Les militaires, ils sont où là ? :panic:

Et les femmes de ménage, faites quelque chose SVP ! :god-17c6:

Faut que ça cesse là...:enerv:
 
J'hésite à lancer mon topic au risque de te concurrencer :mdr99-37b2:

N'hésite pas à ouvrir ton workblog ici Logic', on va bien se marrer :lol-1923:

Ici, c'est pas HFR :nono-4636: c'est pire ! :icon-biglaugh-2218:

Et sache qu'il n'y a aucune concurrence ici, on est tous là pour faire des trucs de ouf et non pas pour jouer à celui qui a le plus GROS ou plus GROSSE :non3:

Alors, à très vite :atvocpc:

Je crois qu'un membre vas manger à la paille quelque temps, vu tout ce qu'il ce prend dans les dents

:doh-454d::doh-454d::doh-454d: & :doh-454d::doh-454d::doh-454d: & :doh-454d::doh-454d::doh-454d: encore une fois :lol-1923:
 
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
 
Vous acceptez les projets de boitier home made ? :sourire-4e62:

Et bien si vous vous moquez pas je le lance cet aprem, et avec du lourd à venir, je suis en train de prendre des photos :cool-186b: :icon_woot-1a1632:

Nan désolé pas de mariage de poupées :mdr3::mdr3::mdr3:
 
Dernière édition:
trop fort ton smiley

:hat-1194:

Vous acceptez les projets de boitier home made ? :sourire-4e62:

Et bien si vous vous moquez pas je le lance cet aprem, et avec du lourd à venir, je suis en train de prendre des photos :cool-186b: :icon_woot-1a1632:

Nan désolé pas de mariage de poupées :mdr3::mdr3::mdr3:

N'oublie jamais que tu es chez les Fous ici, alors tout est possible !!! :lol-1923:

Fait nous rêver :sourire116-287e:
 
Tu me lances un défi là ? :dontknow-102c:

:052: :pDT_Love_28: :love7: :calin2: :bisou::love8: :icon_Jeune: :icon_Jeune: :icon_Jeune:
 
Rien compris !!! :insit-1d80:

A force de trainer avec la chèvre, je crois que je suis en train d'en devenir une, moi aussi :doh-454d:
 
En effet mon Q9650 tourne à 4.4 Ghz :cool-186b:
Et sa nouvelle Rampage Extrême devrait pouvoir le pousser à 4.5 voir 4.6 Ghz :023:

Le tout stable bien sur :icon_woot-1a1632:
 
Je risque pas d'en faire réver avec mon socket 775 :mdr3:
Même avec la meilleure carte en 775 :mdr3:

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout des sockets ici :lol-1923: l'essentiel, c'est que cela te convienne :sourire116-287e:


MP reçu :lol-1923: et merci ma Chèvre, je t'aime :calin2:

:mdr3:

Ont'avait prevenue avec No!sa :sourire116-287e:

Alors toi, tant que je te tiens :lol-1923: on ne cite pas les images pour répondre !!! ça surcharge la page pour rien et surtout le post se trouvait juste au-dessus :enerv:

Alors, tu vas aller faire un petit tour ici, édite ton post et vire les photos ou ne laisse que les liens :sourire116-287e:

Merci l'âne Paco :lol-1923:
 
Dernière édition:
Faut pas que ma femme tombe sur ce post, sinon elle va vraiment se poser des questions !!! :lol-1923:

Et, j'aurai sûrement des problèmes :panic:
 
il ne vaut mieux pas qu'elle lise le topic, oui c'est sur :lol-1923:

- "que fais tu, cheri?
- retour sur bureau, euh j'uploade les photos pour mon workblog
- "tu parles de ton frigo!!!"
-o...u....i...
- "je peux voir"
-euh, là!!!!....... c'est un peu lent et je suis en plein upload et si je coupe il va falloir que je recommence :panic::panic::panic::panic:

:doh-454d:

:mdr3::mdr3::mdr3:
 
Retour
Haut