économie Concernant le serveur BF4

Quel type de serveur aimeriez vous


  • Total des votants
    29
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A oui vraiment étonnant leurs façon de proceder :dontknow-102c:
L'essentiel c'est que le serveur remarche.
 
Dernière édition:
atta le ponpon:

eu

Je vous ai déjà crédité un token pour couvrir les frais de ce changement d'offre, que voulez-vous de plus ? Que je vous offre l'option entièrement ?

"Le 2013-11-12 17:42:41 - Admin - Réception de 1 tokens de la part de l'administration)"...


moi :

les 1 euros que vous me remboursé,sont les 1 euros que j'ai déja payé ...

Dénomination sociale :
Eliott Ness
Email :
/>support@eliott-ness.com

Montant total :
-€1,00 EUR
Montant de la commission :
€0,00 EUR
Montant net :
-€1,00 EUR

Montant de l'objet :
€1,00 EUR
TVA :
€0,00 EUR
Livraison :
€0,00 EUR
Traitement :
€0,00 EUR
Quantité :
1

Titre de l'objet :
Changement d'offre du serveur BattleField 4 par legalize
Date :
11 nov 2013
Heure :
10:41:21 CET
État :
Terminé
The Nov. 12, 2013, 6:52 p.m.
legalize
b837b07c1afd255d13849a9dd085c8d5
c'est un incroyable cadeau de m'offrir un token déjà payé ...

<tbody>
</tbody>

La chance que j'ai,
ils m'offrent les 1 euros que je leurs aient payé ...
 
Ah oui là c'est grave !!! :doh-454d::lol-1923:

edit: Moi je dis une partie ce soir histoire de détendre un peu l'ami lega' à coup de 22 :lol-1923:
 
Dernière édition:
mais attends encore mieux :p1:

eux:

Vous avez eu 2 crédits d'un euro au total :

Le 2013-11-11 17:24:57 - Admin - Got 1 tokens from the staff)
Le 2013-11-11 17:52:06 - Expenditure - Use of 1 tokens for the change on Offer BattleField 4)
Le 2013-11-12 17:42:41 - Admin - Réception de 1 tokens de la part de l'administration)

moi :

Deux credits redépensé dans la même chose qui ne fonctionnai pas oui

Le 2013-11-11 17:24:57 - Admin - Got 1 tokens from the staff) on me rends les 1 euros que j'ai dépensé
Le 2013-11-11 17:52:06 - Expenditure - Use of 1 tokens for the change on Offer BattleField 4) je redépense les 1 euros
Le 2013-11-12 17:42:41 - Admin - Réception de 1 tokens de la part de l'administration) et on me les rends a nouveaux

Enfin bon je vais pas continué a me battre pour un euro je ferai don du token a quelqu'un qui restera chez vous pour loué un serveur.

Bonne soirée à vous

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Je crois il a compris qu'il disait des conneries :

Je viens de vous recréditer 1 token à nouveau. Bonne fin de journée.

et encore lui

Et un autre token pour vous offrir l'option étant donné que ça semble être un problème...

Au final j'ai dépensé un euro,et il m'en rends 3 ...
 
Sa roule :gun8-1a1dac:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Venez les fous!! On à besoin d'aide la tortue est déchainé
 
Il en tient une bonne couche le gars de nitroserv :lol-1923:
Par contre y a pas de MixMod ? conquest + match à mort par équipe ? Hier il y avait que le conquest apparemment

Hahahahaha c'était sympa Toi et Rodman et Sniffer vous faites une bonne équipe :pouce1-1a0b:

Oui c'était sympa, j'ai mis beaucoup de HS :icon-biglaugh-2218:, dommage j'ai du partir tôt hier soir. En tout cas là les réglages serveur sont bien mieux, c'est cool de pouvoir profiter des avantages à la fois du mod HC et mod normal :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Pour le mix mod faut que je trouve un plugin adéquate qui permet de choisir la map et le mode de la map via vote ce serait pas mal :)
 
Ah ok, c'est sur que le mieux ça serais d'automatiser tout ça, par exemple, alterner 1 map sur deux mod conquest/MME, évidemment privilégier les plus petites map pour le match à mort et les grandes pour le conquest. Je dis MME, après à toi de voir bien sur :sourire-4e62:, disons que vu le nombre de slot ça me semble plus approprié.
 
Dernière édition:
Moi comme dis avant je suis vos propositions,qui en plus me convienne :)

Je crois nico que dice a prévu une maj aujourd'hui des serveurs :)
 
Purée j'ai presque plus de serveur en favoris depuis la maintenance (encore en cours), mais on peut ce connecter sur le serveur ocpc :sourire-4e62:, par contre, d'après la page d'accueil du battellog:

"WE ARE AWARE OF THE LOGIN ISSUES AND ARE WORKING TO RESOLVE THEM ASAP"
google traduction: "NOUS sommes conscients des problèmes de connexion et nous travaillons à les résoudre dès que possible"

:doh-454d:

edit: Ah non on peut pas ce connecter dessus, j'ai rien dis.
 
Dernière édition:
Ouaip on ne peux pas s'authentifié dessus.

Le mix mod est en place j'ai juste fait une map sur deux en tdm et conquest,et comme il y a le vote map sa aidera :)
 
Note de mise à jour de BF 4, je cite:

"MISE À JOUR N°9 (13 nov) :
La mise à jour PC sera déployée le 14 novembre
Nous sommes heureux d'annoncer que la mise à jour PC pour Battlefield 4 sera déployée demain 14 novembre. Les principaux points d'amélioration sont:

1) Reduire le nombre de crashs
Nous pensons que cette mise à jour va résoudre un grand nombre des crashs durant les parties, ainsi qu'une amélioration globale de la stabilité, ce qui devrait faire une grande différence pour nombre de joueurs.

2) Eliminer le bug de synchronisation réseau
Si vous avez expérimenté des situations en multijoueur dans lesquelles il vous semblait prendre des dégâts à travers les murs, vous avez sans doute été victime d'un bug de synchronisation réseau. Dans cette mise à jour, nous avons identifié et résolu un bug qui provoquait ce type de souci dans le jeu. Nous poursuivons notre travail pour optimiser les performances réseau en multijoueur.

3) Amélioration de la fluidité réseau
Nous avons fait des améliorations sur la fonctionnalité "Fluidité réseau" que vous pouvez trouver dans le menu "OPTION > GAMEPLAY". La barre de Fluidité Réseau contrôle un ensemble de réglages qui visent à proposer une expérience multijoueur plus juste, basée sur vos pertes de paquets.

Si vous n'avez pas encore essayé cette option, vous pouvez essayer de modifier le réglage en choisissant la valeur la plus faible sans pour autant avoir de souci graphiques.

Plus de détails à venir
En dehors des sujets mentionnés ci-dessus, la mise à jour PC contient un certain nombre de corrections et de réglages que nous détaillerons lorsque la mise à jour sera déployée.

Cette mise à jour pour PC sera mise en ligne vers 11h le 14 novembre. Votre client Origin devrait automatiquement détecter et télécharger cette mise à jour pour vous, comme d'habitude. Ou sinon, vous pouvez faire un clic droit sur votre jeu et "Vérifier les mises à jour".
Il y aura une maintenance du Battlelog. Durant cette période, le multijoueur sera indisponible.

Nous publierons la liste complète des informations sur cette mise à jour du jeu, mais les 3 éléments cités si-dessus font parmi des points les plus importants. Nous comprenons que la stabilité a parfois été précaire pour certains joueurs, et nous espérons que cette mise à jour rendra le jeu plus fluide et plus stable pour vous tous. Partagez vos commentaires avec nous, ci-dessous.



SOURCE: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955065670132996828/1/
 
Dernière édition:
Il en tient une bonne couche le gars de nitroserv :lol-1923:
Par contre y a pas de MixMod ? conquest + match à mort par équipe ? Hier il y avait que le conquest apparemment



Oui c'était sympa, j'ai mis beaucoup de HS :icon-biglaugh-2218:, dommage j'ai du partir tôt hier soir. En tout cas là les réglages serveur sont bien mieux, c'est cool de pouvoir profiter des avantages à la fois du mod HC et mod normal :pouce1-1a0b:


+1, meme en 3 vs 3 ça a bien dechiré :new_gunsfiring_v-12
 
Salut,

Par contre c'est possible de mettre le serveur en HC ? Mais en gardant les même mode, car un chargeur pour un type sa crain :) et sans la carte c'est très immersif. :sourire-4e62:
 
Il a l'air pas mal là, moitié mormal et moitié HC je crois.

Parce qu'il va pas non plus passer son temps à changer les réglages de son serveur sinon les gens vont se lasser de voir tous ces changement je pense :sourire116-287e:
 
Bonnes sessions à l'instant !

Pour ma part je trouve les réglages très bien. Moi qui ne suis pas fana du HC, comme ca, ca passe nickel merci Léga :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut