Coup de Gueule² "CDG" : le retour du commencement du beginning !

CDG contre ceux qui sont en vacances et qui postent à tout bout de champs des photos de vacances pour montrer qu'ils sont en vacances, merci pour ceux qui ne partent pas :typotux-13ac: et aussi :typotux-13ac:
 
CDG contre ceux qui sont en vacances et qui postent à tout bout de champs des photos de vacances pour montrer qu'ils sont en vacances, merci pour ceux qui ne partent pas :typotux-13ac: et aussi :typotux-13ac:

Si tu veux je te poste des photos de mes travaux chez moi si ça peut te réconforter, c'est loin de ressembler aux vacances :lol-1923:
 
CDG contre la compagnie Alitalia qui ne se contente pas de faire du retard mais qui me perd aussi ma seule et unique valise (c'est du beau)
PS: ce n'était pas des vacances, mais du boulot
 
Rentré avec Alitalia également hier soir : Départ de Palerme initiallement prévu à 15h55, arrivée prévue à Paris pour 18h15. Donc normal, on arrive à l'aéroport vers 13h. Et là on nous annonce un retard minimal de 2h30. Finalement l'avion sera parti un peu avant 19h, atterrissage à la capitale à 21h20, mais ensuite il leur a fallu plus de 40 minutes pour nous amener nos valises. Petite course à pieds pour prendre la navette pour Orly (on est revenu à Roissy). Une heure plus tard on choppe la navette des parkings. On part de Paris à minuit, pour arriver chez moi (Amboise, à côté de Tours) à 2h du matin. Vive les compagnies Italiennes xD
 
nous sommes le 28 et toujours rien, la valise aurait été "localisée" mais attente de confirmation (de qui ? de quoi ?) pour la renvoyer de Rome vers Alger, ce n'est pas ça, mais j'aimerai bien avoir mes vêtements histoire de pouvoir me changer comme je veux :lol-1923:

EDIT:
finalement, valise arrivée le 29/08/2014 à 2h54, par contre elle a pas mal été amochée, normalement ils prennent en charge la réparation. (à suivre)
 
Dernière édition:
arrêter de nous faire chier avec vos iphone de merde.

T'as vue je le nouvel iphone 6 plus,mais qu'es que j'en ai a foutre de ton iphone de merde.

Vous avez raison les gens acheter cette M....

Apple vous fournis la vaseline avec c'est cadeau.


Arrêter de nous faire chier avec sérieux,si vous êtes trop con a l'acheter le premier jour,et a poser une journée pour faire la queue devant un applestore

BRAVO:doh-454d:
 
@Hodown: tu as vu mon nouvel iPhone 6 Ultra ? :mdr99-37b2:

20120614T020754.jpg
 
Vraiment, le système humain devient une vrai merde pour beaucoup de personnes, entre les faux cul, les fausses promesses, les faux frères, les soit disant potes, la famille je parle cousins et autres dans ce genre là, en réalité, tu es limite à compter que sur une seule personne, toi même. Sans oublier les super courageux qui ne sont même pas capable de me parler en face avec en prime, des critiques sur ma gueule entre eux.

Limite il faut que je leur fournisse de la vaseline aussi pour m'en..... encore plus profond.

Et sans parler de la non reconnaissances, combien ici grâce à OCPC ou à moi directement ont réussi pas mal de choses? Beaucoup, aussi bien les aides, les dépannages, les services, ou dans leur taff et j'attends encore la plupart du temps un petit merci de rien du tout.

Ou alors on m'insulte ou emmerde quand moi je pète un câble quand je veux vendre ou fermer ocpc, la pu.... de reconnaissance de les avoir aidé tout au long, je peux me la foutre là ou je pense, et que se soit des ex de la team ou membres, c’est la même. Heureusement qu'il y en a qui pigent le taff fait ici, aussi bien par moi que par la team et sans oublier les membres qui aident. Bordel de merde, nous ne serions pas là et les autres forum aussi, vous seriez tous comme des cons dans un magasin à pleurer car ils vous ont dépanner votre PC avec un 150 euros minimum en facture.

Après on s’étonne et on m'envoie chier quand j'ai envie de tout plaquer ici ou dans la vrai vie, bordel de merde, sa fout la rage tout ça.
 
