avec le nombres de tuyaux, il risque d'avoir pas mal de trait rouge et si son liquide sera rouge...ça fera surcharger pour part
pas forcement, vu que les marques de rouges seront dans la continuité des tuyaux et pas dans tous les sens :dontknow-102c:

donc rouge pour ma part, mais faudrait du vrai rouge, pas du rouge UV
 
Rattrapage des ventilos découpés - Part.1

Merci à TOUS ! :hat-1194:

& laissons cette histoire de joints de côté pour le moment, je verrai tout ça plus tard :sourire116-287e: je pense que ce sera du full black tout simplement :icon17-36f7:

Et aussi ce grain et 1/2 de poussière aussi :lol-1923::lol-1923::lol-1923: ça suffit pour cet embout de ouf :doh-454d: :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

Puis, à prendre tant mieux, à laisser tant pis :045: parce que c'est trop tard maintenant :lol-1923::lol-1923::lol-1923:




Encore une fois, avant d'aller plus loin je dois régler quelques petits détails qui perturbent Nini :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

File


File


En direct des studios ! :panic:

File



La suite demain :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
moi je peins tout ce qui traine, toi tu ponces :icon_woot-1a1632: on devrait faire un mod une fois qu'on aura trouvé un decoupeur fou, un bencher fou (pour une config de fou) et... un autre fou :sourire116-287e:
 
:mdr3::mdr3::mdr3:

Encore une fois, quand tu penses avoir fini, c'est là que ça commence !!! :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Et ça commence ici et maintenant !!! :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

:atvocpc:
 
Rattrapage des ventilos découpés - Part.2

mastic pour plastic, in s'en sert pour réparer les pare choc et hop tu ponce et te repeint.
http://www.norauto.fr/Acheter-Masti...cessoirescarrosserie/267558-NorautoSI-/1.html

Bien sûr Disk' :sourire116-287e: mais là pas vraiment besoin de mastiquer quoi que ce soit :non3:
Juste les traces de scies à virer & c'est tout :sourire-4e62:

Ha oui ok, pourtant j'ai tout lu :doh-454d:

La preuve que non !!! :icon-biglaugh-2218:

& Merci GlouGlou :pote:



Après quelqueeeeeeeeeeeeeeeeeeees heures à l'huile de coude :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: Voilà le travail :wobble-18a4:

File


Flashhhhhhhhhhhhh - Le champ de bataille :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

File


Demain (on est déjà demain je crois :icon-biglaugh-2218:), re-mise en peinture encore une fois :panic:
Puis Go l'expérience on the PalettoBurnes !!! :panic:
 
Dernière édition:
exact on est déjà demain, excellent travail crash (comme d'hab)
PS: heureusement pour toi que tu n'es pas mon voisin :biglaugh2:
 
:lol-1923::lol-1923::lol-1923: Merci mon GlouGlou :pote:

Alors, demain (encore une fois, on est déjà demain :icon-biglaugh-2218:) si j'ai un peu de temps, peinture des ventilos puis monter le circuit WC sur the PalettoBurnes tout en 13/19mm puis tester ces ventilos charcutés avec le rad 420mm.
+ Contrôler les différents points de T° à chaque sortie, c'est-à-dire une sonde sur le réservoir, une sur la sortie du WB CPU et l'autre sur la sortie du WB CM :sourire-4e62:

Good comme ça ? :dontknow-102c:

:bonnenuit1:
 
Dernière édition:
Contrôler les différents points de T° à chaque sortie, c'est-à-dire une sonde sur le réservoir, une sur la sortie du WB CPU et l'autre sur la sortie du WB CM :sourire-4e62:
Plop,

Avant le test, il faudrait que tu essaie tes sondes de températures plongées dans un même liquide, pour voir si elles te donnent toutes exactement la même température (vu que les différences vont être très faible, il faut être sûr que toutes les sondes mesures la "même chose"). :sourire-4e62:

++
Fred
 
Plop,

Avant le test, il faudrait que tu essaie tes sondes de températures plongées dans un même liquide, pour voir si elles te donnent toutes exactement la même température (vu que les différences vont être très faible, il faut être sûr que toutes les sondes mesures la "même chose"). :sourire-4e62:

++
Fred

+1

La remarque est pertinente :pouce1-1a0b:
 
Rattrapage des ventilos découpés - Part.3

yes Iznogoud very good :023:
bonne nuit :pote: :rose:

Iznogoud GlouGlou :pote: :rose:

Plop,

Avant le test, il faudrait que tu essaie tes sondes de températures plongées dans un même liquide, pour voir si elles te donnent toutes exactement la même température (vu que les différences vont être très faible, il faut être sûr que toutes les sondes mesures la "même chose"). :sourire-4e62:

++
Fred

Bien vu Fred! :god-17c6::god-17c6::god-17c6: J'avoue que je n'avais même pas pensé à ce petit détail :non3:

Bien joué :pouce1-1a0b:

Live view! :panic:

File


Du beau boulot Crash, une fois peints, il n'y aura plus une seule imperfection :023:

Merci MAO! :hat-1194: Peinture dans la journée, je vous ferai voir tout ça après :sourire116-287e:

:typotux-13e3:

:typotux-13e3: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Du jolie travail effectivement. Ça donne trop d'idée de suivre tes aventures, ça va me faire dépenser de l'argent :dontknow-102c:

Merci Meneldor :hat-1194: Te faire dépenser de l'argent :doh-454d: hummmm! j'y suis pour rien hein!!!! :nono-4636::icon-biglaugh-2218:

On est TOUS là pour Aider | Motiver | Partager :sourire116-287e:

+1

La remarque est pertinente :pouce1-1a0b:

:+1:

:icon_clap1-1a1655: bien vu le coup du mastic et chouette résultat :icon_clap1-1a1655:

Merci pour le résultat :hat-1194: & :non3: de mastic :non1: :icon-biglaugh-2218:

ben non! le cousin n'a pas appliqué de mastic.... juste poncer pour enlever toute traces de plastique :sourire-4e62:

:+1:
 
Dernière édition:
Retour
Haut