Repeint la couleur sable d’Égypte et hop une pyramide modèle réduit dans le salon
:topicalacon: et le pouce c'est le doigt qui pince et non celui ci Crash, bref continu de bon matin tu m'aura encore bien fait et mes monstres pareils. Sinon comme d'hab, bon travail.
 
Dernière édition:
Aller c'est fini stap et on reprend le mountain avant les 200 pages :ko-1c3a:
 
Dernière édition:

:045:

J ai rien a dire
Mais je suis l histoire tout les jours :lol-1923:

:hat-1194: :rolleyes-200f: :wobble-18a4: :sm38-3ca0: :lol-1923: :typotux-13e3: :laughing-11ed: :icon-biglaugh-2218: :icon17-36f7: :yawn-5415: :047: :017: :mdr3:

Repeint la couleur sable d’Égypte et hop une pyramide modèle réduit dans le salon
:topicalacon: et le pouce c'est le doigt qui pince et non celui ci Crash, bref continu de bon matin tu m'aura encore bien fait et mes monstres pareils. Sinon comme d'hab, bon travail.

Content que ça plaise aux enfants aussi :lol-1923:

Pour la couleur, il suffit de jeter un œil dans ce gros tas de "chépaskoi" et hop! :icon-biglaugh-2218:

Aller c'est fini stap et on reprend le mountain avant les pages :ko-1c3a:

:aie::fouet::pDT_nunu:
 
Joyeux aniv 200 page sa ce fete !! :mdr3::icon_woot-1a1632:



:99-1--1a59:>>>>>>>:topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
Dernière édition:
Fabrication de la mini Table Bench en bois - Part.18

:doh-454d::doh-454d::ko-1c3a:

:lol-1923: Eh oui mon futur Éléphant, je fais ce que je peux :lol-1923:

rdv en 2010 sur la page 1 13, ça commence mal

:doh-454d: :doh-454d: :doh-454d: :typotux-13e3: :typotux-13e3: :typotux-13e3: :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:






Et voici, quelques petits boulots du jour vite fait car pas trop de temps :sourire-4e62:


Faute de ponceuse, la p'tite Cie. est prête à poncer la palette à la main :lol-1923:

Qu'ils sont courageux :typotux-13e3:

File


Mais avant de poncer, va falloir casser ces angles les enfants parce que c'est assez dangereux ça !!! :panic:

File


Vas-y Lucie, coupe-moi tout ça :sourire116-287e:

File


Et voilà Maître ! :061:

File


Et donne-moi un petit coup de lime par-ci, par-là :sourire-4e62:

File


Et voilà le travail :typotux-13e3:

File




Et c'est tout pour aujourd'hui............à très vite pour la suite de la palette :icon-biglaugh-2218:
 
:typotux-13e3: ton papier à poncer on dirais de la toile émeri !!
pour ce genre de ponçage je te conseil plutôt un papier grain 120 :sourire-4e62:
 
C'est exactement ça mais j'ai que ça sous la main :doh-454d:

Ça peut le faire quand même ou pas ? :panic: car je vais pas aller acheter du papier exprès pour ça :doh-454d: :panic:
 
une lime à métaux c'est bofbof dit moi... pour ma part un papier pour le bois conviendrai mieux. Ne peint pas, lasure le ou vernis de couleurs, moins pénible car le bois est un saoulard de première.
 
Dernière édition:
Nini perdait son papier non ? :lol-1923:

La scie est également faite pour les métaux j'ai l'impression :dontknow-102c:
Lucie a tué une coccinelle en travaillant :typotux-13e3:
On ne fera jamais assez attention :doh-454d:
 
une lime à métaux c'est bofbof dit moi... pour ma part un papier pour le bois conviendrai mieux. Ne peint pas, lasure le ou vernis de couleurs, moins pénible car le bois est un saoulard de première.

Nini perdait son papier non ? :lol-1923:

La scie est également faite pour les métaux j'ai l'impression :dontknow-102c:
Lucie a tué une coccinelle en travaillant :typotux-13e3:
On ne fera jamais assez attention :doh-454d:


Oui, je sais mais je fais avec les moyens du bord et le but du jeu c'est de construire un truc gratuit sans débourser un centime :lol-1923:

Alors, voilà :sourire116-287e:

MAO, exact pour la coccinelle :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Retour
Haut