Et oui, souvent quad les gens t'ont sucer jusqu'a la moelle, ils retournent leurs vestes
Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça
 
Je ne l'ai encore jamais dit et je sais que c'est un peu tard pour le faire mais... Merci Jojo pour toutes les fois ou ocpc sa team et/ou ses membres m'ont aider grace a se super site
Et je comprend tout a fait que tu veuille tout plaqué. A t'as place je ferais pareille (enfin je supose) Toute les fois ou j'ai aider quelqu'un avec son PC (IRL) Y a que une seul fois ou quelqu'un ma donné quelque chose et donc je sais un peu se que sa fait que de travaillé pour... rien. (Et je parle même pas de la reconnaissance que j'ai eu aprés...) Et la toi tu dois probablement payer pour les serveur du site (car je ne vois pas de pub et je pensse pas que tu recoit souvent de don) et en plus quand tu dit que tu en as marre les gens te traite comme une sous m**de.(je le redit mais a t'as place je ferais pareille ou j'aurais areter depuis longtemps) Bref voila un CDG bien merité :pouce1-1a0b:
 
CDG du jour (enfin d'hier soir)
Le reportage débile et discriminant d' M6 sur les sports de combats. En étant ancien pratiquant et des enfants pratiquants aussi, bun j'ai trouver vraiment ça lamentable. Meme pas pris la penne de vérifier ce qu'il disait, entre dire et c'est qu'un exemple. M.M.A est une fédération etc.etc. Morsay roi du free fight, enfants esclaves des combats etc. bun je me suis poiler dans le mauvais sens.
 
Ce genre d'émissions sont toujours de la désinformation. Malheureusement, il y a des gens qui regardent et qui croient ce que la téloch leur dit :triste-20129:
 
MEGA coup de gueule contre tous ces mecs et filles qui, pendant les concert passent leur temps à filmer avec leur téléphone portable !
Je suis allé au concert de Lindsey Striling à LYON et on a absolument rien vu du concert à cause de tous ces portables. :enerv:

Serieux pensez à ceux qui sont derriere ! c'est simplement insuportable. De quoi dégouter des concerts.

Y'en a meme qui prenaient des videos le telephone à la verticale :doh-454d:

D'autres avec la pochette du smartphone ouvert donc prennait deux fois plus de place.

J'etais dégouté ! Le concert etait bien mais on a rien vu du tout et pourtant on etait pas si loin que ca. J'avais qu'une envie, c'etait d'avoir un paintball et de shooter dans tous ces telephones.

Meme si vous sortez votre tel pour filmer 30 sec, comme tout le monde fait ca, on ne voit plus rien ! quel dommage et manque de savoir vivre...
 
Dernière édition:
cdg, le moteur de Kermith c'est emballé !!! Casser ou pas casser tel est la question, réponse demain si dieu le veut bien.
 
Ce qui est bien, c'est que l'on peut se fournir gratuitement en téléphone, il n'y a qu'à tendre la main


Sinon coup de gueule contre l'usine de m**** ou je travailleais. Bye ! je prend un billet d'avion et je me taille au s:cool-186b:leil.
 
Salut a tous !

Ceci n'est pas un coup de gueule, mais une constatation !

En déterrant mes posts, j'ai relu les messages des débuts de OC/PC !

Ben dis-donc, c'était bien, notre Woodstock , ambiance genre canal a ses débuts, déconnades mesurées, bonnes relations, les plus anciens s'en souviennes !

Je me souviens également ou nous fêtions le 2000 ème inscrit, par exemple, la vie n'était pas facile non plus a l'époque, mais , a l'heure actuelle, même si il y a beaucoup plus de membres, et que nous nous connaissons plus, j'ai l'impression que cela tourne comme un vieux couple !

Starjojo, les modos, responsables s'en prennent plein la tronche, comme si ils étaient les défouloirs du peuple !

Nous évacuons notre agressivité comme nous pouvons, et le forum en deviens parfois le réceptacle !

Perso, je n'ai pas eu a subir tout cela, cela peut très bien arriver un jour, je ne suis que les autres, et je ne suis pas non plus a me dire que cela n'arrive aussi que aux autres !!!!

Peut-être aussi que le cour du temps fait que nous changeons malgré nous , pour les plus jeunes comme les plus anciens, c'est vrai, on peu penser que la vie est un camp d'entrainement, il y a ceux qui comprennent et se ressaisissent, d'autres encore, qui sont irréductibles et qui restent campés sur leur positions !

Je ne suis pas la pour juger qui que ce soit, chacun est libre, mais cela serait cool si cette ambiance revenait un peu plus, respectons les membres, nous sommes de êtres humain, pas des personnages irréels du net, mais des responsables de tout ordre, parents, étudiants, chômeurs, etc .....

Voila, nous verrons bien la suite, vive le sérieux, vive la déconne, vive OC/PC et vive......heu....moi :icon17-36f7:


Ps: ma jeunesse, et pour ceux de ma génération, c'était cela, voyez a quoi vous avez échappé !!!

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/UutXQoPpMEA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
 
Dernière édition:
Ah ben moi je l'ai connu le Tang... :)
+1 pour la bonne ambiance, même si j'ai pas connu celle des débuts...
 
Retour
Haut