culture Config gamer 3000E watercooling inclue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moi mon problème c'est de trouver un boitier capable d'integrer 2 RAD de 360
mais je trouve pas
mais je pense que pour toi anthony75 le NZXT serai le mieux
 
j'aime pas trop le design de celui la, et oui je pense prendre le NZXT sa me changera pas trop du Phantom :lol-1923: il est plutot pas mal, grande carte mere, grand water, vraiment extra et apres je serai pas trop te dire, j'en connais pas assez, limite les Lian Li, et encore faudrais modder je pense,
sinon ta le Supermicro 747TG-R1400B-SQ question taille ta ce qui faut mais le prix voila quoi.... ou silverstone mais la prix laisse tomber, j'avais hesiter a la prendre en plus mais sa freine


 
Juste je trouve sa bizarre le NZXT Switch 810 parait petit pour une grande tour, je veux dire il prend le xl atx des gros rad pour water et tout pourtant il fait petit enfin tant mieux vous pensez pas ?
 
dans la partie basse facilement un 480 ( regarde sur internet, il y a de nombreuses mod dessus)
 
Je ne trouves pas du tout qu'il fasse petit le switch au contratre il a l'air plutôt haut et profond (compare juste les dimensions).
 
Ouai ces sa qui est etonnant, enfin je sais, mais j'ai vu lors d'un test il fait pas tellement grand alors qu'il est enfin voila
 
Bon, je continue de faire le tour, je pense éventuellement a une autre carte mère, une Intel DX79SI, j'ai vu, et lu pas mal de test, elle a l'ai vraiment bien un avis sur cet carte mère, sa équivaudrais a la msi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut