BLABLA 3DMark11

Non je pourrait pas sa ! Je par sur un crédit pour une Polo V toute option donc le PC restera comme sa un petit peut ( déjà j'ai grave de quoi faire :pouce1-1a0b: )
 
IL a posté via benchtab et a était validé rien n'oblige de mettre son screen sur le topic pour avoir le droit de poster sur benchtab... Si ? :dontknow-102c:
 
Non je pourrait pas sa ! Je par sur un crédit pour une Polo V toute option donc le PC restera comme sa un petit peut

prend plus court la prochaine fois, pas besoin de crédit
t_shirt_poker_femme_no_limit.jpg
:mdr-21487:
 
bon ben chez moi 3d mark 11 ne veut plus du tout fonctionner comme ça c'est régler!!

Message:

"Signature du problème*:
Nom d’événement de problème: CLR20r3
Signature du problème 01: 3dmark11.exe
Signature du problème 02: 1.0.0.0
Signature du problème 03: 4cf8d2a6
Signature du problème 04: System.Xml
Signature du problème 05: 4.0.0.0
Signature du problème 06: 4ba1dfec
Signature du problème 07: 710
Signature du problème 08: 27
Signature du problème 09: System.Windows.Markup.XamlParse
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n°*1: 8c57
Information supplémentaire n°*2: 8c57cecfb9e577bf970a6ddcb187978d
Information supplémentaire n°*3: 2fb7
Information supplémentaire n°*4: 2fb75a14d68dae8518b737d4ef2ae663"
 
Bonsoir à tous,

Voila je viens de faire le test et tout a fonctionné nikel, mon prob est pour le soumettre à BenchTab, pas possible des mettre l'URL de l'image.

J'ai hosté l'image sur hiboox et ça ne va pas, il me dit que l'image doit être au format png, bmp, jpeg, ...
 
Un hébergeur qui , pour le moment ne pose aucun soucis avec Benchtab est "ImageFacile" . Un fois ton screen uploadé , tu fais un copier/coller de "Lien direct"

35w6h_capture.jpg
 
j'ose meme pas posté mon score ! j'en ai honte ! P3900 et des pousiere :( :( je crois qu'il est temp de... NON ! dans les jeux tout passe a fond alors pas pour le moment :023:
 
y a pas de honte à avoir!!

le principale c'est que ta conf convienne à tes besoins; les jeux car les grosses config servent surtout à taper des records mais ingame souvent ça ne se voit même pas!!:sourire116-287e:
 
+1, on peut pas mettre "j'aime" ? :cool-186b:

Bon moi sa va je m'en plaint pas j'arrive a record avec FRAPS 60 FPS sur Bf bc2 avec tout a fond certain n'y arrive pas ( meme avec config mieux que moi.) Merci mes disque dur aussi :p
 
Retour
Haut