J'en sais rien encore cousin :non3:, faut que je voie ça avec un poto Grec ici :sourire-4e62: ou German :insit-1d80:
 
Dernière édition:
Another Prototype #02 by Nini - Part.6

:doh-454d::doh-454d::doh-454d: N'importe quoi le cousin !!! je m'attendais à un truc vraiment sérieux :doh-454d::doh-454d::doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Allez, revenons au prototype #02 :sourire-4e62:

File


Travaux réalisés cet après-midi :sourire116-287e:

File
File
File
File


Du coup, j'ai découpé deux morceaux.....:panic:

File


.............pour faire un sandwich :panic:

File
File
File


File


Ajustement des imperfections :sourire-4e62:

File
File
File


Pareil pour le plexi fumé d'origine...........:sourire-4e62:

File
File


...........ainsi que les coins :sourire116-287e:

File
File
File


Et voilà :cool-186b:

File


Après deux heures de travail :sourire-4e62:

File
File


Enjoy it! :cool-186b: The future is here! :cool-186b:

File
File


Les mesures pour mon poto Grec! :pote:

File


Longueur 146mm | Largeur 84mm

File


P'tite comparaison :icon17-36f7:

File


Bonus #01 : Trépied-Escabeau !!! :cool-186b:

File


Bonus #02 : Trépied-Tabouret !!! :cool-186b:

File


Bonus #03 : en vidéo ====> "Nini's Prototype-X" <==== :panic:

J'attends le retour de Nini puis il repartira en Grèce avec ce prototype, je pense !!! :insit-1d80:

File


Oui.............tout ça pour ça :045: tu l'as dit :045: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

File
 
Dernière édition:
sandwich alu-plexi-alu :insit-1d80: et la tomate :dontknow-102c:
non pas de tomate, sauce moutarde ketchup :wobble-18a4:

ça se travaille bien l'alu :pouce1-1a0b:, tu l'as prise où cette plaque :sourire-4e62:

et "Mother Panic" :icon17-36f7:
 
et la vidéo elle est ou, sinon j'adore ça

sur youtube :mdr3:
bon ok je connais la sortie :mdr3:
:topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:
 
je commence à m'y perdre :biglaugh2:

Cherche pas mon GlouGlou :nono-4636: Même moi, je ne sais pas où j'en suis :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

sandwich alu-plexi-alu :insit-1d80: et la tomate :dontknow-102c:
non pas de tomate, sauce moutarde ketchup :wobble-18a4:

ça se travaille bien l'alu :pouce1-1a0b:, tu l'as prise où cette plaque :sourire-4e62:

et "Mother Panic" :icon17-36f7:

Cette plaque été dans ma cuisine avant la pose du carrelage :cool-186b:

:panic: :panic: il a découpé Mother :panic: :panic:

Et alors ? :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

et la vidéo elle est ou, sinon j'adore ça

Click sur le lien :icon17-36f7:

clique sur le lien :sourire-4e62:

ça caille un peu dans le garage.....:sourire-4e62:

Oué, il faisait pas chaud du tout :triste-20129:

sur youtube :mdr3:
bon ok je connais la sortie :mdr3:
:topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:

:mdr3::mdr3::mdr3:
 
Dernière édition:
Tu peux toujours me citer cousin :icon-biglaugh-2218:, ma biquette n'est pas jalouse :non1:

Alors, un p'tit rappel pour ceux qui sont complètement paumés !!! :wobble-18a4::wobble-18a4::wobble-18a4:

Ce prototype est fait pour remplacer le plexi d'origine que l'on peut voir sur cette photo :sourire116-287e:

File


Si vous ne le voyez pas, le cousin :cretin: vous mettra une flèche sur l'image :icon-biglaugh-2218:
 
:love-98c:plus je voit ton Montain modd plus j'ai envie de m'en faire un, surtout que maintenant le PC est plus perché en hauteur :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:

Mais bon l'acheter c'est hors budget :icon_cry-12c708:

Dit moi un de cesquatre si tu as le temps pourrais tu me passer les dimension les différente côte :god-17c6::god-17c6: que je voit si je peut m'en faire un moi même :sourire116-287e:
 
Franchement Sly', si c'était à refaire je ne pense pas que je repartirai sur un gros truc pareil :non3: Une fois mais pas deux :nono-4636: M'enfin bon, c'est juste pour le plaisir de modder puis voilà :sourire116-287e:

Pour les côtes, si t'as rien à faire demain matin, passe à la maison je te paierai un p'tit café et tu me fileras un p'tit coup de main à réparer un PC portable :icon17-36f7:
 
demain matin je peut pas je suis en plein réaménagement de ma chambre avec mon frangin, pour ça que je veut me faire un montain modd ;) car le PC est enfin en bas et à moi les méga temp :love-98c:
 
demain matin je peut pas je suis en plein réaménagement de ma chambre avec mon frangin, pour ça que je veut me faire un montain modd ;) car le PC est enfin en bas et à moi les méga temp :love-98c:

No prob. Sly' :sourire116-287e: Tu me diras ce que tu as besoin et je te ferai ça :sourire-4e62:

Le plexi d'origine ? :insit-1d80:

Celui-là ? :dontknow-102c:​

Je suis sûr que certains vont encore dire que j'y mets de la mauvaise volonté... :011:

Cousin :cretin: je crois que mon chat a un gros BSOD, tu veux pas y jeter un œil sur son OC STP! :hat-1194:
Peut-être remettre son BIOS à jour & tout faire tourner @ stock car OC @ plus de 25GHZ, il tient pas !!! :non3:
 
Retour
Haut