Customisation des embouts Bitspower 13/19mm BP-MBCPFD-CC5 - Part.9 & FIN.

Merci beaucoup de vos avis Messieurs :god-17c6:

GlouGlou, bien dormi depuis hier soir ? :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Disk', comme dit Legalize, le liquide est vraiment bien rose :sourire116-287e:
pour le vernis, c'est exactement ce que je pensais encore une fois, c'est-à-dire protéger la peinture :045:
Et pas de soucis pour le H.S :non3: tant que ça s'éloigne pas trop du sujet, aucun problème :cool-186b:

Naro', pour le diamètre du tube ! oui, c'est bien ce que je pensais aussi, avec du 10mm interne serait beaucoup mieux mais voilà...:sourire-4e62:

Cousin, les mugs et moi ça fait deux.....non :nono-4636: :nono-4636: :nono-4636: c'est tout simplement la qualité made by Ikea :doh-454d: ils cassent tous au et à mesure dans le lave-vaisselle :doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

KL3M
, :+1: aussi ! :sourire116-287e: Don't touch! :sourire116-287e:



Alors, j'ai quand même fait un essai :panic:

File


Et je pense que je vais les garder mat & sans vernis :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80:

File



Encore une fois, qu'en-pensez vous ? :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Je récite mon précédent comm...

"le vernis servira à protéger surtout. Sauf si tu met du brillant qui le fera briller en plus de le protéger..."
 
tu pourra enfin te recoucher dans le lit conjugal ce soir...

Tu sais, on est ensemble depuis très longtemps & très très jeune ! :panic: Alors, pas de soucis de ce côté là...:icon-biglaugh-2218:

je dirais une, il y a encore du "sang" sur la scène de crime :icon-biglaugh-2218:

Je vois rien moi ! :insit-1d80: :icon-biglaugh-2218:

Je suis pour le vernis mat !
Encore un peu de rose ! :panic:

Okay Naro', c'est noté ! :hat-1194:

Où ça le rose ? :dontknow-102c: vois rien moi !!! :insit-1d80: :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Elle a fait tous les carreaux ce matin :typotux-13e3: il paraît qu'il y en avait de partout :ko-1c3a:
C'est marrant, j'avais même pas fait gaffe !!! :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
Heureusement qu'on a fais le plus gros avant son retour,elle serait rentré 1heure avant elle t'aurai (voir peut être moi avec) égorgé :p1:
 
Elle a fait tous les carreaux ce matin :typotux-13e3: il paraît qu'il y en avait de partout :ko-1c3a:
C'est marrant, j'avais même pas fait gaffe !!! :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
Pour ça que je parlais de pioncer sur le canapé, remarque moi j'y dirt sans raison. Si la flemme de monter à l'étage...
 
File


j'aime beaucoup en mate, ça fait vraiment très propre :love-98c:

vraiment une boite à idée crash, j'aurais jamais pensé à aller aussi loin dans les détails, félicitations pour ce coté inventif et perfectionniste :love-98c:
 
Heureusement qu'on a fais le plus gros avant son retour,elle serait rentré 1heure avant elle t'aurai (voir peut être moi avec) égorgé :p1:

:+1: :sourire116-287e:

Pour ça que je parlais de pioncer sur le canapé, remarque moi j'y dirt sans raison. Si la flemme de monter à l'étage...

:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

j'aime beaucoup en mate, ça fait vraiment très propre :love-98c:

vraiment une boite à idée crash, j'aurais jamais pensé à aller aussi loin dans les détails, félicitations pour ce coté inventif et perfectionniste :love-98c:

Merci beaucoup Veday :pote: :god-17c6::god-17c6::god-17c6:





Bon allez, je vais essayer la mayo magique de la tortue sur le raccord 45°, je vous dirai quoi dans pas longtemps :panic:
 
Dernière édition:
Pour être sur de les laisser ainsi, tu devrais les mettre en condition. Boitier et lumière pour voir si des défauts ressorte ou pas.
 
Illustration en image :icon_wink-221e:

Et en plus, Mr m'a fait un dessin :doh-454d::doh-454d::doh-454d: :mdr3::mdr3::mdr3:

Pour être sur de les laisser ainsi, tu devrais les mettre en condition. Boitier et lumière pour voir si des défauts ressorte ou pas.

Okay Disk :hat-1194: je verrai tout ça plus tard dans le boitier :sourire116-287e:

Oublie pas hein,celui que je 'nai pas marqué est très puissant,si tu l'utilise pur oublie pas les gants mappa :)

Oui oui, c'est noté :god-17c6::god-17c6::god-17c6:
 
Dernière édition:
Retour
Haut