:mdr3:

Allez, c'est parti !!! Vers la fin semaine je vais démonter quelques blocks du HAF et essayer des passer le Moutain à l'eau en version Bêta :lol-1923:

Et go OC! :icon-biglaugh-2218:
 
voila t'y pas que tu fais des versions Beta
ensuite on aura la version Release candidate et puis la version final :dontknow-102c:
:lol-1923:
 
la ferme de célébrités ?

topicalacon.gif
topicalacon.gif
topicalacon.gif
 
coucou crash' !! privé d internet pendant un moment j ai pas pu passer et je vois que j ai raté pleins de trucs :doh-454d: ravi de voir que tes projets et tes presentations restent dans le top niveau des dingues !! :sm38-3ca0:

ravir de revenir dans votre parc naturel peuplé de creatures diverses !!:mdr-21487:
 
Dernière édition:
Wow! ça fait un bail dis donc ! :lol-1923:

Content de te revoir parmi nous :pouce1-1a0b:

Effectivement, t'as raté plein de trucs mais je suis toujours au point départ :mdr3:

EDIT:

Oui ! c'est une vraie ferme ici :icon-biglaugh-2218:

Je suis entouré de divers animaux étranges :mdr3:
 
Dernière édition:
Oui, c'est prévu mais il faut que je termine celui là avant sinon la Cie. sera complètement débordée :lol-1923:
 
Photos Carte mère Asus Rampage 3 Extreme !!!

Bon allez, voilà quelques photos pour vous calmer un peu :lol-1923:

File


File


File


File


File


File
 
Dernière édition:
Enorme , magnifique , sublime , de toute beauté Crash :sourire-4e62: tu remonte dans mon estime la :icon17-36f7: parcontre le rad intel voyons Crash ca fait tache la :icon-biglaugh-2218:
 
+1 il passe tellement de tps à jacter sur les autres topics qu'il en oublis l'essentiel sur son modd...
 
Retour
Haut