Salut crash, j'ai pas tous lu mais j'ai compris ce que tu veut faire , tester si la pompe crash eu pardon crache (jeu de mot pouri désolé :god-17c6:) vraiment 5m d'eau et bien je pense qu'il te faut sa > http://hardforum.com/showthread.php?t=1370852 la longue tige en fer poser sur la table.

Enfin je suis pas au top en anglais mais bon je pense que sa sert a tester la hauteur d'eau.. a confirmé !
 
Trois colis suspect !!!

a Crasch de trancher

C'est tranché ! :sourire116-287e:

Salut crash, j'ai pas tous lu mais j'ai compris ce que tu veut faire , tester si la pompe crash eu pardon crache (jeu de mot pouri désolé :god-17c6:) vraiment 5m d'eau et bien je pense qu'il te faut sa > http://hardforum.com/showthread.php?t=1370852 la longue tige en fer poser sur la table.

Enfin je suis pas au top en anglais mais bon je pense que sa sert a tester la hauteur d'eau.. a confirmé !

Merci Juju, j'ai déjà vu ces appareils de mesure, faut que je regarde dans mon garage si j'ai ça mais je crois pas :non3: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Ceci dit, j'ai déjà ma p'tite idée, je vous ferai voir tout ça prochainement :sourire116-287e:

Encore une fois, merci à toi :hat-1194:

Alors Crash tu as reçu ton liquide koolance???

Trois colis reçus aujourd'hui mais pas encore ouvert (devant vous !) :panic:

#1

File


#2

File


#3

File
 
Dernière édition:
salut cousin
j'ai vu que C.HR. savait bien ouvrir les paquets :sourire-4e62:
......avec un tournevis :sourire-4e62::sourire-4e62:
donc si la Cie se gele trop.....
 
Yop,

Tu n'as pas peur de griller la pompe quand même ?
Je suppose qu'elle est sous garantie ;)
 
Le numéro 3 ! :icon_woot-1a1632:

Comme l'un d'eux est sûrement le liquide et qu'il ne peut pas être parti de France alors on va essayer de terminer par le liquide :sourire116-287e:
 
J'hésitais entre le 1 et le 2 pour le liquide comme je ne vois pas d'où a pu partir le 2 :dontknow-102c:

Mais t'as l'air de savoir que le liquide est dans le 1 alors je vote pour 3, 2 puis 1 ou 2, 3 puis 1 :icon17-36f7:
 
J'hésitais entre le 1 et le 2 pour le liquide comme je ne vois pas d'où a pu partir le 2 :dontknow-102c:

Mais t'as l'air de savoir que le liquide est dans le 1 alors je vote pour 3, 2 puis 1 ou 2, 3 puis 1 :icon17-36f7:

:non3: je ne sais rien, mais GLS ça vient surement de chez Aquatunning :sifle:
 
Yop,

Tu n'as pas peur de griller la pompe quand même ?
Je suppose qu'elle est sous garantie ;)

Peur de griller la pompe, je suis comme toi :icon-biglaugh-2218: & de toute façon, y'a rien qui est sous garantie chez moi ! c'est toujours embêtant d'avoir à faire avec les SAV :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:



Allez, on va y passer la journée avec ça :panic: Le prochain qui poste un N° juste après moi, je l'ouvre :icon17-36f7:
 
Le liquide ne vient pas d'Aquatuning mais d'un site anglais.

J'oubliais les pompes :doh-454d:

Il y a le liquide et les pompes aussi sûrement :icon17-36f7:
 
Raccord Bitspower Embout coudé 45 degré pivotant 13/19 Black Matt - BP-MB45R2CPF-CC5 - Part.1

Okay pour le N°3 :sourire-4e62: voilà! (c'est ouvert depuis hier soir :icon-biglaugh-2218:)

File
 
Dernière édition:
On voit le contenu GoLLuM :sourire116-287e:

Juste un embout 1/4 ? :dontknow-102c:

EDIT : C'est l'embout Bitspower à 45° :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Raccord Bitspower Embout coudé 45 degré pivotant 13/19 Black Matt - BP-MB45R2CPF-CC5 - Part.2

Voilà Messieurs :sourire-4e62:

C'était juste un raccord Bitspower Embout coudé 45 degré pivotant 13/19 Black Matt - BP-MB45R2CPF-CC5 :sourire116-287e:

File


Et voilà ce que Nini a découvert en le sortant du sachet :doh-454d: le filetage n'est pas très propre quand même :doh-454d:

SAV en cours, ils vont me l'échanger (j'espère :ko-1c3a:)

File


Et quand tu penses avoir fini, c'est là que ça commence :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:
ça passe toujours pas :doh-454d::doh-454d::doh-454d:, va m'en falloir un deuxième ou un autre raccord "chépaskoi" :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

File
 
Dernière édition:
dommage pour le filetage, car ils sont très beaux (et chers) ces bitspower :023:
Koolance ne fait pas d'embouts ? (vu que tout ce que tu as ou presque est signé koolance :dontknow-102c:)

EDIT:
@MAO: une grosse boite pour un petit sachet ça me surprend un peu :icon-biglaugh-2218:
 
raccord Bitspower Embout coudé 45 degré pivotant 13/19 Black Matt - BP-MB45R2CPF-CC5 - Part.3

dommage pour le filetage, car ils sont très beaux (et chers) ces bitspower :023:
Koolance ne fait pas d'embouts ? (vu que tout ce que tu as ou presque est signé koolance :dontknow-102c:)

Problème résolu à l'instant mon GlouGlou :cool-186b:

File


Pour les embouts, j'ai déjà tout ça & je ne vais pas changer pour les Koolance :non3: Tu vas me ruiner toi :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

File


Et avec une rallonge de ce genre, ça passerait pô? :dontknow-102c:

Alors là Elladan, j'en sais rien du tout :wobble-18a4::wobble-18a4::wobble-18a4: va falloir que je me penche dessus sérieusement :panic:




Colis suivant ? :dontknow-102c: lequel ? :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
vu comme ça, oui, la solution dElladan m'a l'air pas mal, sinon un autre 45 (ils ont l'air moins gros que les droits)
prochain #1 :p1:
 
Retour
Haut