113 pages de pures folies :wobble-18a4::wobble-18a4:,c'est pour ça que je n'ai pas fais de work-blog car entre le boulot ,la famille ,le forum et le reste:ko-1c3a::ko-1c3a:...
 
Et voilà une excuse qui tient "presque" la route :lol-1923:

Cela étant dit, je te comprends tout à fait mon presque "Éléphant" :icon-biglaugh-2218:
 
:non3::non3: je ne veux pas finir en barbucue ! ! !

:topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:​
 
Le dernier colis suspect !!! 100%.

Hello, :sourire-4e62:

Voilà le dernier colis suspect nécessaire à la réalisation de la palette :lol-1923:

OAAAALHImGU0rsGE99tlsjxzg4CSl_4DWymLBYZXG8VZUOofYfPec2wfdRNTDIaruxtRm4HzklQwQpN5vM1LJCiSpBIA15jOjD2xS8MXbP8oLa45IppKb2r6xbC5


Cela vient d'Allemagne :sourire116-287e:

OAAAAGrxZaH0CTCKAd-pJOpRur2bD4qH4dWIqmewPbh21nC49Tas8Z09zMBZKnGAzJGIlMNs3pjJqlHxJeK_b1sOrB8A15jOjH_FsZ_FYGjhu2P2JRzTwcrzIw6g


A très vite pour les ouvertures :icon17-36f7:

OAAAAC8I73xFphstOwuD2SnLSAWHmslXmPzS9zHUipzbcKQZ0Xx5WbzhicXePcy7zqE6mg4Tt5-grdqHs8lZRMjjTHoA15jOjJ4_V07IMgRoEb92m8n0or92RxJ4
 
Je comprends pas , quand on recoit un colis on meure d'envie de le déballer :hein-2f49:

Et toi, tu t'amuse à nous prendre des photos :hein-2f49:

T'es bizarre jusqu'au bout décidement :icon-biglaugh-2218:
 
faut pas m'en vouloir mais depuis quelques jours je ne comprends plus rien :mdr3:
je vois du bois partout et des paquets qui ne sont toujours pas ouverts :wobble-18a4:
 
il ne fait jamais rien sans raison, pour les cartons comme d'hab. Remonter le topic et logiquement la réponse est présente.
 
C'est vrai que t'est la première personne que je vois qui n'ouvre pas ses colis de suite, moi limite le facteur a pas le temps de sonner que j'ai déjà sauté dans son coffre avec un cutter pour ouvrir :mdr3:
 
il ne fait jamais rien sans raison, pour les cartons comme d'hab. Remonter le topic et logiquement la réponse est présente.

Voilà un qui a toujours suivi et qui a toujours tout compris :pouce1-1a0b:

Crash a l'art et la manière de nous faire salivé :lol-1923:

Papy ouvre vite tes cadeaux on veux les voir :icon-biglaugh-2218:

:non3: Tu vas vite être déçu lorsque tu verras les contenus illicites :lol-1923:, le moment viendra :icon-biglaugh-2218:

Une vrai B.D ton topic Crash, t'est un vrai furieux :sifle:

Bon ba vivement la suite du Mod :icon_wink-221e:

:lol-1923:

Oui, vivement la suite du mod mais en mode pause pour le moment :sourire116-287e:

C'est vrai que t'est la première personne que je vois qui n'ouvre pas ses colis de suite, moi limite le facteur a pas le temps de sonner que j'ai déjà sauté dans son coffre avec un cutter pour ouvrir :mdr3:

En général, si le colis a de la valeur et important, j'ouvre direct pour vérifier l'état du contenu mais là, c'est vraiment pas important & qui ne me sert à rien :non3: alors, ça ne vaut pas le coup pour le moment :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

Moi je vais le chercher directement à la source c'est plus rapide :icon-biglaugh-2218:

:pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut