Je viens de faire un Vantage avec la Vram à 1600MHz, pour ca j'ai du la pousser à 1630mV mais ca passe :pouce1-1a0b:

Apparement c'est le deuxième fichier dont Eikichi parlait qui foutait la merde ( celui dans systeme32 )
 
moi je peux meme pas mamuser avec ma cg:enerv: enfin si mais qu'a 1125:doh-454d:
 
Dernière édition:
Bah pourquoi ??

Moi avec les 8.96 et le fichier dll à mettre dans syswow64 ca passe.
 
perso les 11.12 ou les beta 12.3 pour moi sont très bien pas envie de me faire ch... avec les 12.3 whql (qui sont en réel les 12.2 )
 
Bah pourquoi ??

Moi avec les 8.96 et le fichier dll à mettre dans syswow64 ca passe.

oh put:doh-454d: je n'avais pas remis les 2 fichiers que eiki avais mis je vien enfin de retrouver les frequence:lol-1923: que du temps de perdu
 
:hello-11a1: les potos
je vois que ça a pas mal bencher en mon absence :icon_woot-1a1632:
 
@ CruzeN : Le SLI de GTX295 :love-98c: :love-98c:

C'était ma première CG ;) , chauffage d’appoint mais efficace !!

Faudrait que je m'en trouve pour collection :love-98c:
 
j'ai la evga co-op qui prennais plus de 700 aussi, la limité par la gainward...
dommage que j'ai pas eu mes 2 co-op en même temps
 
j'ai eu une 295 co cop ftw 680 stock elle prennais 15mhz en oc de plus doc meme pas 700 et ma twintech 730:cool-186b:
 
Retour
Haut