Ça fait un moment que je suis pas passé, et que dire des nouveautés ?
Trop beau !
La façade est sublime, et ce CPU en porte clef avec ses bords arrondies :love-98c:

Sinon pour la plaque, j'aime bien la première avec l'écriture et la photo de Nini (avec les "électrodes"), ou alors ton ancienne "plaque d'immatriculation" ? :dontknow-102c:

En tout cas bonne continuation !

PS: Faut aussi dire que les chats sont plutôt aquaphobes , ça se ressent sur les temp' sans parler de la fourrure !
 
Another Prototype #02 by Nini - Part.7 & FIN.

Voyez les conditions dans lesquelles travaille cet homme :typotux-13e3:

Tout branle et on le sent fatiguer par le poids des années :triste-20129:

Alors vous aussi, envoyez des dons à :

Hérissons démunis
35, Avenue des Bols de Riz
75003 Mods-en-Folie

Encore là, t'as rien vu :non3: parfois c'est pire que ça.........:ko-1c3a: mais ce qui compte c'est le résultat final, n'est-ce pas ? :icon-biglaugh-2218:

Et j'avoue que je n'ai plus 20 ans :triste-20129:.............:icon17-36f7:

:hat-1194:crash

:pote:

:lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

:icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

Ça fait un moment que je suis pas passé, et que dire des nouveautés ?
Trop beau !
La façade est sublime, et ce CPU en porte clef avec ses bords arrondies :love-98c:

Sinon pour la plaque, j'aime bien la première avec l'écriture et la photo de Nini (avec les "électrodes"), ou alors ton ancienne "plaque d'immatriculation" ? :dontknow-102c:

En tout cas bonne continuation !

PS: Faut aussi dire que les chats sont plutôt aquaphobes , ça se ressent sur les temp' sans parler de la fourrure !

Merci beaucoup Mini-PouCe! :hat-1194:

Pour les découpes au laser, je crois que je vais faire simple..................:sourire-4e62:
Résultat dans un mois plus ou moins, je pense, entre les aller-retours France - Grèce | Grèce - France :wobble-18a4:
Et ce, juste pour remplacer la plaque plexi fumé Mountain Mods d'origine.

En ce qui concerne la plaque Alu côté I/O panel, faut que je réfléchisse encore !!! peut-être juste quelques traits, histoire de....:insit-1d80:

Puis, la plaque plexi du TOP restera tel quel, c'est-à-dire neutre sans rien dessus car trop de travail répétitif sur la structure tue le visuel, je pense.....:insit-1d80:<wbr>

Et rappelez-vous de cette vieille photo :sourire116-287e:, c'est mon VRAI Nini en chair et en os :sourire-4e62: et non pas en plastique :icon17-36f7:

File


Et voici son travail du jour ;)

File
File
File


Encore une partie de ponçage :wobble-18a4:

File
File
File


Et voilà! :cool-186b:

File
File
File


Passez une bonne journée.............:bye-f9732:

File
 
Dernière édition:
un peu plus serieux que celui qui est parti en vadrouille :sourire-4e62:
lui ne leve pas le doigt :icon-biglaugh-2218:
 
mon dernier montre avec ce fameux dx doigts, impossible de le faire changer de doigt!!!
 
Dernière édition:
Encore là, t'as rien vu :non3: parfois c'est pire que ça.........:ko-1c3a: mais ce qui compte c'est le résultat final, n'est-ce pas ? :icon-biglaugh-2218:

Et j'avoue que je n'ai plus 20 ans :triste-20129:.............:icon17-36f7:
T'es quand même mieux équipé que moi :sourire116-287e: (ne voyez aucun esprit pervers :lol-1923:)

Bien sûr que c'est le résultat qui compte :sourire116-287e:

J'ai 23 ans mais on aurait vu la même chose je pense :icon17-36f7:

T'as trouvé encore plus simple que faire travailler les petits chinois :023:
 
Ca fait quelques jours que je voulai le mettre mais je le zapé à chaque fois

j'ai croiser notre petit doigt levé national dans sa petite tuture

Regarde la pièce jointe 31757
erreur rattrappé merci cuc

donc voila une ptite pensez à vous la crash&co
 
Dernière édition:
:mdr3:

On nous l'avais caché sa voiture !

Pour les doigts on va dire que quand tu n'y accorde pas s'importance (symboliquement) mais que tu trouve ça débile voire moche et que tu le tourne en ridicule, ça peu passer.

Le petit doigt être contant de travaillé sur le NINI's Prototype-X, cela est un honneur ! :hat-1194:
(oh ! la parade pour se concentrer sur autre chose que le ponsage !)
 
MAO, :pote:

Patafix, merci beaucoup l'ami :cool-186b:

Mini-Pouce, à vrai dire, j'étais en train de bosser & le petit est venu me demander : "Papa ! je peux t'aider ?" :dontknow-102c:
Bien évidemment, je n'ai pas pu refusé :non3: & c'était une vraie partie de plaisir :cool-186b:

Cela dit, il sait très bien que dans un futur proche, ce p'tit mod sera à lui :045:, le malin... :icon-biglaugh-2218:
 
:lol-1923::lol-1923::lol-1923: il n'a que 6 ans pour le moment, le temps qu'il maîtrise la souris & la lecture, j'ai encore le temps.....:icon-biglaugh-2218:
 
Si si mais le PC portable n'arrête pas de planter avec ses BSOD & co. :triste-20129: & sur le VAIO machin, y'a la touche Entrée morte ainsi que le port LAN :triste-20129:
Bon à jeter, je pense...:insit-1d80:
 
Oui, tout est récupérable :045: mais quand tu vois tout ce que je garde :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: ma femme n'en peut plus :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
:lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:
c'est ce qu'il m'a semblé voir.... et je n'ai vu qu'une partie du garage :panic::panic::panic:
 
tu peux toujours récupérer la dalle :sourire-4e62:

Oui, tout est récupérable :045: mais quand tu vois tout ce que je garde :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: ma femme n'en peut plus :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Je pense que Madame a raison... :icon_wink-221e:
Que vas-tu faire de toutes ces dalles alors que l'extérieur est terminé ? :dontknow-102c:


Voilà Cousin :lol-1923:, un aperçu de la terrasse terminée ! :sourire116-287e:
M'enfin, c'est comme tu le sens, moi à ta place, je la jetterais à l'eau :
Mieux vaut couler la dalle que la crever... :icon17-36f7:

 
Je connais ça aussi (moi qui bricole pas:mdr99-37b2:) on a tendance à gerder plein de truk qui servent et pourront p'têt servir.
Bon dès fois on passe et on se dit sa va peut être servir à rien et on jette.

N’empêche que nos moitiées on raison de nous limiter car ça nous permet de ne pas trop en avoir et aussi de trier de temps en temps.

HA c'est bien quand ils ont cette age et qu'il sont tout plein de gentillesse et qu'il veulent toujours voir ce qu'on fait, nous aider, essayer... l'époque ou ils on établis toutes leur connexions et ou il sont en pleine évolution sans régression de neurones !

:mdr3: Ha les jeux de mots sur ce forum, trop bon :wobble-18a4:
 
:hello-11a1:

Ça prend forme tout ça :icon_clap1-1a1655: Et je vois que la petite famille s'y met:icon_woot-1a1632:
 
Crashounet? CRASHOUNET????!!! MAIS OU ES TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU???

Non mais j'y crois pas :doh-454d: Rrrho l'autre, il vient ici tous les 36 du mois & il se permet de crier comme ça !!! :104:
Mais où va-t-on ? :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:



Quant aux autres, c'est-à-dire Cousin, Mon Chat, Poucinet, Mon P'tit Minou, Fluxounet et Le Chimpanzé - Merci pour vos p'tis mots :pote:
 
il ne crie pas, il chante ......:lol-1923::lol-1923::lol-1923:
quoi que.... cela revient au même pour une biquette :icon-biglaugh-2218:
 
Va falloir arrêter avec ça les amis, je pense ! :icon-biglaugh-2218:

Pauvre biquette, à chaque fois qu'elle sort un truc, soit elle a droit à :bikette: soit :calin2: soit :bisou: soit :love7: soit :kiss2:

Ma pauvre ! :rose:
 
Retour
Haut