Merci Miladi :hat-1194:
NB1: SAV MountainMods fermé du 20 au 26/12/2010 pour les fêtes de Noël, donc pas de réponse pour le moment concernant le plexi cassé.

NB2: Les visses noires MDPC-X ont été expédiées le 13/12/2010 et sont toujours bloquées en Allemagne à cause des fermetures d'aéroport due à la neige...
Si colis non réceptionné fin semaine prochaine, Nils m'en envoie un autre gratuitement.​
 
Dernière édition:
:hello-11a1:
que du bon mon ami:pouce1-1a0b:,vraiment hâte de voir ça,j'ai ma news box qui est arrivée mais pas encore livrée:doh-454d:.
je suis trop impatient de voir ton projet fini,bon courage pour la suite :sourire116-287e: & bonnes fêtes de fin d'année.
 
J'avais des FLX pendant un moment et échangé avec Swoop contre les P12 :wobble-18a4:

Ce que j'aimerai faire c'est quelque chose de sobre, pas trop de couleur voire pas du tout...:insit-1d80:

A ce jour, je ne sais toujours pas quoi prendre comme ventilos et comment les placer.:dontknow-102c:

Si fixés sur la façade en aspiration = j'envoie de l'air chaud des rads à l'intérieur...:doh-454d:

Si fixés derrière des rads en push = esthétiquement pas terrible...:insit-1d80:
 
Je vois que tu parlais de visserie, j'ai une très bonne adresse pour trouver un peu de tout et en noir bien sur, c'est pour compléter la gamme de Nils : http://www.visseriefixations.fr/vis-a-six-pans-creux.html?source=getupdated

J'en ai même commandé pour Veday qui les a trouvés superbe :sourire-4e62:

Merci jojo, hop dans les favoris ! ça peut toujours servir :hat-1194:

je ne sais pas vraiment comment placer, mais si la boite est bien aérée tu peux mettre les ventilo en ventilation
(tu refroidis le radiateur au lieu d'extraire l'air chaud) c'est juste une proposition :icon17-36f7:
sinon que penses tu de ces ventilo :
Scythe S-Flex SFF21E
NoiseBlocker BlackSilent XL2
NoiseBlocker BlackSilent Pro PL1

Merci GoLLuM.

En ce qui concerne des ventilos, il faut que je regarde tout ça de plus près pour comparer en terme de silence et performance...
 
Dernière édition:
Oui, je sais mais il faut tout démonter + peinture & j'ai peur de les abimer en les démontant.

En plus il m'en faut une douzaine, je te laisse calculer le prix. Donc, pas envie de prendre des risques...
 
Visserie MDPC-X Black-Oxide & Grilles Mesh 120mm Performance-PCs

Salut, :sourire-4e62:

Un petit up pour les objets reçus récemment :sourire116-287e: Visserie MDPC-X Black-Oxide by Nils, elles sont magnifiques...

File


UNC 6-32 Screws Black-Oxide Button-Head

File


M3 x 6 mm Screws Black-Oxide Button-Head

File


M3 x 5 mm Screws Black-Oxide Countersunk-Head

File


Nuts Black M3

File


12x Grilles Mesh 120mm (Small Size Hole) - Black by Performance-PCs

File


en acier rigide de très bonne qualité...

File


Objets en provenance des USA, on n'oublie surtout pas...

File


Prochaine étape : Mise en forme du Mountain Mods Ascension CYO :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Salut crashburn, je voulais savoir. Quel fini as-tu pris pour ta tour ??!

Brushed aluminium ?
Anodized black ?
Black Wrinkle powder coat ?
Mirroir black powder coat ?


Dans qq jours, je vais me commander le Pinnacle 24 et je voulais avoir ton impression sur le finish de ta montagne modifiée. :mdr3:
 
super le Lamptron :love-98c:
je me demande si l'intensité de la lumière coloré diminue (ou augmente) en fonction de la puissance attribuée au ventilo :sifle:
 
:hello-11a1:j'aime bien aussi :pouce1-1a0b:,tu en as un version tactile ici mais pour 6 canaux @ 30wt:sourire-4e62:.
 
Sympa tout ca. Quand je commande au US je demande toujours au magasin de réduire le prix déclarer sur la feuille de douane, histoire de payer moins de taxes (au risque d'être mal rembourser en cas de perte)
 
Normalement si cela ne dépasse pas 150€, il n'y a pas de frais de douane, mais faut quand même payer la TVA.

Attention selon le code TARIC des objet les frais de douanes sont différents si j'au bien compris (http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18)

Copie du mail reçu des services des douanes:
Monsiieur,

En réponse à votre courriel, je vous informe que vous trouverez des renseignements utiles sur les achats à distance ou la vente par correspondance, en consultant le site internet de la Douane : http://www.douane.gouv. | Espace "Particuliers" | Les informations pratiques | Les achats à distance, envois express et les colis postaux

En application de l'article 1 point 3 du Règlement n° 274/2008, les envois adressés d'un pays tiers (achat à distance, par correspondance, sur un site web) et contenant des marchandises dont la valeur intrinsèque est inférieure ou égale à 150 euros sont, depuis le 1er décembre 2008, admis en franchise de droits de douane à l'importation mais la TVA est due dès le premier euro .

Si la valeur de l'envoi est supérieure à 150 euros, vous devrez acquitter d'éventuels droits de douane et la TVA au moment de l'importation, même s' il s'agit de matériel d'occasion ou si l'opération ne donne pas lieu à paiement.
Dans votre cas, vous ne serez redevable que de la TVA au taux de 19.6%.

Cette taxe se calcule sur la valeur de la marchandise à laquelle on ajoute les frais de port et d'assurance jusqu'à destination.

L'expressiste ou le transporteur chargé de la livraison s'occupera pour vous du paiement des droits et taxes et vous les refacturera contre livraison du colis.

Cette facture comprendra également des honoraires pour ses différentes prestations de service. Ces honoraires sont parfois dénommés « frais de douane », mais ils n'ont pas de lien avec la fiscalité perçue pour le compte du Trésor Public.


Veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.
 
Dernière édition:
Assemblage du Mountain Mods Ascension CYO

Salut, :sourire-4e62:

Assemblage du Mountain Mods Ascension CYO fraîchement terminé :sourire116-287e:

File


File


File


File


File


File


File


Papaaaa ! Je peux aller dans ta cage STP ? Vas-y mais tu y fais très très très attention mon enfant :icon-biglaugh-2218:

File


File


File


OOups! ça passe pile-poil sous le bureau :sourire-4e62:

File


File


File


Équerres PCI piquées sur le HAF 932 :icon17-36f7:

File


File


Les grilles mesh sont maintenues par des élastiques provisoirement :doh-454d:

File


A bientôt pour la suite...:bye-f9732:

PS: souvenir....souvenir pour ceux qui m'ont suivi depuis le début :sourire116-287e:

File
 
Dernière édition:
Je me rappelle de la dernière photo :lol-1923:
A mon avi mettre une plaque pour fermer le meuble t auré couté moin cher que prendr le boitier :dontknow-102c:

:mdr-21487:
.
Le boitier est tout simplement magnifique :love-98c:
 
C'était ce que je voulais faire au début mais par manque de connaissance ni outillages nécessaires, donc...:sourire-4e62:
 
Une bonne adresse oui :icon-biglaugh-2218: -> MDPC-X :doh-454d:

Pour protéger la peinture de la tête de vis, et aussi avec capuchon pour cacher la vis.
 
Dernière édition:
Ou des fois chez Casto, mais dans le mien il n'ont pas en noir (que en blanc...)
Par contre ils ont des rondelles transparente en plastique, pratique pour les vis/peinture ;) (plusieurs tailles rayon visserie)
 
Retour
Haut