:hello-11a1: Crash,

bon, beh pour changer :love-98c:... Beau travail de gravure :ko-1c3a:. Hâte de voir ça en place
 
Mise en place des plaques Full CU - "Nini's Prototype-X" & Co. - Part.2

Salut Elladounet :pote: (faut que j'arrête avec tous ces "ounet" moi :expdr1:).
Merci pour la nouvelle page, la précédente fut vraiment trop longue :ko-1c3a: :yeuxrouge1:

Here we go! :panic:

xa-NZfxrNEq2W07uaIrw7pQ31ZIYoSTIWOCzJJWyuAI21datbh8T6U1-qLjTEPe2GWgMYPW3gQQP7_XUSxb4tgebnAiaijXiCNdQGNHfe5YGYHkIag


Quelques détails juste pour le fun ! :sourire1:

aE9U2frPu4QvQkmvJi6Xs103YuH-StA3mBaf31lYi3Do__X5BzeaV6QMO1CiajTwaa2yiPVbMCqhlqW50tS7v8b6JtcMSeuGs5-EVm7DiogHDGArCg
Avo_X150Xpc6Ymi4yMFdefAM2NrW7YUzQNz2UyUmGqh42PpBGutaDnUAH-BoS2eAPXB3yhkm5D8Td0LtWLjYe_IUbBYIm5YvEtN9LvcnG-uE5DCM8w


Du rêve à la réalité ! :105:

qStRvzfkNNzMAEmsO4lN0nMYuDVfzcTplXUxlPrG_eViIvkVFVpuTV6Cv5FXFhs2GHC-0amE2KWviMcaTfcsJu4n2cLsKxIjXKH844cQbO72nDhtpA


Que dire de plus ? Juste un BIG MERCI à mon poto encore une fois :hat-1194:

-V6mjOE6JerUkvoMoZ8fPO1zdHhjUG-ez-5rErkTwGx69Dbyd58YSNSv5P5TS8ZZgMVB3Bs1_GQbdK9nkiwmqti0j-5SL6ZgT5jdg1Gs5d-O9NM0dw


Le résultat :

kjNGgu46Qro9tyZWdmZv7iRasOCKzXZXgXAUS_r5YV5jTlT5Hh28l6TllZ1Sr1FN4uePRc8vzgWSspmkgY4SCwgj75IKuzDAoRBYNse9jsPKQSmvCQ


Qu'en pensez vous ? honnêtement, good ou pas ? :chezpas01:

V3BbrjRcZXL8SRD2XuqhSab_8V-FahfiyS1hQsjt0dmDT2vojwMr_pjngNqm_yMlYZ80KSrXdcPX5Ho-5wdbteGhqfOpZwBRosCLPIq9HOD-tavkPQ


Et c'est tout pour le moment. :wink2:

KLtSBo2XjoNpo38ZM7D4Qze_9D6UC_oZWn7RfJZXVvEhKBzCVshIC0IqF0qC4ckI3CYJy8HoKOONj1OIjypV-NIDbYg0a1Ciy07mwEeRq9cokqwfpA


The Nini-ROG devrait être placé aussi mais pas trop de temps aujourd'hui, alors je ferai ça plus tard. :hop:

sx04t8uQpjiv2DsOYdxO3tm2rcFMA6H1UJTyaGbI3ZqYKLl_BEnsCj-BQfUEEWZ7os4T8fyZojOjqIds9Be37N0TXWlL7p70MLMQnyGvmO96lfXRSQ
 
Dernière édition:
Ah, faut être franc.... alors oui, ça déchire tout :icon_wink-221e:, ça fait très class'. On dirait une plaque de frappe des Rolls.
 
Mise en place des plaques Full CU - "Nini's Prototype-X" & Co. - Part.3

Alors, go! :expdr1:

HZLkZa0zoWuWUIWvN6JfyLS1XTvYp8RW_bzYW_2rGowfSwiBROBfJKCpk8jyXep2BhdrC5IbC7MM0eglvkys5KOwJ2oZU6JFroRSFK2_o26aFAHwIA
 
Dernière édition:
J'avais pas vu les plaques si grande. Sinon pour mon avis, j'aurai plus vu petite la plaque à l'intérieur et disposé ailleurs.
J'aurai aussi bien vu sur cette même plaque un petit Limited Edition 001/001 avec l'intégration d'une signature (la tienne, manuscrite retranscrit en gravure).

Sinon le petit plus du nini rog :pouce1-1a0b:

:typotux-13e3: tu va les passer en full black aussi ou c'est la plaque fail?

Edit: Vu, plaque fail. Tu compte la mettre où?
 
Dernière édition:
Mise en place des plaques Full CU - "Nini's Prototype-X" & Co. - Part.4 & FIN.

