Je me suis mal exprimé :doh-454d: la partie du fond enfaite c'est la façade :lol-1923:, je parlais du fond par rapport à la photo ... pas clair quoi :017:

La CM elle est toujours fixer au support d'origine :sourire116-287e: mais à l'envers :laughing-11ed:
 
Dernière édition:
Ok, je me disais aussi que c'était étrange !
Du coup je n'arrivais plus à comprendre.
Du coup, le plexi peint c'est pour les lecteurs et autre, ou le rad je ne sais pas ce qui va se placer vers les baies. Surprise !

Heureusement que t'as d'autres outils que la dremel pour les équerres et supports en 8mm ! :107:
 
Le garage est remplie d'outils tous plus ou moin bizarres [:labraskyblc]

Sur le plexi viendra les résé :sourire116-287e:, pas de lecteur sur ce mod, rien en façade :047: juste une belle ouverture qui ne souvre pas mais qui laisse entrer la lumière :017:
 
Bref, une fenêtre quoi ! :mdr3:
Ça me rappelle un auteur, et son livre, mais j'arrive pas à remettre la main dessus ! :mad-2648:
 
peint derrière la façade tu verra comme ça claque, encore 2 boitiers fait ainsi à la maison et ça fait vraiment classe. Au cas je pourrai essayer de photographier mais pas sur du rendu.
 
tu peint normalement et pose le plexy dessus. Donc tu vois le blanc avec son trai bleue derrière, sinon ça fait les reflets sur les angles.
100_9246.jpg100_9247.jpg100_9248.jpg
 
Dernière édition:
A c'est bon j'ai compris, juste du plexi par dessus l'alu.
oui effectivement ça doit vraiment bien rendre, avec un aspect "glossy" (enfin satiné, lisse) et une difficulté à cerner la chose peut être même.
Sinon, peindre la face arrière d'un plexy et exposé la face transparente, ça rend bien aussi !
 
Je ne pense pas, la matière du plexy doit faire ressortir des défauts (du à la transparence) glossy ça doit bien claquer et ça donne un effet "loupe" suivant comment tu regarde et ça modifie aussi la teinte suivant la luminosité. L'Enermax est gris et possede aussi avec du plexy et ça claque plutôt bien sur une base argenté.
 
Dernière édition:
:div19:

(J'adore l'idée du ventillo, & le Gros vert qui taf très bon)

Merci c'est un réel kiff de voir ton projet grandir.

:f-b::f-y::f-e:
 
des photos de la maison alors :sourire-4e62:

Rien d'intéressant à voir Cuc :011:

Ils sont en manque ! :mdr3:
Tu peux être fier, rendre accros comme ça les gens, c'est pas beau !

:sourire-4e62: c'est très beau :icon-biglaugh-2218: ça fait plaisir.



Bon juste pour patienter encore un peu ...


IMG_1144-1_zpsb2092e23.jpg



Voici les couleurs du mod, c'était prévisible mais bon :rolleyes-200f:

Attention le blanc c'est juste du venis brillant :sourire116-287e:​
 
Coucou mon ptit Remy tu sais que j'ai horreur de sa quand d'une tu fais pas la mise au point sur les photos :mdr3: et quand il y a pas assez a ce mettre sous la dent :sm38-3ca0:
Sinon :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Hoo des boules de billard ! :lol-1923:

Toujours une imagination débordante Mini-pouce :lol-1923:

de billard :insit-1d80:......:biglaugh2:

... :dontknow-102c:

3 coincoins de pas même couleurs :hein-2f49:


:bibifoc.gif-c1297:

... ... pareil :dontknow-102c: :lol-1923:

sa sens le Rog tout sa :love-98c:

:045: C'est des couleurs que j'aime depuis longtemps, le rouge et noir vont bien ensemble :icon_wink-221e:

me semble t'il fortement :pouce1-1a0b:

:sourire116-287e:

Coucou mon ptit Remy tu sais que j'ai horreur de sa quand d'une tu fais pas la mise au point sur les photos :mdr3: et quand il y a pas assez a ce mettre sous la dent :sm38-3ca0:
Sinon :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:

Oui oui je sais bien :rolleyes-200f: mais tu sais moi et les photos :lol-1923:. Non plus sérieusement, j'ai fait une mise au point comme ça volontairement car je voulais cacher la marque des bombes de peinture :sourire116-287e:

il nous laisse deviné :doh-454d:

Bientôt de belle photo, je bosse dessus en ce moment :sourire-4e62: peut être demain :icon_clap1-1a1655:
 
Panneau avant

Salut bande de oufs

J'ai pas mal bosser sur le mod cette aprem,
et comme je le disais hier voila quelques photos de l'avancement du projet STARK :cool-186b:

La façade avant est en cours de finitions, il y a quelques fixations à mettre en plus sur le plexi noir pour qu'il tient mieux :sourire-4e62:

Je précise que cette idée d'ouverture sur la façade n'est pas de moi, je les plus ou moin copier sur un autre projet déjà existant, mais c'est tellement beau :love-98c::love-98c::love-98c:

IMG_1171-1_zpsa419aa9d.jpg


IMG_1172_zpsa7467440.jpg


Le derrière de la façade, il restera à couper la vis pour venir affleurer les boulons et les peindre en noir :icon_wink-221e:

IMG_1178_zpsafe50e04.jpg


Et j'ai commencer à découper le dessus comme laisse apercevoir cette photos

IMG_1177_zps80a4dfdf.jpg


Les vis à laine en façade resteront brillante pour l'esthétique :sourire-4e62:

Voila pour le moment :sourire116-287e:

Bonne nuit à tous :hello-11a1:​
 
Dernière édition:
tres sympa :pouce1-1a0b:
je vois que tu adoptes le style plexi + metal :sourire-4e62:
que d'ailleurs j'aime beaucoup :love-98c:, je trouve ça vraiment superbe
 
Retour
Haut