Kit watercooling BIGWATER 745

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon alors si je me réfère au conseil de sergueil je prends ça:
- FESER ONE Liquide de refroidissement - Ultra Pure Water 1L 3.90 euros.
- FESER ONE Tuyau 12x20 - Bleu Clair UV x 2 mètres 9.90*2= 19.80 euros
- Devrais-je commandé ça en plus: Coolsleeves 3.99 le mètres*2= 7.98 euros
et plus tard je prendrais des radiateur pour gpu lorsque je compterai wc ces pièce la.
Le total des pièces revient à 31.68 euros, et sans les radiateurs j'en suis à moins de 220 euros, c'est raisonnable?
Pour la pate il ne faut pas une pate spéciale?
Cordialement
 
Pour les coolsleeves pas vraiment si tu respectes une courbure mini.
pour le prix, vu le kit oui c'est vraiment une bonne affaire.

Quand tu recevras ton matos, préviens-nous on te guidera pour le montage.
 
Ok serguei, en tout cas merci les gars de votre aide:lol-1923:, j'etais parti pour acheté un "petit kit" pour et je me retrouve avec un swiftech, esperons que les perfs seront au rendez-vous, je vais également reprendre mes réglages o/c afin d'être le plus performant possible.
Je vous tiens au jus pour le passage de ma commande de mon liquide de refroidissement et du tuyau, par contre serguei combien de mètres me faut-il si je compte wc le gpu et la cm?
Car même si je compte pas wc ces composant dans l'immediat je préfère avoir le tuyau sous la main si c'est pas trop chère.
Je vous cache pas que j'ai explosé le budget initialement prévu pour mon kit.
Vous pensez que je devrez pas acheté de cadeau pour madame pour la saint valentin?
Peut-etre un bon moyen soulagé mon portefeuille:lol-1923:
 
Ok pour l'artic silver 5, mais il n'ya rien à faire au niveau du socket?
Ne faut-il pas mettre de la graisse dielectrique et de la mousse neoprene?
 
Non ce n'est pas de l'extrème-cooling que tu vas faire!!!:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
sinon voici ICI et LA, tu as tous les renseignements que tu as besoin. Si tu fais un montage un peu à l'identique tu n'auras pas besoin de plus de 2m de tuyaux.
 
Ok autant pour moi, et quelle est la difference entre l'artic silver5 et la graisse thermic artic céramique?
C'est bien le même matos mais sous une autre appellation?
Sinon est il possible de mettre un petit thermometre pour la temp du liquide?
si oui lequel prendre?
 
Dernière édition:
Faut savoir que se kit de sonde est fournie avec 3 embout possible suivant le diamètre de tes tuyaux bien sur !

Le T-Type est fourni avec des embouts le rendant adaptable à trois dimensions de tubes (diamètre interne) : 6.4 mm, 10mm et 12mm.

Regarde la pièce jointe 704

Je l'avais moi même sur mon circuits cette sonde ! :icon_wink-221e:
 
bein moi elle ma était utile dans le sens ou sa ma permis de voir la dif entre la température de ma pièces , la temps du liquide est du proc .

Après chacun vois moi il me demande si sa existe je dit oui est voila si il veux la monter ou pas sa s'est lui qui vois :lol-1923::lol-1923:

Si tu prend celle a jojo qui est encore comme neuve sa te permettra de la payer en plus que 15 euros in est non 24 euros plus encore les fret de port a rajouter bien sur donc en gros 30 euros in chez pc-look contre 15 in pour celle a jojo qui est de toute façon la meme puisqu'elle vient de la bas est qu'elle est comme neuve :icon_wink-221e:
 
