[Workblog] Cosmos II : Metal Gear Edition by Geno

Mais comment faites vous pour avoir cette patience lors de vos mod ! Quand j'ai des composants comme ca faut que ce soit monté et vite que ca tourne ! J'ai limite pas la patience de faire une installation d'os alors un mod...:)
 
Ils sont montés mais tournent en aircooling :icon_cry-12c708: Là j'ai vraiment envie de faire tourner la config sous eau, j'attends encore deux tubes inox car j'ai oublié de faire le pont entre les deux gpus :mdr3:
 
C'est chaud pour le commun des mortels c'est vrai.
Mais ici on est des foouuus ! :wobble-18a4:

Bizarrement Geno ça m'étonne pas... :dontknow-102c:

:mdr3:
 
'foiré :lol-1923:


Question : Je cherche des ventilos à led blanches mais rendu neutre ou chaud car je veux pas que ça tire vers le bleu. Ya les SP120 et les Jetflow, mais en photo j'ai l'impression que les Jetflows ont un rendu froid ? Quelqu'un a pu en voir ou mieux, comparer les deux ?
 
Non désolé... moi j'ai des Aérocool DS blanc et je pense qu'ils tirent un peu trop sur le bleu pour toi...
 
Ouais en vidéo c'est difficile de juger, suffit d'une mauvaise balance des blancs et le résultat n'est pas pareil qu'en réel :dontknow-102c:
 
Pfff je commande mes ventilos sur Materiel.net, marqués en stock. Je regarde cet aprem le suivi et ils marquent qu'ils en ont plus... Deuxième fois qu'ils me font le coup, je commanderai plus chez eux. Je les ai contactés pour en savoir plus, je voulais faire tourner les deux circuits ce week-end, bah c'est mort :hein-2f49:

J'ai toujours pas reçu ma figurine de Snake non plus...
 
Pourtant Mat.net est réputé plutôt bon quand même... désolé pour toi...

Mod en standby du coup?
 
Pourtant Mat.net est réputé plutôt bon quand même... désolé pour toi...

Mod en standby du coup?

Mouais réputés, mais ça fait deux fois qu'ils ont pas le stock quand je commande alors que sur le site c'était marqué en stock. Ils m'ont toujours pas répondu d'ailleurs, et j'attends la réponse de pc-look car j'ai vu qu'ils en vendaient à très bon prix aussi, j'espère qu'ils en auront huit :icon_woot-1a1632:

Non pas en standby, je vais m'occuper de l'extérieur en attendant. Mais bon ça démotive un peu :triste-20129:


Pour te réconforter tu veux que je t'envoie une photo de moi plutôt qu'une statut ?
En attendant...

Euh... Je viens de recevoir ma figurine !!! :mdr3:
 
Merci quand même pour la proposition :love-98c:

IMAG0185.jpg

Et un petit colis d'Icemodz pour ranger tous ces câbles, très rapide comme à chaque fois que j'ai pu commander chez Mundivalur :pouce1-1a0b:

IMAG0178.jpg
 
:pouce1-1a0b: au top la figurine ! y a même le petit éclat dans la tête de snake !

je pensais pour revenir a tes pompes volantes :icon-biglaugh-2218:

tu aurais pu faire quelque chose dans ce genre

900x900px-LL-2b601416_IMG_0403.jpeg


900x900px-LL-294f8bd6_IMG_0707.jpeg
 
:pouce1-1a0b: au top la figurine ! y a même le petit éclat dans la tête de snake !

je pensais pour revenir a tes pompes volantes :icon-biglaugh-2218:

tu aurais pu faire quelque chose dans ce genre

Ouais elle est bien détaillée :sourire-4e62:

Au top les deux supports, ça fait hyper propre :love-98c: Merci pour l'idée :hat-1194:
 
Les supports sont très sympas ;) pour plus de discrétion tu dois pouvoir les installés de derrière pour n'avoir que la partie arrondi de ce côté... :)
 
Retour
Haut