En voyant le résultat je me dit, pourquoi il à pas pris une palette? Pas besoin de couper des pieds.:115: ah oui fallait que je:topicalacon:très vite
 
A peu de chose prêt, c'est pareil :dontknow-102c:
pallets1.jpg


:mdr3:
 
Bon OK!, vous avez entièrement raison, on ne va plus appeler ce truc : Table Bench ni Meuble Bench mais "The Palette Bench" :lol-1923: et c'est justement ce que je voulais, quelque chose de d'assez gros, costaud et qui tient la route avec un look unique :sourire116-287e:

Et je crois que c'est assez réussi pour dépanner :dontknow-102c: pendant un petit moment :sourire-4e62:

Sinon, plus sérieusement, il me reste à faire quelques trous pour les passages de câbles, fixer le panneau CM, etc... + un petit coup de vernis et hop! Go OC :sourire-4e62:

Pour les colis, je vous ferai voir tout ça une fois la palette terminée :sourire116-287e:
 
Crash je dit ça car je fait un range soupapes et les pieds des palettes sont bien carrés. Ah oui faut arrêter de dire j’aime ou je le"a" voulais assez grosse et costaud... on vas ce poser des questions à force.
 
Dernière édition:
l'essentiel c'est qu'elle te convienne et fasse ce que tu lui demande. En espérant que Madame te dise pas, jette moi ce truc dehors ou cache moi ça.
 
Une fois que j'aurai terminé ce que j'ai à faire, je crois que ce truc finira comme table basse aussi tiens, plus qu'à y coller 4 pieds et hop! :lol-1923:
 
Je crois que je vais changer le titre de ce WorkBlog :panic: :mdr3:

Après The Palette Bench, je vais construire une terrasse de jardin !!! à suivre ! :doh-454d: :rolleyes-200f: :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Ma femme en à fait une pour le potager, mais en ardoise non tailler. En la voyant traverser le jardin avec ces gros morceaux, j'ai cru qu'elle allais finir pas ce couper quelque chose.
 
Fabrication de la mini Table Bench en bois - Part.17

Re, :sourire-4e62:

Voilà quelques petits avancements du "The Palette Bench" :lol-1923:


Alors où en étions-nous les enfants ? :dontknow-102c:

Bein! on était en train de voir comment refaire cette terrasse proprement parce que les pavés, c'est bof bof !!! :doh-454d:

File


Mais, qu'est-ce que vous me racontez là :enerv: bande de dingues :doh-454d:

Ok! Maître ! on ne parlera plus de terrasse et cie...:non3: Désolé du dérapage ! :061:

Mais rappelez-vous de ces pavés :icon-biglaugh-2218: car d'ici deux trois semaines maxi, y'aura plus :lol-1923:

Mais vous allez vous taire avec cette foutue de terrasse oui !!! :enerv: je m'en fous de ça :enerv:

Ok! Maître ! Alors, précédemment dans CrashBurn MountainMods WorkBlog & Cie.

STOP STOP & STOP, arrêtez de parler de MountainMods "chépaskoi", on fait un break avec tout ça pour le moment.
Alors je ne veux plus entendre ça mais ça : CrashBurn (((MountainMods))) "The Palette Bench" WorkBlog & Cie. :mdr3:

Ok ! Maître :lol-1923:

File


Plus sérieusement, on en était là Maître ! :sourire-4e62:

Ok ! Alors, va falloir me trouver quelques choses pour remplacer ces petits pots de peinture :dontknow-102c:

File


On a trouvé ça Maître :cool-186b:

C'est quoi ça ? :doh-454d:

Ce sont des tringles à rideaux Maître :mdr3:

Vous voulez ma mort ou quoi ? :enerv: :enerv: :enerv: Je vais dire quoi à ma femme moi ? :doh-454d:

File


Bein! vous avez qu'à lui dire : Chérie! j'ai rétrécis les tringles à rideaux ! :mdr99-37b2:

Alors Maître ? Cap' ou pas Cap' ? :dontknow-102c:

Let's go !!! :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

File


Allez, ne perdons plus de temps :icon17-36f7:

Faut me percer 4 trous sur ce panneau qui fait partie du dernier étage de la palette :sourire116-287e:

File


Et me couper 4 petits bouts de tringles de 5 cm de chaque :sourire-4e62:

Sophieeeeeeeeeeeeee, fais gaffeeeeeeeeeee, ton oreille va tomber dans pas longtemps :doh-454d:

File


Et voilà Maître ! :sourire-4e62:

