Ne sois pas triste l'Ânounet :pote: je suis encore sur le territoire national !!! et toi ? toujours en ballade ? :sourire1:

See you! :wink2:
 
Ne sois pas triste l'Ânounet :pote: je suis encore sur le territoire national !!! et toi ? toujours en ballade ? :sourire1:

See you! :wink2:

Moi ca va tranquille il faudrai que j'up les photos du volcan sur picasa :rolleyes-200f: mais hein il est ou ton MM est tes idée de folie ? :dontknow-102c:

Un ane fou sans un Crash c'est plus un ane fou :pote:
 
Moi ca va tranquille il faudrai que j'up les photos du volcan sur picasa :rolleyes-200f:

C'est cool! :cool-186b: Hâte de voir tes nouvelles photos, mon poto! :047:

mais hein il est ou ton MM est tes idée de folie ? :dontknow-102c:

Laisse-moi partir en vacances et on verra tout cela à l'automne 2012, je pense :biglaugh1:

Un ane fou sans un Crash c'est plus un ane fou :pote:

Pareil pour moi l'Ânounet! :pote:
 
:coucou10::pote:

j'en profite pour te :47:....

:bonnenuit3:
 
Dernière édition:
Salut Crashounet :bye-f9732:

J'ai une petite demande, quand tu à le temps, tu pourrais me faire des photos des fixations du support des ventilos pour ram :sourire-4e62: je sais pas si tu vois ce que je veux dire :doh-454d:.

Enfaite j'ai pour projet de fabriquer une truc pour des ventilos ram mais je c'est pas comment le support est fixer à la carte mère :insit-1d80:
 
:hello-11a1:

ça dépends des modèles remy,mais en majorité ils se clipsent:icon_wink-221e:
 
Asus GTX 670 Direct CU II

Merci à LouLou d'avoir répondu à Rémounet et merci au Cousin d'avoir répondu à Mëssïounet (qui a fait transformer son pseudo à ce que je vois :wobble-18a4: j'espère que c'est ton dernier parce que je suis complètement paumé, moi :icon-biglaugh-2218:).

Patafix, merci à toi également l'ami & comme tu vois....les temps ont changé pour moi (et aussi pour certains d'entre nous....je pense !!!) Et l'autre Nini, toujours en vadrouille, il n'est plus du tout motivé comme avant !!!

Cela dit, j'en profite pour poster deux p'tites photos (déjà postées ici) de l'objet reçu récemment :wink2:

tyvDwYXRuiyl7Kb8U5JGoXz5RcPO_3Afjgd1JnilF9bFdSl_W9giGexTaQnjMMBbG7EMvvy2DQ9Q_9QadNFasYG5pE3LY8ybTv_dpEzUbpJT4dV6ow


wm5uSF798xX8QrGPv_Fpt9B0_tbOrKIT2Ad3UpVpHBsL2i-lFcqzuM5ix5o3xn5eVfvYPF1FWGVaHhjAejIED1ctM5ms8GJNzazWOy5vldDBZbQvxQ


Allez, j'y retourne..............:ko-1c3a:

m253p9UGT5h94h1p3h9yt2F1Gqgh8FKMMuz7wlpxwjMmA1MNr65cLTl2Md2CsKZbR-9m8oNM9gP23sA5hJ6OclLSUsgUESZt4wearAWrGDAKF0_nab8


:hop:
 
:typotux-13e3: J'ai cru un instant que le petit bocal à droite était un reservoir aquacomputer aqualis :laughing-11ed::laughing-11ed::wobble-18a4:

Très belle CG :love-98c: ça fait vraiment plaisir de te voir bidouiller un peu :pouce1-1a0b:
 
Nini's Prototype-X" & Co. | Release Candidate version X-1 - Part.1

:lol-1923::lol-1923::lol-1923: Oué, vraiment belle la carte :045: Tu peux voir quelques benchs vite fait à l'arrache ici ou Rémounet :pote:

Et, à l'heure où j'écris ces lignes, le System-X est opérationnel depuis un peu plus d'une semaine...ça roxx pas mal du tout pour ce que je fais...:047:
Cela étant dit, je vous posterai quelques photos de la "Release Candidate version X-1" dans la soirée !!! :105:

s_bihRDA2gd906w_TiMGp1Ypf4E8NwfryYsMMzD-UCJjR0VX3WfhlJf4mSco4QWyqNrScUQBoHFK15F1I_-shcjpQ1IYFGSGjPrlyJZPwW0FdwlmRA


Pourquoi RC version ? Parce que...........la FIN n'existe pas tout simplement :047:
 
Retour
Haut