:lol-1923::lol-1923::lol-1923:
Et moi je me précipite avec mes :m4vrick: a la main...
Pas de soirée photo de la Cie ce soir :mdr3:
 
Non cousin mais très prochainement, il y aura une très grosse surprise mais rien de sûr encore, je ne le sais même pas moi même !!! :panic:

LouLou, merci à toi :hat-1194:, c'était très gentil :doh-454d: & j'apprécie vraiment ton UP gratuit :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
déjà :rolleyes-200f:

tu sera ok pour la galerie???moi je sais pas encore si j'aurais le temps de finir à temps :doh-454d:

édit: :hello-11a1: mon glouglou :sourire116-287e:,ne me remercie pas crash :pote:pour le :up29::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
:pompom4:
:pompom3:
:pompom2:​
 
Dernière édition:
Merci mon GlouGlou! :lol-1923: :pote:

LouLou, Quelle galerie ? :icon-biglaugh-2218: y'a déjà la PalettoBurnes là dedans :lol-1923: Donc, j'y suis déjà :lol-1923: & pas grave si tu ne le finis pas en temps et en heure :non3: on est pas là pour faire la course, n'oublie pas :sourire116-287e:

En parlant de la palette, j'aimerai que tous les constructeurs info' du monde regardent tous les petits détails que j'ai mis en valeur afin que tout cela devienne un standard pour les années à venir :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
T'es en avance sur mon UP mensuel loul mais je ne t'en veux pas :icon17-36f7:

T'es sûr de ne pas avoir une ou deux photos à nous mettre sous la dent les yeux ? :icon_woot-1a1632:
 
Un peu d'outillage !!!

Salut, :sourire-4e62:

Un peu d'outillage et c'est tout pour le moment :hop:

File
 
Je ne pige plus rien à ce qu'il se passe ici :doh-454d:

Je vais passer chez toi ce sera plus simple :icon-biglaugh-2218:
 
??? tu va faire tes tuyaux en rigide ? :confused-188a:

J ai deja vu ça quelque part il y a pas longtemps ... et ça cartonne
J attend la suite .. du boulot pour mario :mdr3:
 
Merci Titi pour le lien mais je crois que c'est beaucoup trop complexe pour moi tout ça :ko-1c3a:

Je vais faire quelques essais avec ce p'tit tube semi-rigide pour voir ce que ça donne ! :sourire116-287e:
 
Un bon chalumeau et tu feras ce que tu voudras avec tes tubes en cuivres :sourire116-287e: ( sans trop chauffer non plus, sinon le tube va plier au lieu de se courber )
 
Retour
Haut