Quoi voilà ? :enerv: t'as rien foutu depuis "t'àl'heure" :enerv:

File


Et toi là, la feignasse, oui toi !!! la blonde feignasse !!! nettoie-moi tout ça et en vitesse :sm38-3ca0: Non mais oh! elle se croit où celle-là :mdr3:

File


Et toi aussi là, au lieu de rester là avec ton pouce en l'air, perce-moi tout ça et vite :mad-2648:

File


Voilà, prêt à percer Maître ! les quatre en même temps :cool-186b:

Ouéééé, pas mal :icon17-36f7:

File


Allez Sophie, go go go !!! :sm38-3ca0:

File


Vas-y Martin, envoie la caillasse :lol-1923:

File


Maintenant, il faut me rassembler ce panneau aux 4 petits bouts de tringles :104:

Peuuuufe!!! aucune protection :non3: y'a vraiment du laisser aller là :doh-454d:

File


Et voilà Maître :061:

Ouéééé!!! pas mal :icon17-36f7:

File


Ok pour les murs porteurs du dernier étage :lol-1923: y'a plus qu'à fixer le panneau de la CM et hop! :sourire116-287e:

File


Allez la blondasse, perce-moi 4 trous comme "t'àl'heure" :sourire-4e62:

File


Et visse-moi tout ça :sourire116-287e:

File


Et voilà ce que ça donne Maître ! :cool-186b: :cool-186b: :cool-186b:

File


C'est bon ! barrez-vous ! vous avez assez bossé pour aujourd'hui :bye-f9732:

:bonnenuit1:

File


Mesdames, Messieurs, au nom de la Cie. je vous présente "The Palette Bench" presque terminé :typotux-13e3:

File


Il reste quelques finitions à revoir :sourire116-287e:

File


Puis, un petit coup de vernis et hop! :sourire-4e62:

File




Et c'est tout pour le moment.....à très vite pour la suite du "The Palette Bench" :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:
 
Dernière édition:
Lucie est très louche.
Soit elle ne sait pas faire de la poutre soit elle se dévergonde.
Elle et Nini sont très ouverts d'esprit ou elle ose le tromper devant ses yeux avec Buzz ?

Un mot quand même sur The Palette Bench, elle fait très ... comment dire ... palette quand même mais heureusement me diras-tu :icon_wink-221e:
Du beau boulot cela dit :023:
 
Pour une fois que ça avance, je te souhaite bon courage pour la suite, ça me motive toujours plus de voir les autres avancer ! :love-98c::love-98c:

Merci Bonny :lol-1923:

Franchement, je n'ai jamais pensé à faire ce genre de truc et à aucun moment :icon-biglaugh-2218:

hahah sa avance bien.

Félicitation.

Merci Gariom :hat-1194:

Content que ça plaise et ça prouve que l'on est bien chez les Fous ici, les mecs kiffent n'importe quoi :mdr3:

Lucie est très louche.
Soit elle ne sait pas faire de la poutre soit elle se dévergonde.
Elle et Nini sont très ouverts d'esprit ou elle ose le tromper devant ses yeux avec Buzz ?

Un mot quand même sur The Palette Bench, elle fait très ... comment dire ... palette quand même mais heureusement me diras-tu :icon_wink-221e:
Du beau boulot cela dit :023:

Je le savais depuis le début pour la Lucie, une vraie blonde facile mais c'est comme ça, on y peut rien :lol-1923:

Et merci pour la palette, c'est grâce à vous en tous cas :god-17c6:
 
Dernière édition:
tu n'y mettrais pas un petit coup de ponceuse avant le vernis :dontknow-102c:

sinon je confirme ta dent contre nini :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:
et lucie qui travaille sans protection :011::011::011: elle a de beaux yeux bleus, a elle de les preserver :023:

dis moi ta pelouse a tendance a se dégarnir ou c'est un impression :insit-1d80:
 
Normalement oui :045: il faut bien poncer avec une ponceuse avant de vernir mais la mienne est morte :089: elle a trop souffert lorsque j'ai refait les volets verts :sourire116-287e:

Alors, soit ils vont poncer à la main soit mission chez McGyver :sourire116-287e:

Le Nini, va falloir que je lui trouve un remplaçant parce que là, il fout plus rien :lol-1923:

Et la pelouse, je n'y peux rien c'est la sécheresse en ce moment, alors pas question d'arroser :non3:

Un geste + un geste et c'est ma terre qui va mieux :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Retour
Haut