BLABLA 3DMark11

j'ai eu la même (même score) et j'ai changer les valeurs SLi Compatibility bits (DX10) et SLi Compatibility bits et ça fonctionne, je tape environ 6000 mais l'image lag à fond enfin c'est pas des vrai lag mais c'est pas beau à voir!!

Tu me diras si ça marche chez toi!!

Je te dirais ça!:sourire116-287e:
 
Mise à jour des Scores !

@lohardcore => MP moi pour m'expliquer ton problème avec benchtab :)
 
Dernière édition:
Faut encore attendre il est sorti plus tard car y avait des bug majeur mais l'on sorti quand même sans le finalisé afin de pas nous faire attendre...

Maintenant faut attendre les new driver Nvidia et un bon patch pour faire de jolie score ! Car la pas super...
 
Je viens d'installer les 265.90 avec le nvdisp.ini modifié et j'ai une petite augmentation de score(3692 à 4200 et des brouettes)mais toujours pas le SLI de détecté par ce foutu 3D Mark.:dontknow-102c::dontknow-102c:
 
réactive le sli dans le panneau nvdia puisque il se désactive après la manip si tu ne la pas fait .
 
Mise a jour de GIGA !


Bah didon elle envoi même avec le frein à main !!!

:typotux-13e3: la classe :cool-186b:

Darius =>

=> Pour le Blabla 3D Mark 11 voici le topic
smile.gif
:
http://overclocking-pc.eu/forums...ad.php?t=19966

Merci
 
Physx est la pour faire travaillé ton CPU, test avec une frequence moin élevé pour voir si c'est bien ça.
Oui c'est pour sa que j'avais essayer @stock mais sa change rien c bizarre car j'ai jamais eu de bug en jeux ou autre...
peut être les driver 260.99 qui on des souci avec 3DM11/64bit?
 
Je viens d'installer les 265.90 avec le nvdisp.ini modifié et j'ai une petite augmentation de score(3692 à 4200 et des brouettes)mais toujours pas le SLI de détecté par ce foutu 3D Mark.:dontknow-102c::dontknow-102c:

question à 2F, comment faites vous pour installer des drivers de quadro??? moi ça ne marche pas!!!
 
Pas de soucis à l'install pour moi.:dontknow-102c:
Je vais quand même tenter la modif du 0x008000F5 pour le SLI et voir ce que ça donne.
 
teste avec ceux la pour voir : :sourire-4e62:

http://www.zshare.net/download/837077961eda8159/

merci, je testerai ce soir!!

Hier soir j'ai eu des gros BSOD dès que j'ai voulu retester 3d mark, du coup j'ai désinstallé les 260.99 puis je suis repassé avec ceux de mon cd fournis avec cg (259.xx) puis modif du nvdisp.ini et re BSOD (alors que sans modif 3d mark passe mais sli pas pris en compte)!

Du coup j'ai redésinstaller pour essayer les 260.89 et la pas de ligne SLI compatibility bits DX10 (enfin j'ai pas trouvé) et 3d mark plante direct mais sans BSOD!!:013:

Je capte plus rien!!:wobble-18a4:
 
Bonjour,
y a erreur dans le tableau multi gpu n'vidia le premier est vandorman et giga 3ème :) .

D'ailleurs je comprends pas trop le score de vandorman avec un cpu à 3.33 et cg stock ,il fait mieux qu'un autre avec un cpu à 4.0Ghz et cg stock :insit-1d80:
et le screen de giga avec le sli oc est ou ? un peu le bordel là .
 
Dernière édition:
Retour
Haut