C'est décidé, j'arrête de fumer !!!

Tu peux essayer tout ce que tu veux MAIS lorsque la volonté n'y est pas, y'a rien à faire.
Et puis, café, clope, alcool & sex font partie de belles & bonnes chose de la vie.
On ne vit qu'une fois.....et cela n'engage que moi, bien évidemment. :wink2:
 
Bien pour toi ! :pouce1-1a0b:
0 pour Crash ! :lol-1923:

Mon Oncle est lui aussi passé sur cigarette électrique (enfin un machin avec du liquide et qui fait de la vapeur).
Il a mine de rien diminuer ça conso (et l'utilise plus n'importe quand par petites fois), mais aussi son apport en nicotine (0.4).
Après c'est pas non plus bon ce genre de machins...
 
Tu peux essayer tout ce que tu veux MAIS lorsque la volonté n'y est pas, y'a rien à faire.
Et puis, café, clope, alcool & sex font partie de belles & bonnes chose de la vie.
On ne vit qu'une fois.....et cela n'engage que moi, bien évidemment. :wink2:

Bien dit, j'avais arrête mais j'ai repris, car si j’arrête bien évidemment madames continu bien sa sert a rien
 
Tout l’honneur est pour toi ! :sourire116-287e:

PAr contre, c'est claire que sans volonté c'est mort.
@Crash, bien d'accord avec toi même si j'enlève les cigarette, je tiens à m'amuser, mais pas à mourir étouffer dans mon mucus asthmatique ! :mdr3:
 
Bravo K-limes, mon papa fume depuis qu'il a 14ans (il en a 45ans) et c'est un calvaire d'arreter.
Moi je n'ai jamais fumé, je ne suis pas assez riche :lol-1923:
 
1 paquet par jour= 1 Scyte Slipstream par jour ! :104:
8 Paquets par mois= un rhéobus/ Rad
Ect...
C'est vrai que ça fait mal ! :doh-454d:
 
Moi aussi je suis à la cigarette électronique ... ça aide à diminuer. :rolleyes-200f:




Bravo à toi K-limes et respect :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
@la tortue : non, dans un narguilé, tu mets du tabac (ou bieeeen... :topicalacon: ). "vapoter", c'est utiliser les cigarettes électroniques ou "clopinettes", en fait. Pas de tabac là-dedans.

EDIT : pas de vapeur d'eau là-dedans non plus, d'ailleurs ! ;)

EDIT² : il semble qu'il y ait une différence entre les "clopinettes" et le vapoteur que je n'ai pas cernée... :insit-1d80:
 
Dernière édition:
Oui fredouille c'est ce que je viens de voir,ça n'a effectivement strictement rien a voir,hormis que le but peut être el même ,arrété le tabac/nicotine.

Je serai curieux de voir ce que donne ses "clearomiseurs" ,ça peux aidé quand petite envie de cloppe.

un magasin vendant ce genre de produit a ouvert pas loin de chez moi,je vais peut être aller voir tien :)
 
Ouép j'ai vu ton post justement,
je pense aller voir la boutique qui a ouverte pas loin de chez moi,
voir s iya moyen de testé ou autre :)
 
je viens apporter ma petite contribution .....
je voulais arreter depuis bien longtemps ( plusieurs essai avec patch etc..) ...
debut janvier 2013 , une collegue du boulot m'a parle d'un magnetiseur que son mari ( gros fumeur ) est alle voir pour arreter de fumer !
moi , mdr bien sur :mdr3: ( pour ceux qui me connaisse pas , je bosse dans le medical donc peu credible pour moi un guerisseur .... ) mais ca m'a intrigue .....et j'ai fini par appele le gars (jai rien a perdre a part 50 e amorti en 1 semaine d'arret :pouce1-1a0b:) .......
le rdv est pris et j'y vais tranquille .... ( 1 h de route en voiture sans fumer ! :009:) ....arriver la bas une seul chose en tete , allumer une clope !:icon-biglaugh-2218: ... a peine allumer , je dois l'eteindre car je vois le gars arriver ( une personne agee avec un regard bizarre , les yeux rouge/jaune etc... bref ...pas net !! ) ! le rdv est sur la terrasse d'un cafe !! bizarre non? ... donc je m'installe et la k il me touche les bras , me fais gonfler les poumons puis me demande d'allumer une clope ! .... moi , content , je m'excute :sourire116-287e: ! Enfin , fumer une clope:pouce1-1a0b: .... il me regarde tout en touchant mes bras et me dis , vous l'ecrasez quand vous voulez ... ben j'ai pas pu la finir :doh-454d: !!! degouter :confused-188a:!! et pourtant j'ai insister :dontknow-102c: ....mais rien a faire , ca passait plus !:doh-454d: .....:insit-1d80:
resultat : gros fumeur ( 1 p/j pendant 20 ans ) , j'y suis alle par curiosite , ca m'a coute 50 e , et depuis plus rien !! ca fais 2 mois 1/2 ..... :pouce1-1a0b: et surtout sans aucune difficulte !!!
quelques pulsions passagere qui dure pas ...( jai une smok-it ( e-cig jetable ) sans nicotine au cas ou ... juste pour le geste , ca m'as aide au debut ... puis avec le temps je m'en sers quasi plus du tout .. )

ATTENTION : je tiens a preciser : je ne fais pas la promotion de ce type de personne , ou de methode dont l'efficacite reel n'a jamais ete demontrer de maniere scientifique ........
mon arret du tabac : une coincidence ? une autostimulation de mon cerveau dans un contexte voulu ?..... bref .. le resultat est la , pour moi !


voila ... si ca peut aider quelqu'un .......
:hat-1194:
 
Dernière édition:
Mais c'est tout à fait ca fxavier, j'ai été dans le même cas que toi casiment mis à part qu'il ne m'avait pas demandé d'allumé de clop !! Mais lorsque le gars me parlait, je n'avais qu'une seul chose en tête c'était m'allumer un clop et j'étais mort de rire intérieurement, en sortant de là je n'avais encore qu'une envie, c'était de m'allumer une clop mais je me suis dit "Non fait pas, tu viens de claquer 45€ chez le gars, ce n'est pas pour reprendre de suite ... " et au final, je n'ai jamais rallumé de clop !!!

Et comme toi, quelque envie passagère qui ne dure pas !!!
 
:pouce1-1a0b: Je suis comme toi, je suis en sevrage.
Je me suis pris des pastille a sucer a la nicotine. Pour l'instant je ne fume que 3 voir 4 clops dans la journée a la place de mes 20 quotidienne.

Pour ma part, j’hésite a me prendre une cigarette électronique pour m'aider et me fumer quelques bouffées quand vraiment j'en ai envie....
En tout cas bravo a toi car il n'y a que les fumeur qui peuvent comprendre ce que l'on traverse quand on decide de priver sont corps de nicotine :sourire116-287e:.

Il y a des matins ou je suis terriblement en manque et là une pastille et cela va tout de suite mieux.
 
Retour
Haut