[Présentation] Et voici le topic des nouveaux membres du Forum

Merci!
si j'ai bien compris ta moitié s'empare de mon pti polo... Il faut en prendre soin il est fragile il sait que chasser les papillons et dormir... Tu t'es gardé le plus robuste!!!
 
Bonjour à tous, je viens seulement de trouver ce topic de présentation

Donc moi c'est Kriz ou Christophe, j'ai 32ans et depuis septembre 2009 j'ai fait de ma passion mon métier (enfin j'essaie :sourire-4e62: ).

J'habite un ptit village sympa à la pointe des Yvelines (78) à 2 min de l'Eure (27).

Un peu beaucoup geek (5 pcs a la maison) je fais du dépannage et vente de matos informatique à domicile dans ma région.

J'ai découvert ce forum en cherchant à me faire une nouvelle config et tenter un peu l'OC et le watercooling. Je dois dire que ce fofo est très sympa et surtout vivant !!!

Je vous remercie donc d'accueillir mon humble participation :god-17c6: à ce forum

Bon quand même une petite photo de la bête (moi pas le pc :lol-1923: )

picture.php


Chui vachement en valeur là ... non ?
picture.php
 
ah oui, ta photo colle parfaitement avec ton avatar :mdr3::mdr3:
mais re:bocpc: à toi
la :icon_gif-11a9:
 
Merci!
si j'ai bien compris ta moitié s'empare de mon pti polo... Il faut en prendre soin il est fragile il sait que chasser les papillons et dormir... Tu t'es gardé le plus robuste!!!

Non c'est l'inverse lol!
Moi j'aurais Polo et ma moitié aura Maurice!Mais t'inquiètes,on en prend bien soin!:sourire-4e62:
 
Coucou tout le monde

Bonjour tout le monde

Ravie de faire partie des membres de ce forum.
Je suis arrivé par hasard ici suite à une recherche d'aide d'overclocking.
Donc vous avez compris que bientôt je risque de faire un overclocking de mon new pc, je précise que ca sera mon premier overclocking lol et donc j'aurais besoin de vos lumières dans ce domaine.

En tout cas je trouve ce forum est très bien et très animé grâce à des gens passionnés. Ca fait plaisir à voir par rapport à d'autre forums visité.

Donc voila j'en ai finis de ma présentation et si vous voulez plus me connaitre et bin dites le ^^.:icon17-36f7:
 
Salut
:bocpc:

à toi et à tout ceux que j'ai loupés :087::sourire-4e62:
 
:bocpc: parmis les fous :icon_wink-221e:

C'est vrai que se forum est vivant et es l'un des rares que je frequente quotidiennement, le staff est sympa :pouce1-1a0b:

Tu peux aussi faire une presentation de toi dans la section trombinoscope
 
:bocpc: à toi raviel
Ravie de faire partie des membres de ce forum.
c'est une faute d'inadvertance ou bien tu es une fille ? :insit-1d80:

en attendant :bisou: de la :icon_gif-11a9:du fofo :icon17-36f7:
 
Merci à tous pour votre accueil

dis donc la :icon_gif-11a9: qu'est-ce qu'elle a ma photo :icon17-36f7:
 
quelle drôle de question ..........

mais rien, tu as choisi un avatar qui colle bien à ta personne. :mdr-21487:
tu tires la langue quand tu as trop chaud .....

mais surtout, tu as le calme, la sagesse imperturbable, le sérieux en toutes circonstances, la puissance, la force sous de faux airs raisonnables.:037:

remarque, devant des profiteroles au chocolat, je fais un peu la même tête que toi (c'est si bon :love-98c:)
mais ça ne me fait pas fumer 2 cigarettes en même temps quand même :mdr3::mdr3:


pas tapay
sur la tête :105:



:bisou: de la :icon_gif-11a9::icon17-36f7:
 
mouais ça ira pour cette fois :icon-biglaugh-2218: tu t'en sort bien , mais ce ne sont pas 2 cigarettes mais 2 bougies pour mon anniv, y a pas assez de place pour les mettre toutes sur deux profiteroles :new_birthday-1229:

Bon vais faire dodo moi
 
Désolé pour le 'e' à la fin de Ravie c'est parce que j'ai du penser à mon pseudo lol ^^ et donc je suis bien un gazrçon désolé :mdr-21487:
 
Salut et :bocpc: raviel et kris!!
C'est vrai qu'il est super convivial ce forum, j'avais pas pris la peine de le dire... Mais merci à tous ceux qui font qu'on se sent comme à la maison :icon_wink-221e:
 
Salut et :bocpc: raviel et kris!!
C'est vrai qu'il est super convivial ce forum, j'avais pas pris la peine de le dire... Mais merci à tous ceux qui font qu'on se sent comme à la maison :icon_wink-221e:

c'est par ce que tu vit avec une personne du staff que c'est comme a la maison !!
 
je suis à la bourre :D

donc voilà je suis toulousain, passionné de wztercooling je reviens du monde du waterchilling donc j'ai abandonné pour mon premier amour!

un poil agé par rapport à la moyenne d'age je pense...

niveau professionnel j ai un diplome d ingé un doctorat, et je suis expert en toyota sesian houshiki :D


vous savez tout je pense
 
Retour
Haut