C'est décidé, j'arrête de fumer !!!

Mais c'est tout à fait ca fxavier, j'ai été dans le même cas que toi casiment mis à part qu'il ne m'avait pas demandé d'allumé de clop !! Mais lorsque le gars me parlait, je n'avais qu'une seul chose en tête c'était m'allumer un clop et j'étais mort de rire intérieurement, en sortant de là je n'avais encore qu'une envie, c'était de m'allumer une clop mais je me suis dit "Non fait pas, tu viens de claquer 45€ chez le gars, ce n'est pas pour reprendre de suite ... " et au final, je n'ai jamais rallumé de clop !!!

Et comme toi, quelque envie passagère qui ne dure pas !!!


:mdr3: je me revois dans ce que tu ecris ..... :mdr3: sauf qu'a la fin , moi j avais pas , mais vraiment pas envie !!! et pourtant au debut , je pensais qu'a ca , comme toi !
et apres la motivation de tenir 1 semiane pour ne pas avoir l'impression d'avoir balance son fric ... et comme tu sais qu'a 1 semaine , il n'y a plus de dependance physique , le plus gros est fait en apparence ....... car reste la dependance psychologique !!! et c'est la qu'intervient la smok-it !!! une taf , et hop plus envie ..... sauf ponctuellement ,... et avec le temps de moins en moins ..... alors tu va me dire pourquoi une smoke-it plutot qu'une e-cig ... ben parce que la e-cig est rechargeable , donc t'es plus incite a tirer dessus ..... une smoke it est une jetable ! donc si ya plus , ya plus ! ....1 smok it est prevu pour entre 250 bouffee environs selon comment tu tires dessus .......donc tu calcules :moi j'en ai achete 2 : la premiere avec nicotine faible , puis celle que j'ai la , achete il y a 15 j , sans nicotine ... le tout en 2 mois 1/2 environ ...
apres reste le probleme de soiree !!! avec le pote qui fument !!! ........ ben non ! je sors ma smok it et pas fruste le gars .... :mdr3:

ps : je n'ai pas d'action avec la smoke it !! :icon-biglaugh-2218:
 
Je découvre ton topic à l'instant, c'est génial, t'as beaucoup de courage! Ca commence à faire un petit moment sans tabac dis donc :)
Moi je fume "que" 6/8 clopes par jours il faudrait que j'y pense aussi... j'ai jamais eu vraiment "envie" d'arrêter mais je me pose la question,
je devrai faire le test pour voir. Je me demande combien de temps je pourrai tenir.
Mais bon sans envie d'arrêter... A méditer :)

Encore bravo :icon_clap1-1a1655:
 
Etant un ancien fumeur, je ne peux qu'encourager ceux qui veulent arreter !
Ca va faire 8 ans que j'ai arreté et je ne m'y remettrais pour rien au monde !
 
Pas grave la belgique c'est pas loin,
je comprendrai jamais la logique de l'état,
augmenté le prix des cloppes pour diminuer le nombre de fumeur,
si au lieu de ça il preférai aidé ceux qui souhaite arrété ce serait plus simple,
car la ça leur rapporte de moins en moins de tunes vu que les gens achéte ailleurs,
​et le nombre de fumeur ne descends pas forcément
 
Pas grave la belgique c'est pas loin,
je comprendrai jamais la logique de l'état,
augmenté le prix des cloppes pour diminuer le nombre de fumeur,
si au lieu de ça il preférai aidé ceux qui souhaite arrété ce serait plus simple,
car la ça leur rapporte de moins en moins de tunes vu que les gens achéte ailleurs,
​et le nombre de fumeur ne descends pas forcément

c'est vrais mais bon, si tu compte les frais d'essence, le péage si il yen a, et puis si tu va la bas c'est pas pour 3 paquet c'est pour des dizaine de cartouche.

je voulais le faire mais j'aimerai trouvé qu'elle qu'un pour qu'on se partage tous frais, cela deviendra moins chers.
 
Mon beau père travail dans les cigarettes,
et ses propres collègues font des aller retour belgique a 5 par voiture pour ramené leurs cigarettes.

​Mais bon la c'est le psot de ceux qui veulent arrété de fumé,pas des toxicos :p1:
 
+1 avec Einai, mets toi au sport par exemple (muscu, course a pied ou sac de boxe) ca t'évitera de rejetter tes nerfs sur ton entourage...
 