Merci Killounet :pote: Sache que tout ceci est encore au stade Prototype expérimental comme la plupart des travaux réalisés jusqu'à ce jour..., aucune certitude & Nini est suceptible de changer d'avis à tout moment !!! :panic:

La plaque Fail dont tu parles, la voici :

Rappelez-vous de celle-ci, c'était la toute première, the Fail of the prototype V.1 que mon poto m'a donné & comme je n'aime pas jeter, alors il fallait trouver quelque chose à faire avec !!! :panic:

Voilà & c'est vraiment cool! :cool-186b:

BkEbpQ_yGEJ3hWrU0aok1p2pZe80WhXDSFmXwUKe7YCAZrRdQbel9eA2NIMFMFzRyUis6vRZVspUgrRAQC241gsjAb45Sunj_SFCi5QAHw6TzMgPqQ


Et cette fois-ci, c'est vraiment TOUT pour le moment !!! :045:

mr_xPhzP0PzEa5hxSkpYWbJSV2zvA3Ug72dXXPi-1Nvdx-sccAnw4Koqp8dv8JrD2Q-J6P1Wvq7xjFbSfJ-dD4YIxXelwQM7DiPeciXdgUpfczojoA


Rendez-vous dans quelques mois pour la suite des aventures de Nini & Co. :wink2:

G70vQL5zEW1ZltdEHIXiSrpfTPWbva_jNdE8O8eGOIs39Df4KiT7BY92JoF9YDsaqo6h67xKh1BkPpXjWtdihEWt87dOwtH4CLldLPv_IKLQSdWKfA


Automne 2012, je pense ! :insit-1d80:

JWvHvC2QsiwQ0X1PqyC8Gkrm-Xp-kIjXJtju4RQflfZC2ILSS_8rPjkbOX2JWzcTPyED21cZgStN8pxFvetzqXwRpCaLuLE-Dwvolcg0XsSV-7H2zQ


The world is for you! :atvocpc:

rgzI6PW1G5vBsNPP0qIKIhVMO523_vuT9wwPu_1_Jg9gNFwKA-v_xGYzJDbLrSoAYzT6s0hY2QWEKBOPo-89di03vnldUEeWRDbVb7pgzvW8l1iAwQ

:bonnenuit1:
 
Dernière édition:
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOP mon Crashounet :kiffe:

Ben ca biche pour moi merci :pouce1-1a0b: Je vois que pour toi aussi ca marche fort :sourire-4e62: surtout vue le taf effectué :ko-1c3a:
Bonne continuation, et non pas de prison, tu me manquerais trop :love-98c::rose:

:bikette::icon-biglaugh-2218:
 
Même la colle à été mis avec soin :lol-1923:.

Le rendu est top, ça rend super bien.

J'aurai bien vu pourquoi pas la plaque fail en haut a droite sur le cache ... vois-tu ce que je veux dire :lol-1923:
 
Bande de tarés :mdr:

Rémounet, merci pour l'idée mais perso je pense que ça restera tel quel. Encore une fois, trop de travail répétitif tue le Mod, crois-moi :wink2:

Killounet, pareil merci pour l'idée mais je crois que ça restera tel quel aussi parce que pas trop envie de tout décoller et recoller :ko-1c3a: Tu me diras Si peut-être mais Non :icon-biglaugh-2218:
 
wow!!!! ça le fait cousin!!!
le rendu est vraiment nickel :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
la colle adhere bien :dontknow-102c: ça serait dommage qu'a un moment tu entends plinc!!! oups les plaques sont a terre....

le cuivre ressort nickel sur le noir :pompom1::pompom1:
et tres sympa les deux extras, un porte clé comme ça il y en a qu'un
 
Oui oui, la colle adhère vraiment bien :045: c'est du silicone transparent pour salle de bain, cuisine & co. Une fois sec, c'est comme Nini & Lucie..........lors......:panic: :icon-biglaugh-2218:

En ce qui concerne les deux extras, il a assuré sur ce coup là :cool-186b: mais ils ne sont pas vraiment finis :non3:
Faut que je laisse le cuivre s'oxyde comme il faut, cela prendra un certain temps je pense ! :insit-1d80:
Une fois que les gravures seront pratiquement noires par oxydation, je poncerai la surface des plaques puis un coup de vernis dessus et enjoy! :cool-186b:
 
Salut CrashBurn, :bye-f9732:

Ca fait un moment que j'ai pas posté par ici :doh-454d: Content de voir que le projet n'est pas à l'abandon :hat-1194:

Sinon je viens ici pour te poser une question à propos des stickers :icon-biglaugh-2218:
Après avoir enlevé les stickers, il reste toujours des traces de colles ... :rolleyes-200f: C'est quoi ton astuce pour éradiquer ces bouts des colles :sourire-4e62: ?

Merci à toi :hat-1194:
 
Yop Logicounet :pote: Comme tu vois, rien n'est à l'abandon mais j'ai juste besoin de faire un p'tit break encore une fois.......enfin bref !

A part ça, content de te voir traîner par ici aussi & toujours avec tes questions dont les réponses déjà données quelque part :icon-biglaugh-2218:
Comme t'es gentil, je vais essayer de te répondre :wink2:

Pour décoller les étiquettes (= annule la garantie si le produit est encore sous garantie bien évidemment) :

  • Tu peux utiliser un sèche cheveux & chauffer légèrement puis ça décolle tout seul,
  • Pour virer des traces de colles, j'utilise le Solvent 50 (à vaporiser sur un petit linge puis frotter).

Enjoy! :pote:
 
:hello-11a1: Crashounet!

Autre solution qui est pas mal mais faut faire attention, prendre du dissolvant à ongle puis le diluer un peu et avec un petit coton frotter doucement.
A faire avec précaution.
 
Retour
Haut