C'est bien les photos mais c'est mieux ça parle d'avancement sur le boitier :mdr3:

Sinon nice ton matos, même si j'aime pas du tout le mélange rouge/noir car on en voit trop souvent à mon gout:sourire-4e62:
 
Enorme , magnifique , sublime , de toute beauté Crash :sourire-4e62: tu remonte dans mon estime la :icon17-36f7: parcontre le rad intel voyons Crash ca fait tache la :icon-biglaugh-2218:

Merci l'âne :hat-1194:

Je n'ai pas fait ces photos pour rien voyons :lol-1923:

Wait and see...:sourire116-287e:

:enerv:c'est quoi cette bouteille de laitces etiquettes qui trainent encore :lol-1923:

Les étiquettes ??? lesquelles ? je vois rien moi !!! :lol-1923:

+1 il passe tellement de tps à jacter sur les autres topics qu'il en oublis l'essentiel sur son modd...

C'est pas faux :icon-biglaugh-2218:

Mais tu peux parler toi aussi, ma chèvre ! :lol-1923:

On se comprend tous les deux :calin2:

:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

t aurais pu virer les ram de la carte mere avant de les repeindre a la bombe quand meme non? !!:doh-454d:

Hein!!! de quoi tu parles ? :dontknow-102c:

:doh-454d::doh-454d::doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

moi les etiquettes me gene pas mais le rad intel il choque !!! voila il nous presente la plus belle carte mere au monde ( c'est mes gouts après ) mais avec un rad tout moche

Chacun ses goûts :lol-1923:

Moi je suis Intel et Sophie c'était mon idée :mdr3:

la photo de la carte mere N/B est une photo en noir et blanc :icon_wink-221e:

Comme tu vois cousin, j'ai essayé mais la balance des blancs n'est pas encore tout à fait blanc comme je veux, encore un peu de travail à ce niveau là :panic:


Tu commences vraiment à t'y connaitre en photo toi :pouce1-1a0b:

* Magnifique la photo de la palette et la télécommande :love-98c: Une vraie abstraction hors norme ! :lol-1923:

sacré cousin :lol-1923:

Attends, tu les as vu ? je mets juste quelques photos pour voir comment on peux améliorer la carte mère pour la rendre plus vivante :sourire116-287e:

Et, ils font oué, bof, pas terrible, moche, tout pourri............. :doh-454d:

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? :lol-1923:

C'est bien les photos mais c'est mieux ça parle d'avancement sur le boitier :mdr3:

Sinon nice ton matos, même si j'aime pas du tout le mélange rouge/noir car on en voit trop souvent à mon gout:sourire-4e62:

Je vois que tu as loupé pas mal de pages ici :sourire-4e62: (wow! :typotux-13e3: :typotux-13e3: :typotux-13e3: bientôt 100 pages :panic: :panic: :panic:).

J'ai déjà dit plusieurs fois, c'est comme construire une maison. Lors des appels de fonds, il faut payer pour que les travaux avancent ! si tu ne paies pas = pas de travaux. C'est aussi simple que ça :sourire116-287e:

En gros, j'ai plus de budget dédié au projet pour le moment. Alors, je fais ce que je peux pour vous occuper :lol-1923:

Sinon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :icon-biglaugh-2218:

Nous sommes en démocratie, alors libre à chacun de penser et aimer ce qu'il veut, l'essentiel c'est de se faire plaisir et point barre ! :sourire116-287e:
 
Comme tu vois cousin, j'ai essayé mais la balance des blancs n'est pas encore tout à fait blanc comme je veux, encore un peu de travail à ce niveau là :panic:

Attends, tu les as vu ? je mets juste quelques photos pour voir comment on peux améliorer la carte mère pour la rendre plus vivante :sourire116-287e:

Et, ils font oué, bof, pas terrible, moche, tout pourri............. :doh-454d:

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? :lol-1923:

la photo en noir et blanc est plus dur a maitriser :doh-454d: ça pardonne moins au niveau gestion lumiere que la couleur :sourire-4e62:

c'est ce que l'on appelle des critiques constructives, non? :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:
 
Nini & son feutre full black !!!