Moi je n'ai pas retouché à une clope depuis le 19 novembre dernier :icon-biglaugh-2218:
et depuis quelques temps, je me suis remis au sport :icon-biglaugh-2218:
 
Yop ,
Je me suis mis a la ecigarette depuis mardi, et depuis je n ai pas toucher Une cloppe et n en ai pas envie, j utilise un liquide avec le plus bas taux de nicotine et ça me conviens très bien, le but étant par la suite de passer A du zéro nicotine pour pouvoir arrêter totalement de fumer :)
 
@Alex: Tu laisses le paquet avec une seule cigarette, et à chaque fois que tu mes la main pour la prendre tu te flagelle, tu verra ton cerveau va associer fumer et douleur. :icon-biglaugh-2218:
Enfin essaye toujours.
D'ailleurs tu notera que si tu fais ça en publique tu vas aussi associer avec la honte, ça devrais aller plus vite; faut juste tenir un minimum la douleur...

C'était une Mini-scéance pshychomotricothérapique. :icon_wink-221e:

EDIT: Cool les gas, c'est un petit pas pour vos doigt mais un grand bon pour vos poumons ! :doh-454d:
 
Dernière édition:
@Alex: Tu laisses le paquet avec une seule cigarette, et à chaque fois que tu mes la main pour la prendre tu te flagelle, tu verra ton cerveau va associer fumer et douleur. :icon-biglaugh-2218:
Enfin essaye toujours.
D'ailleurs tu notera que si tu fais ça en publique tu vas aussi associer avec la honte, ça devrais aller plus vite; faut juste tenir un minimum la douleur...

C'était une Mini-scéance pshychomotricothérapique. :icon_wink-221e:

EDIT: Cool les gas, c'est un petit pas pour vos doigt mais un grand bon pour vos poumons ! :doh-454d:

Je vais test c'est une bonne idée merci :icon_wink-221e:
 
Sinon faites comme moi, un double infarctus plus double opération et de là, on arrête toutes ces conneries là:icon-biglaugh-2218:
 
on t'a fait la prise du dragon double *enchainée sur un placage du pénis* pour te voler ton portefeuille, pour que tu en arrives la ? :topicalacon:
 
Non pas besoin, il suffit juste d'être en couple et c'est bon :icon17-36f7:

Idem. Dès lors que je suis en couple, je me retiens lorsque l'on est ensembles.

Mais aussi, j'ai arrêté de fumer en bagnole (ça, définitivement, le dernier coup, mon père a voulu s'en cramer une, j'ai pris les clopes et les ai balancées dans le coffre (pas dehors, pas de pollution, et au prix où c'est ...)).

Mais à mon sens, arrêter seul, c'est un peu dur, mais quand ta gonzesse te demande de calmer/arrêter, ça prend tout un sens.
 
j'ai arrêté de fumer le 28 septembre 2004, ça va faire bientôt 9 ans, que du bonheur, je me sens très très bien
j'avais fumé pendant presque 9 ans, je fumais la moyenne de 15 cigarettes/jour, presque un paquet quoi
y'a des moments ou je claquais un paquet et demi par jour
aujourd'hui, je regrettes les années où je fumais
mais il n'est jamais trop tard pour ceux qui veulent arrêter
bon courage et surtout bonne chance
:sourire116-287e:
 
moi aussi il faut que j'arrête, je suis a un paquet et demi par jour,9€/jour, si on fait le calcul :270€/mois et 3240€/an. J'imagine même pas le PC monstrueux que j'aurais si je fumais pas. En fait une bonne partie des extra que je fais passe dans les clopes, putain sa craint !!!!
 
moi aussi il faut que j'arrête, je suis a un paquet et demi par jour,9€/jour, si on fait le calcul :270€/mois et 3240€/an. J'imagine même pas le PC monstrueux que j'aurais si je fumais pas. En fait une bonne partie des extra que je fais passe dans les clopes, putain sa craint !!!!

et c'est surtout que sa a pas fini d'augmenter 20 centime le 15 juillet, il sont même pas encore augmenter qu'il parle déjà de taxer encore 20 centime en novembre faut pas abuser comme même
 
et en plus la clope c'est purement addictif, c'est uniquement dans la tête, rien a voir avec la dépendance physique d'un toxico ou d'un alcoolique qui peuvent avoir des crise de delirium léger ou des malaise si ils ont pas leurs doses. Ca rique pas de t'arriver si tu fume pas de clope, quand on dort on fume pas et c'est pas pour autant qu'on se sent mal.
ca fait un petit moment que j'ai envie d’arrêter, faut que je me lance, demain pas de paquet de cigarette ,je vais juste me prendre une clope électronique histoire d'avoir un p'tit substitue en cas besoin. j'ai jamais essayer ce truc là, c'est peut être soit disant nocif, mais a mon avis pas plus que les vrais clopes :)
 
Dernière édition:
[video=youtube;azf4-bnaRI0]http://www.youtube.com/watch?v=azf4-bnaRI0&feature=player_embedded[/video]


:topicalacon:
 
Retour
Haut