Et moi au Pays du Sel :yesevil-205f3:

Merci Lc_ pour ce morceau :sourire116-287e: Vive la Bretagne ! :pouce1-1a0b:

Et moi je suis au pays des Fous
File


<iframe title="YouTube video player" src="http://www.youtube.com/embed/o24s0ny0Je4?rel=0" allowfullscreen="" frameborder="0" height="390" width="640"></iframe>
 
Salut, :sourire-4e62:

Bon, j'ai eu la réponse du gars qui tient le magasin MDPC-X concernant ces grilles :

File


En effet, elles proviennent du TJ07 qui servait de base du murderbox créé par Charles en collaboration avec Nils,
vous pouvez voir ces murderbox sur MDPC N°22 | N°29 | N° 32.

Et là, ils sont en train de préparer la prochaine génération murdeRMod, quelque chose de customisé... à suivre !!!
(l'info m'a été donnée personnellement et autorisation d'en parler librement !) :sourire-4e62:

Pour revenir sur ces fameuses grilles, comme il a vu que je suis un fou bricoleur, il me les a donné gratuitement afin que je construise un petit barbecue pour faire griller des saucisses :typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3:

:doh-454d: :icon-biglaugh-2218:
 
Pour revenir sur ces fameuses grilles, comme il a vu que je suis un fou bricoleur, il me les a donné gratuitement afin que je construise un petit barbecue pour faire griller des saucisses :typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3:

:doh-454d: :icon-biglaugh-2218:

une saucisse Intel i7 9x0 ?? :icon-biglaugh-2218:
 
sa pour faire trop chaud dans le sud il fait trop chaud mes temps on augmenter de 5°c en idle pas tester en burn.
vraiment magnifique ton BB ;)
hâte de voir se qu'il va donner :icon-biglaugh-2218:
 
Pour revenir sur ces fameuses grilles, comme il a vu que je suis un fou bricoleur, il me les a donné gratuitement afin que je construise un petit barbecue pour faire griller des saucisses :typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3:

:doh-454d: :icon-biglaugh-2218:

avec une telle taille, tu vas souvent être devant le barbecue qu'a table pour assurer le flux de saucisses grillées :ko-1c3a:
 
C'est vraiment sympa de lire tes aventures ! :hat-1194::D

Pour nini, il faut la garder intacte ! :mad-2648:
 
Un peu de patience :sourire-4e62: ça vient ! je sens que ça va venir dans pas longtemps ! :lol-1923:

:atvocpc:
 
Il faut juste savoir me laisser un peu de temps de travailler les idées :sourire-4e62: et surprise ! :lol-1923:
 
Dernière édition:
Encore un drame des banlieues !

On va rester patient pour que tu nous fasses une belle histoire comme à ton habitude
Tu parles !

Tu n'es pas prêt de la voir, la fin de ton histoire... :rolleyes-200f:

La petite Lucie a été placée dans une maison de l'enfance avec Dora l'Exploratrice qui avait perdu la tête et son sac à dos,
et le reste de la bande a été mis sous les verrous par Monsieur le Gendarme de Miniville. :laughing-11ed:

Ces salopiots auraient bouffé Charlotte aux Fraises après l'avoir copieusement tabassée. :009:
paraît qu'il n'en restait que du coulis, c'est Bob l'Éponge qui l'a finie... :087:
 
Merci mon petit chat adoré pour ta petite histoire :love-98c:

C'est vrai que la fin est encore très loin ! mais tant que je suis encore en vie, je terminerai ce que j'ai commencé... depuis début Décembre 2010 (déjà 4 mois et 1/2 :doh-454d: le temps passe trop vite :lol-1923:).

En passant, si certains d'entre vous recherchent de belles vis, MDPC-X vient de mettre en ligne une nouvelle collection : http://en.mdpc-x.com/mdpc-mounting/screws.htm :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
c'est du M3 avec un filetage plus espacé c'est ça? je crois que c'est ce qu'il me faut pour fixer mon rad de 240 :insit-1d80:
 
Retour
Haut