BLABLA 3DMark11

je referais le test quand j'aurais mon quad parce que j'ai l'impression que mon dual me limite vraiment niveau FPS ou c'est moi qui me trompe ?
 
mise à part l’éternel débat de: c'est moi qu'est la plus grosse,

j'aimerais savoir si ceux qui ont un sli (et activé le fameux SLI compatibility bits DX10) ont des soucis car j'ai essayé hier soir et les images (en SLI) sont dégueux enfin ça lag énormément (essai cg à stock ou oc d'ailleurs!!), est-ce que ça vient de moi sachant que ça ne le faisait pas avec une seul cg (à stock ou oc)??
 
Pour ma part, j'ai pas trouvé que ça ramait spécialement, et pas vu de différence au niveau des graphismes avec une ou deux cartes :dontknow-102c:

Cela dit, j'attendrai un vrai support SLI au travers d'un patch ou de nouveaux drivers plutot que le bricolage avec nvidia inspector pour être sur que je ne me fais pas enfler de quelques points :cool-186b:
 
mise à part l’éternel débat de: c'est moi qu'est la plus grosse,

j'aimerais savoir si ceux qui ont un sli (et activé le fameux SLI compatibility bits DX10) ont des soucis car j'ai essayé hier soir et les images (en SLI) sont dégueux enfin ça lag énormément (essai cg à stock ou oc d'ailleurs!!), est-ce que ça vient de moi sachant que ça ne le faisait pas avec une seul cg (à stock ou oc)??
salut Djé Pareil pour moi les images (en SLI) sont dégueux 3DMark 11 est bourré de bug il faut attendre un correctif:045:
 
ce n'est pas que ça rame mais c'est comme si il y avait des lignes qui défilaient de haut en bas par dessus les images ce qui déforment un peu les images!!

Me suis-je bien fait compris??:insit-1d80:

Edit: ça me rassure si je ne suis pas le seul!!
 
ce n'est pas que ça rame mais c'est comme si il y avait des lignes qui défilaient de haut en bas par dessus les images ce qui déforment un peu les images!!

Me suis-je bien fait compris??:insit-1d80:

Edit: ça me rassure si je ne suis pas le seul!!

Ca c'est quand il y a pas de vsync et que les fps sont pas très haut !!
Mais c'est normal...
 
Dernière édition:
ben même toi avec ton sli de 480 tu ne tapes les 60fps donc ça ne doit pas lié à ça sinon tu aurais le même pb!
 
ah oui, j'avais oublié que ça le faisait qu'en sli..
je retesterai alors, ça ne m'a pas choqué tant que ça et je vois pas pourquoi vous auriez le problème et pas moi !

du coup a part un pb de scaling sli, je sais pas :mdr-21487:
 
plop,
J'ai 3DM11 qui plante (écran noir) au test physx alors que j'ai bien les dernier driver.
j'ai essayer @stock toujours le même problème. une idée?


Physx est la pour faire travaillé ton CPU, test avec une frequence moin élevé pour voir si c'est bien ça.
 
mise à part l’éternel débat de: c'est moi qu'est la plus grosse,

j'aimerais savoir si ceux qui ont un sli (et activé le fameux SLI compatibility bits DX10) ont des soucis car j'ai essayé hier soir et les images (en SLI) sont dégueux enfin ça lag énormément (essai cg à stock ou oc d'ailleurs!!), est-ce que ça vient de moi sachant que ça ne le faisait pas avec une seul cg (à stock ou oc)??
T'as installé les drivers 260.90 moddé?
Malgré ça t'as pas d'améliorations au niveau score sur 3D Mark 2011?:insit-1d80:
 
T'as installé les drivers 260.90 moddé?

Et je trouve ça ou???:dontknow-102c:

moi j'ai les 260.99!!

Niveau score ça va je pense pour l'instant je tape à peine 6000 (cg stock et i5 à 4.5Ghz)!!
C'est niveau de l'image que c'est chelou sinon au niveau fps ça tourne aux alentours des 35-40 donc à priori normal au vu des autres scores!
 
Dernière édition:
Hier, il y avait un lien pour télécharger les 265.90 avec le nvdisp modifié directement, mais je le trouve plus :dontknow-102c:
 
merci j'essaierai ça ce soir!!

Edit: en fait je viens de voir le 2ème lien, j'ai déja fait la modif en fait mais avec les pilotes 260.99 donc est ce que ça va changer qq chose??
 
Dernière édition:
Moi je teste les 260.99 moddé vendredi aprem pour voir ce que ça donne parce qu'avec les 260.99,je tape 3692(P) sous 3D Mark 2011 car il me détecte seulement une seule 460.:doh-454d:
 
Moi sa me débecte d'avoir une cg o/c à 1000/1300 un 1055T @ 4Ghz et de faire un score merdique de 4800pts

J'étais pour acheter une 69** mais quand je vois mon score cpu je me ferait battre par des moins puissantes.
 
avec les 260 j'avais un score de 5500 et avec les 265.90 je prends 9585 mais bon la c'est surtout un problème de sli puisque le bench reconnais une carte seulement mais apres les modif les deux carte sont reconnu .
 
Moi je teste les 260.99 moddé vendredi aprem pour voir ce que ça donne parce qu'avec les 260.99,je tape 3692(P) sous 3D Mark 2011 car il me détecte seulement une seule 460.:doh-454d:

j'ai eu la même (même score) et j'ai changer les valeurs SLi Compatibility bits (DX10) et SLi Compatibility bits et ça fonctionne, je tape environ 6000 mais l'image lag à fond enfin c'est pas des vrai lag mais c'est pas beau à voir!!

Tu me diras si ça marche chez toi!!
 
je vois pas de lag mais le bench lui même n'est pas beau a voir ,je sais pas la résolution est médiocre ,peut être avec le mode extrême ca va changer .
 
merci j'essaierai ça ce soir!!

Edit: en fait je viens de voir le 2ème lien, j'ai déja fait la modif en fait mais avec les pilotes 260.99 donc est ce que ça va changer qq chose??

Peut-être que tu auras plus les grosses lignes horizontales et les bugs graphiques moches :dontknow-102c:
Mais si ça se trouve ça ne changera rien au niveau du score :nono-4636:
 
Dernière édition:
Moi sa me débecte d'avoir une cg o/c à 1000/1300 un 1055T @ 4Ghz et de faire un score merdique de 4800pts

Oui mais c'est un bench, en jeu ta config roxe à fond ! c'est le principal !
Si t'as pris du full AMD pour du bench uniquement, c'est loupé effectivement ^^
 
Retour
Haut