j'avais déjà vu le sachet (similaire chez EK) mais je n'ai pas souvenir d'un énorme carton, il faut dire que j'avais fait une grosse commande donc c'est pour ça :sifle:
 
j'avais déjà vu le sachet (similaire chez EK) mais je n'ai pas souvenir d'un énorme carton, il faut dire que j'avais fait une grosse commande donc c'est pour ça :sifle:

Il doit avoir d'autre chose Crash a dit qu'il est resté au wc pendant 2ans petre du papier Q :mdr3:

Désolé crash trop tentant j’arrête mais je t'observe de mon champ :sourire116-287e:
 
Bien vu pour le coup des sachets et du PQ l'Âne :lol-1923:

Sinon, y'a quelqu'un ici pour la suite ? :dontknow-102c:

EDIT:

Sinon, go dodo :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
2x Koolance PMP-450S - Laing Thermotech ecocirc D5T Strong/810N - Part.1

Allez mon GlouGlou, let's go #1 :panic:

Vas-y Nini, ouvre ce colis pour mon GlouGlou & notre ami KL3M le couche-tard comme d'hab et toujours :pote:

File


Et voilà Maître :sourire-4e62:

File


Voici deux pompes Koolance PMP-450S appelé aussi Laing Thermotech ecocirc D5T Strong/810N :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80:

File
 
Dernière édition:
Youuhouu !! First sur la découverte (pour une fois que je découvre pas sa 3 page plus tard...) !! Nice Crash ! tu va faire du 10m de refoulement sur :typotux-13e3:

:pouce1-1a0b:
 
T'inquiete pas crash j'ai l'oeil jte surveille dans l'ombre et toujours en pygama :mdr-21487:allez montre nous la tete des pompes et c'est quoi ta prochaine idée je pense que tu va leur faire un petit truc made in NINI non ?:icon17-36f7:
 
Encore une fois, merci pour ton retour d'info Juju' :pouce1-1a0b:

Le seul truc à éviter avec les blocks EK non EN, c'est d'éviter de l'eau distillée absolument :045: & utiliser seulement les mélanges tout prêt :pouce1-1a0b: théoriquement, pas de soucis ! C'est ce que j'avais eu comme réponse par le support EK :sourire-4e62:

Dis moi mon block CPU et GPU c'est du EK Non EN et le mélange ldr + eau déminéralisé c'est bon ? ça attaque pas les blocks ?
 
L'eau déminéralisée est moins pure que l'eau distillée donc ce n'est pas bon et sûrement encore moins que l'eau distillée.
De plus, il semblerait que le ldr, même tout seul, soit trop agressif pour les waterblocks.
 
ça va crashé l'eau sévère (jeu de mots pourri) :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:
 
Crashburn tu l'as la faire :icon_clap1-1a1655: J'adore tes photos et c'est un plaisir (pour les yeux) de suivre ton projet. Bonne continuation :hat-1194: :god-17c6:
 
2x Koolance PMP-450S - Laing Thermotech ecocirc D5T Strong/810N - Part.2

Youuhouu !! First sur la découverte (pour une fois que je découvre pas sa 3 page plus tard...)

Une fois, deux fois pour déconner un peu :icon-biglaugh-2218: mais si trop répétitif, ça devient lourd..........à suivre :sourire116-287e:

Nice Crash ! tu va faire du 10m de refoulement sur :typotux-13e3:

:pouce1-1a0b:

wouhou !!! sa va poussée sévère :typotux-13e3::typotux-13e3:

+1 :pouce1-1a0b:

10M de refoulement ou pas ? j'en sais rien encore, faut que je les teste :sourire-4e62:

T'inquiete pas crash j'ai l'oeil jte surveille dans l'ombre et toujours en pygama :mdr-21487:

Merci l'Âne & je pense que tu n'es pas le seul à me surveiller de près comme de loin :wobble-18a4:
Tu sais :pote: pas vraiment évident de tenir un gros workblog où il se passe de tout et du n'importe quoi là dedans, tout le monde te regarde, te surveille ton moindre geste :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:
Cela dit, j'essaie toujours de donner le meilleur de moi même, un peu comme au boulot quoi :sourire116-287e:

allez montre nous la tete des pompes

Ça vient ! :icon17-36f7:

c'est quoi ta prochaine idée je pense que tu va leur faire un petit truc made in NINI non ?:icon17-36f7:

Aucune idée :non3: une seule personne le sait :panic: It's Nini :panic:

Ha oui les deux en séries sa risque de bien marcher ! (si j'ai bien compris)

Je ne sais pas encore si je vais les placer en série ou pas car vu la puissance :ko-1c3a:

Sinon, faut que je retravaille ce plan monté à l'arrache :panic:

Nota: pareil pour les manomètres, faut que je les déplace car montés comme tel la pression sera fausse :insit-1d80:

File


Crash va se transformer en pompier avec ces deux pompes surpuissantes ! :panic:

Super Pompiste !

http://img11.hostingpics.net/pics/492170SuperPompiste.jpg

:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Dis moi mon block CPU et GPU c'est du EK Non EN et le mélange ldr + eau déminéralisé c'est bon ? ça attaque pas les blocks ?

Y'a forte chance !!! :panic: le seul moyen de le savoir c'est de démonter tes blocks et tu auras ta réponse :sourire116-287e:

N'aies pas peur des étiquettes pour la garantie, si corrosion EK te les remplace sans problème & frais d'envoi remboursé :sourire116-287e:

J'avais tout détaillé comment j'ai fait pour échanger mon WB non EN par un EN dans les dernières pages (regarde la première page du topic, tout est référencé dessus). Surtout, si jamais tes blocks sont attaqués & que tu dois faire une demande RMA, précise bien que tu veux la révision EN :sourire-4e62:

L'eau déminéralisée est moins pure que l'eau distillée donc ce n'est pas bon et sûrement encore moins que l'eau distillée.
De plus, il semblerait que le ldr, même tout seul, soit trop agressif pour les waterblocks.

:+1: & en ce qui concerne le LDR auto, certains diront que cela ne pause aucun problème, alors tant mieux mais perso j'ai un ami qui l'a utilisé pendant un petit moment & le jour où il a démonté le circuit, bonjour les dégâts :doh-454d: corrosion, des grosses plaques comme du calcaire dans les WB, pompes & cie....:ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

Encore une fois, le seul moyen d'être fixé là dessus c'est de faire l'expérience soi-même.......:sourire-4e62:

ça va crashé l'eau sévère (jeu de mots pourri) :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:

:fouet: :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

Crashburn tu l'as la faire :icon_clap1-1a1655: J'adore tes photos et c'est un plaisir (pour les yeux) de suivre ton projet. Bonne continuation :hat-1194: :god-17c6:

Merci beaucoup Dan' :hat-1194: je fais de mon mieux :sourire116-287e:

Tu as reçu tous tes colis Crash alors???

OUI Ghost', tout reçu Mercredi comme prévu :pouce1-1a0b: mais pas trop de temps pour vous faire voir tout ça, désolé ! :009: je bosse un un chien en ce moment :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: & de plus, que des c***lles au boulot :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: M'enfin bon, bref.........:sourire116-287e:











Allez, assez de blablabla :wobble-18a4: j'envoie Nini chercher le plombier Mario pour ses pompes :panic:

File


A tout d'suite...........:sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Merci l'Âne & je pense que tu n'es pas le seul à me surveiller de près comme de loin :wobble-18a4:
Tu sais :pote: pas vraiment évident de tenir un gros workblog où il se passe de tout et du n'importe quoi là dedans, tout le monde te regarde, te surveille ton moindre geste :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:
Cela dit, j'essaie toujours de donner le meilleur de moi même, un peu comme au boulot quoi :sourire116-287e:

C'est ca d'etre un sex symbol :icon-biglaugh-2218: j’arrête avec mes conneries :topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
Ce qu'il y a de bien ici, c'est que ca s'arrête jamais :pouce1-1a0b: :icon-biglaugh-2218:

Tu passes de jour comme de nuit, c'est tout le temps allumé... et pourvu que ca dur !!!! :icon_clap1-1a1655:
 
2x Koolance PMP-450S - Laing Thermotech ecocirc D5T Strong/810N - Part.3

Merci à vous les amis :pote:

+1 avec Disk' :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: faut dormir la nuit l'Âne :lol-1923:





Allez Mario, à ton tour :sourire116-287e: Montre-nous tes nouveaux jouets :sourire116-287e:

Voilà Maître ! voici les deux pompes Koolance Pump PMP-450S :sourire-4e62:

File


La même tronche que toutes les pompes D5 :sourire116-287e:

File


Pas de potar sur celles-ci :non3:

File


Une étiquette Maitre ! :doh-454d:

File


Les voilà complètement décortiquées :wobble-18a4:

File


Les deux sphères en inox :sourire116-287e:

File


Vu de plus près :cool-186b:

File


Rien de particulier ici :non3: roulement en céramique comme toutes les autres D5 :sourire-4e62:

File
 
Dernière édition:
Salut cousin
Sur la DDC, j'ai le même type de trait sur la sphère inox :insit-1d80:
A quoi il sert :dontknow-102c: un repère quelconque :dontknow-102c:
 
2x Koolance PMP-450S - Laing Thermotech ecocirc D5T Strong/810N - Part.4

Pour info je dors petre pas assez mais je dors :lol-1923:

Bon quelle traitement tu leurs réserve ? un top koolance :dontknow-102c:

:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Et ça ? c'est quoi ? :dontknow-102c:

File


euh c'est les neuves??? Si oui je file me pincer pour voir si je suis réveiller ou endormi...

Eh oui Disk'! elles sont neuves :ko-1c3a: regarde là, c'est pas mieux :ko-1c3a: Va falloir que je nettoie tout ça :ko-1c3a:

Alphacool VPP655 - Single Edition acheté récemment puis renvoyer..........:bye-f9732:

File


Salut cousin
Sur la DDC, j'ai le même type de trait sur la sphère inox
A quoi il sert un repère quelconque

Aucune idée cousin :non3: Sorry! :009: Peut-être que ça sert pour le montage en usine :dontknow-102c: mais franchement, j'en sais rien du tout :non3:

Sinon, je ne me rappelle pas avoir vu ça lors du démontage de la mienne :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80:

File









Mais mais mais............qu'est-ce qu'il fait lui ? :doh-454d::doh-454d::doh-454d:

File
 
Dernière édition:
Retour
Haut