File
 
Dernière édition:
Sinon nice ton matos, même si j'aime pas du tout le mélange rouge/noir car on en voit trop souvent à mon gout:sourire-4e62:
un PC Jeanne Mas Powered ça n'a pas de prix :cool-186b:
plus serieusement le bleu c'est trop fade et le vert ça fait trop jacky (je trouve) le rouge/noir c'est classe et sobre et ça fait nickel avec une carte mere ROG :dontknow-102c:
et ça augmente la difficulté pour faire un truc qui sort de l'ordinaire :hat-1194: tout le monde peut faire un truc original en rose et violet, par contre en rouge et noir faut sortir des sentiers battus :wobble-18a4:
 
Ce feutre ne servirait pas à cacher des composants comme les condensateurs ou à transformer Nini en black ?
 
Tu veux feutrer les tranches des barrettes :icon_wink-221e:
Et dire que j'y pensais dans mon message précédent mais je ne voulais pas citer tout ce que tu peut masquer.
 
Je n'écrirai plus jamais sur ton sujet :typotux-13ac:
Mes réponses sont fantomatiques puis je pense avoir dit l'autre chose que t'as feutré et tu oses dire "Et quoi d'autres ?" ! :089:
 
Camouflage de la carte mère Asus R3E !!!

MAO, désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt ! j'avais un timing très très et très serré :sourire116-287e:

Adieu l'ami :bye-f9732:, content de t'avoir connu et merci pour tous tes messages postés ici :god-17c6:




Le cous', merci cousin :hat-1194: faut bien s'occuper de temps en temps sinon on s'emmerde :lol-1923:





Après les PCB des RAM, voici les petits trucs mis à l'épreuve :panic:

OgAAAO3z1vJLEtg67GsrzhcCNUk7l3zuCjJ0EiztHFQNx4rMI3uDOqHrcD0aNnuP7kGfqis4Wspup1gpbMDd_j71Z_wA15jOjMFM-AtaJHlSYY5bG1gBUGB4mRQd


OgAAAIt6qUnAaCeEY7FCGFsUDypS6WKEOGvPDIl7gPebukDm4XYnD_cWCjhMHTsZ0uoX8eVmY--TEL_x3huHPmV0kjoA15jOjEZsPl4yhMgknwMemmjWX_-XIOCd


OgAAAKcKCtgaQEwo1G_nghaaFsTzn0O8k8yWb_hemGseE-70un0GfYdhVZduOvlJXEFwf0lnWTtaDffEfxpytGZ0vwwA15jOjKky0sBMMf6vVSCPGVoMui3hWNSV


OgAAAGFZu511CRH_nSrTMkLNGP8CG5w-GI62UGVNBjaChZtScfFhZESiKCW81Rl1tepkqGbmGJ87dvd4RaddEkBx8qUA15jOjI2U3qfymip7-mZSSCgsFCT5AV2Z


Et voilà, ce que ça donne :doh-454d::doh-454d::doh-454d:

OgAAAJf8RhZN0qf8dOSbvEyQ-g8DzvUSZBklt1Tg7fK0S0m2t7aGBIhRT1RVIjaJjPWicY-rZQ5KFwK4nH7_9eckqwcA15jOjOqjpw-Ow38gRIDrIK-S7qv2gIQZ


OgAAAOpeXBXYA7yPINd-wegIq80ka2DAllI9R3-JySwKB6zA1v1dSTr6Vr7LQ3XmjRUGqo9LNlD1r7Do7aT3BboLoHgA15jOjF0woY5IvQAz0bXM7fUAYOTGrZDh




Et c'est tout pour le moment................A plus tard pour la suite..........:bye-f9732:
 
C'est pas mal mais je suis déçu, je pensais que t'aurais fait aussi les attaches blanches des slots RAM.
 
:typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3: lache le stylo, lache le avant qu'il ne soit trop tard :doh-454d:

:lol-1923: :lol-1923:
 
Crash a toujours l'idée que personne a pensé je pense que tu inspire pas mal de personnes (moi y compris ) :pouce1-1a0b:

continue comme ca et si ta plus de feutre noir on se cotisera pour toi :icon-biglaugh-2218:
 
Mini mini & mini table bench - Camouflage de la carte mère suite et fin !!!

C'est pas mal mais je suis déçu, je pensais que t'aurais fait aussi les attaches blanches des slots RAM.