ok, merci les gars mais je viens de me rendre compte qu'il va falloir que je serre mon budget, je vais acheté le minimum, etant donné que j'ai dépassé mon budget inital.
Donc 2 metres de tuyau et 1 litre de liquide, ce qui me reviendra a 24 euros.
Le kit me reviens a l'heure actuelle à 210 euros, je suis deja à 90 euros de plus que prévu.
Sinon mon kit est encore sous garanti puisqu'il à été commandé le 25 mai 2007 et à eté monté en juin 2007.
J'ai demandé des informations concernant son kit et son materiel, et voici sa réponse:
Ce kit etait monté sur la config suivante :
CM Gigabyte P965-DQ6 + Core2Duo E6600 @ 3.2GHz + CG POV 8800 GTX aux frequences d'origine.
Les températures en charge obtenues sont : CPU à 30-32° et CG à 50-55°, sans le kit les températures étaient de 35° pour le CPU @ 2.4 GHz et 80-85° pour la CG.
Qu'en pensez-vous?
 
Bonjour, je me posé des questions car j'ai acheté ce kit de watercooling pour amélioré mon o/c (e4400).
En réflechissant et en faisant des recherches, il s'avère que les series E21x0 et E4x00, possèdent habituellement un "FSB Wall", autrement dit le seul moyen de le dépasser est d’augmenter fortement le voltage du processeur, habituellement au-delà de 1.5V.
Toutefois, grâce aux améliorations apportées par la révision du stepping M0, ce problème tend à disparaître.
En générale avec ce genre de proc apparement le phénomène apparait entre 3.0ghz et 3.2ghz.
Pour les révisions du stepping M0 je pense qu'on peut titiller les 3.4 ghz.
Pourrais-je dépasser les 1.5 de vcore avec mon watercooling?
 
Slt !

Oui si tes temps sont correcte se qui devrais vue le watercooling être le cas , tu doit pouvoir en watercooling monter ton vcore en gros jusqu'à 1.6 voir 1.65 max :icon_wink-221e:
 
sa dépend des proc , sa on ne peut pas le savoir temps que on a pas tester déjà avec un vcore plus bas :dontknow-102c:
 
Salut à tous, bon mon kit est sur le point d'arriver la semaine prochaine, etant donné que celui ci est parti ce matin par la poste.
Je vais donc de ce pas acheter les produits necessaire pour que mon kit soit mit en route le plus rapidement possible dès reception de celui-ci.
Apparement les tyau d'origine sont du diamètre : 3/8-1/2, soit du 12*19
Dans ces tailles là, il y'a le Tygon R3603 3/8-1/2 en 12*19
http://www.watercooling.fr/catalog/product_info.php?cPath=28_35_129&products_id=246
Mais celui qui m'interessait etait le Feser tube UV bleu 1/2- 3/4 qui apparement fait chez open jl 12*20 alors que chez watercooling.fr il fait 12*19.
Y'a t-il une difference entre 12*20 et 12*19?
 
Slt !
Non tu aura pas de dif a part que pour le 12/20 tu va devoir forcer un peut plus pour fixer les embout dessus mes s'est tout .

Pour le tuyaux UV en bleu sa sert pas a grand chose si tu prend du tuyaux transparent est que tu y mes du produits uv bleu sa ferra la même chose :icon_wink-221e:
 
non le mieux s'est du 12/19 mes si tu prend du 12/20 a par le fait de devoir forcer comme je te les dit un peut plus sa changera rien d'autre
 
salut j'ai fais ma commande:
1 litre de liquide de refroidissement fezer ultra pure
2 metres de tuyau Feser tube UV bleu 1/2- 3/4
1 tube ic diamond 7
et 1 passe tuyau.
Je vous tiens au jus des la reception de tout mon materiel:icon-biglaugh-2218:
 
ta pas regarder se que je tes dit pour le passe cloison je tes dit que sa aller te servir a rien puis que s'est un pass pour tuyaux de 8/12 alors que toi tu a des tuyaux de 12/20 sa risque pas de rentrée !:doh-454d:

ensuite je tes dit peut importe pour les tuyaux que tu monte du 12/19 ou du 12/20 sa changerais rien a par que tu aller devoir forcer un peut plus pour les passer dans les embouts se qui n'est pas la même chose , des embouts s'est des embouts est un passe cloison s'est un passe cloison :rolleyes-200f:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut