C'est décidé, j'arrête de fumer !!!

C'est surtout ça pour moi, j'ai peur de me venger sur le frigo :D


MDR bah oui et ton frigo va s'en manger plein, c'est surtout que pars moi je met 700€ dans les clop y compris madames donc 700€ a deux sa fait énorme, sa cout moins cher une tablette de MILKA ou des ferrero rocher non ?:mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3:
 
MDR bah oui et ton frigo va s'en manger plein, c'est surtout que pars moi je met 700€ dans les clop y compris madames donc 700€ a deux sa fait énorme, sa cout moins cher une tablette de MILKA ou des ferrero rocher non ?:mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3:

Tu fumes plus de 3 paquets par jour ??? :typotux-13e3: :ko-1c3a:
 
J'espère que les fêtes n'aurons pas eu raisons de toi (normalement il y a ce qu'il faut en bouffe :lol-1923:).
Bon courage et bonnes fêtes de fin d'années !
 
Salut à tout le monde :hello-11a1:

Je ne sais pas où vous en êtes avec vos arrêts de cigarettes, mais voici un truc (peut-être bien :insit-1d80:)
Il n'y a aucune honte à se faire aider :non1:

http://www.arreter-de-fumer.com/cn/video.php

Perso, je fume, c'est vrai, mais beaucoup moins qu'avant, j'ai déjà arrêté, mais toujours repris pour des raisons toutes plus nulles les unes que les autres .... :doh-454d:

Courage à celles et ceux qui arrêtent !!!

:kiss1:
 
Pas bon ça la fée :icon_gif-11a9:

il faut donner un petit coup de baguette magique et arrêter cette cochonnerie :sifle:

:bisou:
 
Tu as raison Gollum, ........
Mais une Fée n'a que de petits pouvoirs .......
Et rien quand il s'agit d'elle même .....
Même pas se guérir :009:
 
Tu as raison Gollum, ........
Mais une Fée n'a que de petits pouvoirs .......
Et rien quand il s'agit d'elle même .....
Même pas se guérir :009:
... j'ai déjà arrêté, mais toujours repris pour des raisons toutes plus nulles les unes que les autres .... :doh-454d:

tu le dis toi même des raisons toutes nulles les unes que les autres :biglaugh2: donc quand on veut (VRAIMENT) on peut :biglaugh2:
 
J'ai regardé ton lien la fée,bah je me dis pourquoi pas ,mais je reste malgré tout sceptique ...
Je vais aller fumé une clope pour y reflechir tien :)
 
Ce que j'aime vraiment beaucoup avec vous, c'est que vous trouvez toujours les arnaques à un endroit ou à un autre :023:
C'est aussi pour ça qu'on se sent bien sur Ô...CPC (= Ô C'est Pas Crédible !!! :mdr-21487:)
:merci5: à Jojo de nous autoriser ce coin de "blabla"

:kiss1: à vous
 
Pas bien ! :non3:
Dit-toi qu'il faut être volontaire, et pis fais ça au moment ou tu modera ta machine comme ça tu sera occupé (et t'avancera plus vite). :lol-1923:
 
Oui oui, je sais très bien mon Poucinet mais ... mais ... mais ... c'est vraiment trop dur, la vie sans clopes :doh-454d:
 
"clopinettes" ???

J'ai un pote qui est passé à la cigarette électrique. Pour l'instant, c'est pas facile tous les jours, mais il est passé d'1paquet par jour à 3 cigarettes seulement. Rentable et bon pour la santé ;)
 
Pour ma part, je n'ai pas retouché à une clope depuis le 19 Novembre dernier, soit le jour ou j'ai été voir un magnétiseur !!!

Bien que lors des soirée entre amis, la plupart fume, l'envi n'est pas présente chez moi, ce qui me ravi :icon-biglaugh-2218:

Au bout de 4 mois, le gout et l'odorat sont revenu, les saveurs ont retrouver place et je me suis même remis au sport !!
 
"clopinettes" ???

J'ai un pote qui est passé à la cigarette électrique. Pour l'instant, c'est pas facile tous les jours, mais il est passé d'1paquet par jour à 3 cigarettes seulement. Rentable et bon pour la santé ;)

sa coûte chers a l'achat mais sa fonctionne, enfin bien sûr pour arrête il faut la volonté et la Motivation sinon sa sert a rien

voici le site http://www.clopinette.fr/accueil tu a plusieurs gout ( fraise, noix de coco, pêche et tout le reste voila )
 
Dernière édition:
Retour
Haut