piste fastoche pour peindre un ventilo

Oui, mais sur Noctua l'introduction de l'huile ne se fait pas derrière :dontknow-102c:

Et une fois qu'il fuie il perd vite tout et c'est irréversible je pense :009:

Pour étayer mes propos j'ai trouvé ceci : :sourire-4e62:
Ce n'est pas un roulement à bille classique,
cela dit c'est peut être possible d'y arriver sans dégât et conserver ses propriétés,
bonne chance :023:

sso_bearing_stabilisation.jpg

5/5 :pouce1-1a0b:
 
oui sparco c'est dur première étape le noir sur le noctua :



edit :

ca donne ca :


j'aurais du mettre le noir mat j'ai pas aimer en brillant :nono-4636:
 
Dernière édition:
voila pour le noctua en noir et blanc ,mais c'est dur dur a le faire sans séparer le ventilo

 
J'aimais bien le noir/chocolat. Et ça donne quoi à l'arrière la peinture si tu n'a pas pu démonter ? C'est pas trop moche ?
 
voila pour le noctua en noir et blanc ,mais c'est dur dur a le faire sans séparer le ventilo



Purée c'est beau un Noctua en blanc et noir :love-98c: ou noir et rouge pour ceux qui on des EVGA ou ASUS :pouce1-1a0b: . Pourquoi Noctua font pas d'autres couleurs franchement, je vois pas ou est le problème à changer de couleurs :dontknow-102c:, le marron c'est vraiment laid mais alors très très laid :108:
 
rajout du logo :cool-186b:



je vais essayer en noir et rouge rod justement pour R3E on va voir ce que sa donne et puis sparco une fois sont travail fini (il prépare une bonne surprise ) ca va etre grandiose
 
Sans déconner, tu devrais envoyer une copie à la maison mère Noctua, je pense ça devrais les intéresser pour les prochains ventilos (avec le logo Noctua à la place de GEEK ZONE) ! et tu négocies un tout petit % là dessus lol.:sourire-4e62:
 
GG Giga a priori on a la meme technique :pouce1-1a0b: pour peindre les Noctua c'est tellement plus classe que le vilain marron .... :012:
 
Bravo pour le résultat ! C'est super ! :pouce1-1a0b:

Je sais pas si je vais pas me faire ça, prochainement... :icon17-36f7:

Sinon, pour démonter et peindre les Noctua, voici un tuto en vidéo :

<object height="385" width="480">


<embed src="http://www.youtube.com/v/2tUxiSMnGSQ?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" height="385" width="480"></object>
 
super Hardstyler :pouce1-1a0b: et moi qui galérer avec le scotch j'ai pas ose tire plus pour enlevé le ventilo
aller hop pour les autre noctua ca va etre un jeu d'enfant comme ca
 
giga je crois que tu as bien fait , sont ventilo est mort liser ceci :http://www.cooling-masters.com/articles-39-2.html

Le faite de sortir l'axe de sont logement fait perdre l'huile qui le lubrifie .....

Edith: Je me suis fait chier avec mon scotch mais au moins je risque pas de les foutre en l'air .... A 20 euros pieces se serai gaché....
 
Dernière édition:
Retour
Haut