Tu en es rendu où toi Crash' en ce moment, je suis paumé la aussi :ko-1c3a::ko-1c3a: et j'ai cru voir allez/retour France-Grèce et Grèce-France pour de la découpe laser!!!!
 
Tu en es rendu où toi Crash' en ce moment, je suis paumé la aussi :ko-1c3a::ko-1c3a: et j'ai cru voir allez/retour France-Grèce et Grèce-France pour de la découpe laser!!!!

Oui c'est pour de la découpe, mais pas au laser :icon-biglaugh-2218: :icon-biglaugh-2218:

Je ne suis plus là ------------>
 
Et pourquoi allez en Grèce pour voir un Grec, il y a ici le nain Grec :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Sérieux, pourquoi voir avec ce pote pour faire ça, tu peux voir peu être là ou j'ai fait ma découpe au jet d'eau, ils font peut être ça aussi, je ne sais pas.:sourire-4e62:
 
Nini's Prototype-X V1.0 - Part.1

Tu en es rendu où toi Crash' en ce moment

Salut Ghost, :sourire-4e62:

Pour répondre à ta question censée :045:, figure-toi :wobble-18a4:, j'étais parti faire quelques courses dans un hard discount :sourire116-287e: pour ne pas citer le nom Lidl :nono-4636:
Comme tous les gens de la classe moyenne supérieure (ceux qui sont toujours en train de payer & qui ne reçoivent jamais RIEN mais c'est comme ça :045:, on y peut rien :non3:
Cela dit, va falloir que ça cesse quand même, ras le bol quoi :011: mais passons... :icon17-36f7: - on verra ça Dimanche :panic:).


En partant, j'avais laissé la maison à mon fidèle gardien :glouglou:et tout à coup, une bande de sauvages s'est pointée et ils ont tout saccagé :doh-454d: mon salon en entier :ko-1c3a:
Malgré répétitifs rappels à l'ordre par le :glouglou: mais en vain car celui-ci était beaucoup trop NAIN :triste-20129:
Après avoir pollué mon salon, ils m'ont quand même laissé quelques p'tits mots de remerciement comme :

Alors, une seule et unique question, sommes-nous bien chez les Fous ? :dontknow-102c:

Personnellement, je pense que OUI :insit-1d80: & si quelqu'un me dit le contraire, je crois qu'il devrait quitter ce lieu immédiatement :045:



En ce qui concerne l'histoire France-Grèce et Grèce-France, c'était du sérieux :045: & pourquoi ne pas faire ça ici ?
Tout simplement parce que j'ai confiance en mon ami Grec, paraît qu'ils sont extrêmement gentils & TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS & TRÈS désagréables parfois, pas vrai jojo ? :dontknow-102c: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Et voici un p'tit bonus en exclusivité & attention ceci n'est pas la version finale mais juste un Prototype-X parmi tant d'autres !!! :panic:

<iframe src="http://www.youtube.com/embed/ibQNcDK_i1k?rel=0" allowfullscreen="" frameborder="0" height="720" width="1280"></iframe>
 
Dernière édition:
:typotux-13e3: vraiment nickel ce truc
il te decoupe meme la plaque.... tu as commandé combien de carte de visite :sourire-4e62:
 
Nini's Prototype-X V1.0 - Part.2

Encore une fois, rien de définitif encore :non3:

Voici le logo redessiné sous Corel à partir de zéro pour que la machine puisse le lire et découper :sourire-4e62:

File


Quelques photos de la découpe avec une plaque d'alu 1mm

File


File


File


File


Grosso-modo, cela donne :

File


File


Résultat n'est pas très convaincant car le problème se pose au niveau des "O" & "R", c'est tellement petit !!! :doh-454d:
 
je la trouve vraiment pas si mal que ça moi

Certes, pas si mal mais tout ceci n'est que du camouflage....un peu comme ça ne se voit pas mais je le sais, moi !!! :panic:

c'est vrai que ça va être plutôt fragile, du coup... :012:
Pas moyen de changer la police pour avoir un truc qui puisse mieux tenir ?

En changeant la police, je pense que le soucis sera le même, Fred :insit-1d80:

Ou peut-être changer de matériau :insit-1d80: une plaque Full CU ou Full OR ou j'en sais rien :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Retour
Haut