Je recherche, connectiques, câble, gaine themo, gaine tressée. Vielles consoles des années70/80/90

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ho !! :doh-454d: je viens de t'envoyer récemment un colis mais...

j'ai pas penser au poto à côté de chez moi qui doit avoir de la ram en rab, en 2x1Go Pc3200, je peux lui en parler demain ça coute rien... :sourire116-287e:
 
Hello,

Merci pour ta recherche, mais la CM ne prend que des modules de 512Mo max, donc on laisse tomber et je reprends les recherche pour des 512Mo :triste-20129:
 
Hello,

Pour les RAM c'est OK, j'en ai trouvé une autre, donc impec, il reste toujours le HDD IDE de 160Go mini si quelqu'un en a un :dontknow-102c:
 
Hello, :sourire-4e62:

Peux tu me dire si c'est de la gaine thermo et aussi de la gaine tressée ou l'un ou l'autre ?? :dontknow-102c:
 
Bonjour,

Je peux peut être récupérer de la gaine thermo-rétractable. Elle est transparente, il me semble. Il faut que je vois ça sérieusement, si cela t'intéresse ! Tu me dis quoi...
 
Oui bien sur, j'ai déjà commandé chez eux, merci quand même pour le lien, c'est gentil :sourire116-287e:
 
Merci DRONE, hormis pc-look (dont la disponibilité pour les gaines est très difficile), je ne connaissais pas cette adresse...

C'est normal, c'est AC-Ryan qui arrêtent pour le moment d'en faire, donc automatiquement, les magasin ont de plus en plus de mal pour en trouver :triste-20129:
 
Hello, :sourire-4e62:

Voilà, je suis toujours à la recherche de :

- Câbles SATA UV Jaune, le max possible, pas ceux gainés comme les câbles d'alim.
- Connectiques UV et non UV de PC, donc trois pin's de ventilo, 4 pin's type molex, ATX....le max possible
- De le gaine thermo-rétractable UV, le max possible et tout diamètre
- Gaine spiral UV, blanche, noir et couleurs, le max possible et tout diamètre
- Gaine tressée UV, le max possible et tout diamètre

Car comme dit plus haut, AC-Ryan qui était le principal fabricant de tout ça, arrête ces produits là, donc vu que je fais encore quelques modding pour le Forum, il m'en faudrait le max possible, merci d'avance :sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut