BLABLA Super-pi 1M

?????

Tant qu'a continuer à passer pour un nobs ....

Je veux comprendre ?? Enfin j'aimerais stp . :icon_wink-221e:
 
C'est un topic de bench ici , pas le café du commerce . Merci de ne poster que vos scores :enerv: Et merci à slysword qui est actuellement en train de regarder ce topic de ne pas répondre à ce post . Ménage effectué .
 
:typotux-13e3: 5.7ghz a 1.55v :typotux-13e3: :ko-1c3a:

:icon_clap1-1a1655: super score , il arrache ton 2500k :love-98c: si tu le vend je te l'achéte :045:
tu es tomber sur un ROXXOR :topicalacon::icon_woot-1a1632:
 
:ko-1c3a:

Je crois que tu peux encore gagner un bootant avec une seule barette de RAM.

Je suis à la recherche du config Z68 roxxor, si tu vends ton proco fais moi signe...
 
Salut:bye-f9732:

Essayé pensez-vous que j'ai
yoda1.gif
.... une seule ram sur chaque slot et en dual sur a1-b1/a2-b2 c'est pareil, je ne gagne rien

C'est vraiment dommage, je n'arrive pas à dépasser 100 de BCLK sur le coef 56 ou 57 ! obliger de me rabattre sur le 55 :dontknow-102c:

Peut-être une autre CM!

Mais bon, pas mécontent du score ....:icon_wink-221e:
 
Les deux derniers screens ne sont pas valides, la mention "Pi calculation is done" n'est pas présente.
 
Bonjour,

Malheureusement je ne peux pas valider ce score puisque la mention "Pi calculation is done" manque.

Cependant, jolie score sur le 1M qui devrait s'améliorer en "teawkant" un peu ;)

Et surtout excellent 2600K !!!
 
Salut tout le monde :hello-11a1:

Avec mon phenom à 4Ghz j'ai testé un super Pi 1M:

17s 534 :doh-454d:

C'est uniquement une histoire de fréquence ce bench ? Je n'ai pas moyen de faire mieux pour la même fréquence ?!
 
histoire de faire du blabla donc :biglaugh2:
si j'ai bien compris, Super Pi se base uniquement sur un seul thread donc qu'on ait 1 coeur ou 16 c'est pareil ?
autre chose il se base aussi sur l'architecture, la fréquence et le montant de la mémoire du cache de niveau 2 (et le niveau 3 non ?) et qu'en est il de la ram ?
ça joue ou pas ? le nombre de ram ? la fréquence ? le timing ? quel élément est le plus important (si toute fois la RAM a un role important) ?
bref quel est le mécanisme ?
 
Ca en fait des question hihih
spi se fait sur 1 core donc il faut trouver ton meilleur core , et bencher sur celui la , ce que je fait , j'en laisse 2 activer et je passer 1 core pour le bench et l'autre pour l'explorer si tu ne le kill pas , perso je le passe en priorité basse
Le cache L3 y joue c'est pour cela qu'il faut transferer un fichier plusieur fois d'ariler d'un hdd a l'autre pour remplir le cache et dés que le bench se lance , il mrend directement le sur le L3 pour la fréquence ram , préférer les timing bas a la fréquence , et une seul barette , 64go ou 2go ne font aucune différence et faire le spi sur xp 32bit , étre en 64bits ne change rien
 
merci pour toutes ces réponses, donc j'ai intêret à faire de gros déplacement vu que mon cache est "gros" :biglaugh2:
sinon autre question (surement bête) est ce que ça importe d'installer super pi sur un HDD ou SSD ? ou c'est pareil ?
 
C'est pareil , ça ne change rien , les seul bench où cela change , c'est sur les pcmark
Honettement le ssd pour le bench ça change rien j'ai un raid 0 de vertex 3 et et un vertex 3 en ahci et j'obtientl le méme resultat qu'un hdd en sata 2

Pour la taille du fichier d'échange , juste 10 ou 20mo suffise , l'important c'est de le faire plusieur fois , il existe aussi des soft qui otpi auto l'os pour tel ou tel bench
 
Retour
Haut