Merci MAO :hat-1194: mais les attaches blanches des slots RAM comme tu dis, restent telles quelles :sourire116-287e:

Au fait, t'es encore ici toi ? :lol-1923:

A ta place, j'éviterais de trainer dans ce coin sinon tu vas encore choper le virus sans vaccin :icon-biglaugh-2218:

:typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3: lache le stylo, lache le avant qu'il ne soit trop tard :doh-454d:

:lol-1923: :lol-1923:

:lol-1923: Oué, le stylo c'est bien pour les condos mais pas top du tout pour le reste :non3:

La suite est juste en-dessous :sourire116-287e:

alalala acré Crash :pouce1-1a0b:

:hat-1194: ma chèvre! :calin2:

Crash a toujours l'idée que personne a pensé je pense que tu inspire pas mal de personnes (moi y compris ) :pouce1-1a0b:

continue comme ca et si ta plus de feutre noir on se cotisera pour toi :icon-biglaugh-2218:


Merci Chris' :hat-1194:

Je fais ce que je peux hein! :lol-1923:






Merci jojo au passage :sourire116-287e: sans toi, je ne serai pas là.............à faire l'andouille :lol-1923::lol-1923::lol-1923:








Sinon, j'en avais marre de me promener avec la carte mère toute nue !!! :typotux-13e3:

Alors, aujourd'hui j'ai demandé aux jeunes mariés de me fabriquer une mini mini & mini table bench pour me faciliter la tâche !

Et voilà le travail :sourire116-287e:

File


Le petit bonus :sourire-4e62:

File


Voilà la carte mère montée sur la mini mini & mini table bench :lol-1923:

File


The window :panic:

File


Mise en place pour un gros Bench ! :panic:

File


Pire que la protection Ln² :icon-biglaugh-2218:

File


Wow! le coup de marqueur sur l'I/O panel n'est pas top du tout :non3: c'est bien pour les condos mais là c'est poubelle :lol-1923:

File


Vas-y Nini, envoie la sauce :sourire116-287e:

File


Mais qu'est-ce que t'as fait :typotux-13e3:

File


Et c'est quoi tous ces cotons tiges :typotux-13e3:

File


Ça a l'air pas mal du tout dis donc ! :pouce1-1a0b:

File


Voilà, c'est presque sec :sourire116-287e:

File


Vas falloir retirer toutes ces fibres de coton une fois sec, hein Nini !

Eh oh, t'as entendu ce que je viens de te dire ? :enerv:

Tu vas écouter un peu oui !!! :enerv::enerv::enerv:

Quel bon à rien celui-là !!! :enerv:

Ces petits jeunes de nos jours, je vous jure ! ça écoutent que dalle :non3:

File


Voilà ce que ça donne :sourire116-287e:

File


Et c'est tout pour le moment ! :sourire116-287e:

File
 
Oh le bourrin :typotux-13e3:
En même temps, il ne doit pas y avoir 36 manières de peindre l'I/O et c'est nickel comme ça :023:
J'aime bien aussi la mini table bench non conductrice :icon_wink-221e:

P.S. : Oui, je suis encore là, il faut bien t'encourager :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
C est bien mieux que le feutre :pouce1-1a0b:
Par contre pour les slot PCI :009:

Merci Ti Seb et je suis d'accord avec toi aussi pour les slots PCI :045:

J'ai merdé sur ce coup là, je vais voir si je peux rattraper le coup :lol-1923:

C'est en faisant des erreurs que l'on progresse :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File



Oh le bourrin :typotux-13e3:
En même temps, il ne doit pas y avoir 36 manières de peindre l'I/O et c'est nickel comme ça :023:
J'aime bien aussi la mini table bench non conductrice :icon_wink-221e:

P.S. : Oui, je suis encore là, il faut bien t'encourager :icon-biglaugh-2218:

Tu sais pas comment j'ai galéré pour scotcher tout ça :non3:, sur la carte du cous', c'est beaucoup plus facile mais là c'est vachement serré :doh-454d:

La mini mini mini table bench est bien pratique :sourire116-287e: vite fait bien fait :lol-1923:


P.S: content que tu sois encore là :lol-1923: et merci l'ami :hat-1194:
 
Coton-tige
Et tu essaye white spirite , acétone ,pétrole ,whisky , bière .....

Sinon Feutre rouge :lol-1923:
 
Retour
Haut