Dommage qu'il devienne rose comme ça :triste-20129:

A voir avec de la lumière UV si on récupère un beau rouge :sourire116-287e:

C'est nous qui te remercions Crash pour tout :hat-1194:

Bon dimanche :hello-11a1:
 
Mao moi avec mais neon bleu je trouve qui fait rouge mais bon apres j'ai pas les meme pompe moi.

Mais des pompe koolance RP-1200 qui on les laing ddc de la marque koolance a l'interieur.

Moin de débit que celle que crash.
 
Me revoila,alors je peux vous certifié que madame crash quand elle a vu les dégats sur la terrasse,elle a lancé un regard a crash et lui a dit "qu'est ce que tu as encore fait" moi je savait pas ou me caché j'était :mdr3: intérieurement,madame crash me dit bonjour,me dit

-vous êtes sur le même forum que lui

-oui oui je viens bien de labas

,elle a dût ce dire

-punaise comme si il faisait pas assez de connerie tout seul,il invite quelqu'un pour les faire avec lui

:p1: ,quand j'ai dût partir (rdv au resto avec ma madame) madame crash m'a proposé d'emmené crash avec moi :p1:

La rencontre avec le grand Mac Gyver était tout aussi intéressante,le pauvre essayai de comprendre le but de l'experience,on a essayé de lui faire comprendre,mais pas sur qu'il ai compris l'interet/l'utilité de cet éxperience ,mais lui aussi a eu le sourire quand il a vu le bordel qu'on a mis :p1:


Alors pour ce qui est de la photos avec tout le liquide partout sur la terrasse,on c'est retrouvé dans un énorme moment de solitude,et de fou rire.
Alors pour faire court,on avait fini le premier test,et on devait vider le circuit pour récupéré le liquide et monté l'autre pompe,je tient donc la pompe pendant que crash ouvre le circuit pour le vidé.

Mais on avait omis un gros détails,malgré le fait que le test n'ai pas été concluant,bah du liquide avait circulé,le circuit était fermé donc sous pression ...

Alors il c'est passé quoi quand crash a ouvert ? bah avec toutes la pression qu'il y avais dans le circuit,il s'en est pris plein la tronche,2sec de silence,et des barres de rires,la terrasse n'aurait pas été rose je crois je me serai roulé par terre :mdr3:

Suite au test avec la deuxième pompe en 24 volt,on c'est posé une question qui sur le coup nous a semblé importante la question était la suivante:

On va s'en prendre plein la tronche ou pas ? tout a l'heure il y avait 200 ml on s'en est pris plein la tronche,la on a mis 1L4 si on ce rate on va être noyé par le koolance :p1:
Au final on s'en est bien sorti il n'y avait pas de pression.


Sinon petite info,c'était pour moi la première fois que je voyait de près/touchait au watercooling,grâce a crash,j'ai été rodé et maintenant j'ai plus peur du wc :pouce1-1a0b:

Ha et crash,ma femme c'est posé des questions quand elle a vu mes mains toutes roses,heureusement que tu as mis les photos quand elle a vu les dégats sur la terrasse elle a compris .

En tout cas ,c'était un plaisir crash,très bonne après midi que j'ai passé,ce sera avec plaisir pour d'autres tests :p1:
 
Dernière édition:
:mdr3: Terrible, j'aimerais trop faire des expériences avec Crash aussi :icon-biglaugh-2218:

OK, ludovic036, je verrai bien ce que ça donne chez moi avec et sans lumière UV.
 
donc je confirme le liquide est clairement rose,la preuve en image:

attachment.php
 
On dirai qu'il se sont mis du rouge sur les main, pour soigner les petit bobo :mdr3:

Heuresement que la tour eiffel ete pas a coter c'est fou aurai pu accrocher le tube dessus :sm38-3ca0:

N'empeche sa me donne bien envie de tester deux c'est pompe en serie pour voir le debit :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Imagine son desapointement quand elle a vu la terrasse,et le bordel qu'on a mis sur sa table de jardin et de salon :p1:

Par contre comme l'a dis crash,lors du premier test avec l'autre pompe en 12v,strictement aucun bruit,elle est silencieuse c'est hallucinant,honnetement je crois que le jour ou je passe le pas du wc,elle sera mienne :)
 
Moi j'ai les pompe koolance RP-1200 et jusqu'a la vitesse 8 les pompe on les écoute pas, 9 sa devien audible et 10 la on les entend bien.

Mais en 24v sa fait beaucoup de bruit la 450s ?
 
Bah disont que oui tu l'entends la bète,je sais pas si on l'entends sur la vidéo d'ailleurs
Oui c'est la mienne la 580 ,mais comme on a trainé et que je devais filé,on a pas eu le temps de mettre la palettoburnes sous eaux pour tourné avec ma cg :(
 
Customisation des embouts Bitspower 13/19mm BP-MBCPFD-CC5 - Part.8

:lol-1923::lol-1923::lol-1923: Merci à TOUS ! :hat-1194::hat-1194::hat-1194:

Particulièrement à la tortue :pote: on a passé un très bon p'tit moment de délire ensemble :cool-186b:
Cela dit, je ne refais pas tous les jours ce genre d'expérience de ouf :non1:
Pourquoi ? t'as vu tout le bazar :doh-454d::doh-454d::doh-454d: pire que mes p'tits quand ils jouent :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:



Disk'! pour le liquide, regarde la première page dans la section WaterCooling :panic: tu trouveras ton bonheur !!!:pote:





A part ça, revenons à ces raccords :icon17-36f7:

File


Protégés et prêt à peindre :sourire116-287e:

File


Peints & cuits :sourire-4e62:

File


A votre avis, je devrais les vernir ou pas ??? :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80:

File
 
Dernière édition:
Huuuuuum! Si pas concluant ! va falloir recommencer :doh-454d: :089:

T'es chaud pour voir un essai ? si oui, je vais le faire de suite :045: sinon, go dodo :sourire116-287e:
 
Si tu n'a pas de neon Uv dans ton boitier cela ne te genera pas non ?
Sinon jolie boulot les raccords,je mettrai quand même un petit vernis brillant :)
 
:hello-11a1: cousin

les vernir....:insit-1d80:...... :045: si tu utilises un vernis mat ou satiné :sourire-4e62:

sur cette photo:
File


les mugs et toi ça fait deux.....non :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:
 
Je ne suis pas venu du Weekend :doh-454d: il s'en est passer des choses !
Que des fous ici :icon-biglaugh-2218:

Pour le test de hauteur de refoulement c'est normal que le résultat soit inférieur à aux chiffre annoncé vu le diamètre du tuyaux non ? Elles sont faite pour du 10mn en interne donc les tests aussi ?

Sinon bon courage pour nettoyer le liquide :ko-1c3a: ; au moins tu est le seul à avoir une terrasse rose :icon17-36f7:
 
Retour
Haut