C'est ça que j'aime bien,même si ce n'est pas notre mod,tout le monde donne son avis sur demande de crash,le jour ou il sera fini,on aura tous une petite idée à nous qui figurera dessus :)
 
Exactement la tortue, ce mod ne sera pas mon mod mais notre mod à TOUS même si je reste le propriétaire :sourire116-287e: (pour le moment).
 
Customisation du raccord Bitspower Embout coudé 45 degré pivotant 13/19 Black Matt - BP-MB45R2CPF-CC5 - Part.2

:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Re, :sourire-4e62:

Comme promis, voici le 1er essai avec la potion magique de la tortue dite "Biosang" ! :panic:

File


Allez Nini, envoie ta chaussette :icon-biglaugh-2218: & pousse-toi un peu voyons !!! :doh-454d:

File


Après une bonne quinzaine de minutes de "frotti-frotton" :wobble-18a4: voilà le travail :sourire116-287e: ça part pas !!! :089:

File
 
Dernière édition:
Customisation du raccord Bitspower Embout coudé 45 degré pivotant 13/19 Black Matt - BP-MB45R2CPF-CC5 - Part.3

:mdr3:

J'avoue ça fonctionne niquel la potion magique

Je croit quel devrait être renommé fait tout brillé:lol-1923:

:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Crash :hello-11a1:

Ta essayer le diluan carrossier pour enlever le logo ?

Ah non !!! :non3: j'ai pas ça à la maison :089:
Et je ne sais pas si tu as ce genre de raccords chez toi mais je peux te certifier que le logo est très épais :045:
Tu le sens vraiment bien au touché :045: on dirait une peinture métal ou plaqué or !!! :dontknow-102c:

tu sais ce qu'il te reste à faire
au massacre :sm38-3ca0:

Oui mon GlouGlou, je crois que je finir par le poncer comme tous les autres :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Et non,il y a le deuxième produit miracle,si celui la pure sa part pas ,par contre la il va pouvoir gratter
smile.gif

Huuuummmmm!!!! :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80: le résultat est juste en-dessous :sourire116-287e:





Sinon, second essai avec le même produit "pur" :panic: & le port de gants est obligatoire !!! :panic:

File


La couleur est vraiment beaucoup plus foncé comparé au précédent :panic:

File


Après une bonne quinzaine de minute de "frotti-frotton", le logo est toujours là :089::089::089:

File


:doh-454d::doh-454d::doh-454d: :089::089::089:

File


Il est temps de faire un p'tit break !!! :045: trop mal au doigts :icon-biglaugh-2218:

File
 
Dernière édition:
La vache, coriace ce logo :091:

Bon courage pour le ponçage et la peinture :sourire116-287e:

Les autres sont très réussis :023:
 
Effacer des écritures sur les tuyaux Tygon - Part.1

Bon bah t'as plus qu'a gratté mon pauvre :(

:+1:

Essaye le deuxième produit sur la tache rose de la terrasse au pire :p1:

:nono-4636: je le garde pour autre chose :sourire116-287e: encore une fois, merci à toi ma tortue :pote:

La vache, coriace ce logo :091:

Bon courage pour le ponçage et la peinture :sourire116-287e:

Les autres sont très réussis :023:

Merci MAO! :hat-1194:

Je vais finir par l'avoir mais je ne sais pas si je pourrai le faire cuire au four ! :insit-1d80:
Je crois qu'il y a un joint à l'intérieur du raccord ! :045:




Regardez ce taré de Nini !!! :panic: je ne sais pas du tout ce qu'il cherche à faire encore une fois !!! :doh-454d:

File
 
Dernière édition:
Il ne voudrait pas essayer le produit sur le tube IRO pour effacer ce qu'il y a d'écrit :dontknow-102c:

D'ailleurs il aurait bien besoin d'un nettoyage lui aussi.
Il a du rose sur la gueule :lol-1923:
 
Effacer des écritures sur les tuyaux Tygon - Part.2

Je crois que c'est ça MAO !!! :panic: pas avec la potion magique :nono-4636: (va falloir que je le mette au bain le Nini, il fait sale quand même :lol-1923:).

Mais ça !!! :wobble-18a4:

File


Et ça marche :icon_woot-1a1632:

File


Je vais lui demander de me virer tout ça aussi !!! encore des logos :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: Tygon ® R3603 "chépaskoi" :ko-1c3a:

File
 
Dernière édition:
Le logo partira pas comme ça, de la peinture oui mais appliquer sous quel méthode? Tel est la question, donc pour avoir déjà eu ce type de ...il peut que poncer.
 
Le logo bits c de la peinture je me trompe?? Pourquoi pas testé un fer à soude à pointe plat il me semble avoir déjà fait expérience avec de bon résultat de mémoire en tout cas ça permettrai de chauffe la peinture d'oré pour la fait saute sans fait trop chauffé la noir après le risque de toute façon possible et imaginable c'est que le logo laisse malgré tout une trace comme un stocker sur une carrosserie perso je laisserai les logo sont plutôt classe
 
Dernière édition:
Effacer des écritures sur les tuyaux Tygon - Part.3 & FIN.

Le logo partira pas comme ça, de la peinture oui mais appliquer sous quel méthode? Tel est la question, donc pour avoir déjà eu ce type de ...il peut que poncer.

Oui Disk' :045: je vais poncer...:panic:

nini a l'air d'être un peu rose aussi :p1:

Effectivement, il s'en est pris plein la tronche lui aussi :icon-biglaugh-2218:


Envoie-le moi et je l'essaierai :cool-186b:

Tu as l'aire de grave galérer Crash avec tes logos sur les embouts :yeux_rouge-12eb: ils sont plus que coriaces :mdr-21487:

Tu l'as dit Ghost'! :icon-biglaugh-2218: Bien plus que coriace !!! :ko-1c3a:

une bombe de peinture et hop fini

Bien évidemment mais si tu ne ponces pas, le logo sera toujours visible et perturbe le système nerveux de Nini !!! :panic:

Non on verrait,et crash fais enormement attention aux petits détails :)

:045:

Le logo bits c de la peinture je me trompe?? Pourquoi pas testé un fer à soude à pointe plat il me semble avoir déjà fait expérience avec de bon résultat de mémoire en tout cas ça permettrai de chauffe la peinture d'oré pour la fait saute sans fait trop chauffé la noir après le risque de toute façon possible et imaginable c'est que le logo laisse malgré tout une trace comme un stocker sur une carrosserie perso je laisserai les logo sont plutôt classe

Oui Patafix, les logos Bits sont classe mais perso, je suis devenu anti-logo depuis un p'tit moment :panic:

moi je trouve que les logis gâchent un mod, ils nous payent pas pour faire leur pub!

:+1: sponsorisé par moi-même, par mon porte-feuille, etc...etc...etc...:sourire116-287e:

une tripotée de logos c'est sur c'est moche, mais des petits logos dorés sur les embouts, moi je trouve que ça rajoute une petite touche de couleur :dontknow-102c:

:+1: aussi mais si ce aurait été un simple trait doré, je les aurais laissé mais là non :non3: De plus, j'ai commencé ! alors je vais le finir :sourire116-287e:






A part ça, le dissolvant à ongles est hyper efficace pour virer les écritures des tubes Tygon :pouce1-1a0b:

File


Cela ne laisse aucune trace :non3:

File


Plus qu'à faire le tour du tube et hop! :sourire116-287e:

File
 
Dernière édition:
Retour
Haut