piste Minez du Litecoin, et autres monnaies virtuelles !

Je crois que oui sinon il n'y a pas assez d'espace pour mettre les 4 CG.
De plus ça va permettre d'avoir un meilleur refroidissement sur les CG, parce que 4 CG en air cooling collé les une aux autres qui tournent H24 je pense qu'il n'y a pas mieux pour faire cramer sa CG.
 
Je crois que oui sinon il n'y a pas assez d'espace pour mettre les 4 CG.
De plus ça va permettre d'avoir un meilleur refroidissement sur les CG, parce que 4 CG en air cooling collé les une aux autres qui tournent H24 je pense qu'il n'y a pas mieux pour faire cramer sa CG.

ok mais je serai sur wc, car apparement c'est pour pas "tirer" sur les port pcie mais si il sont certifié... et puis je pense qu'au bout des risers, la tension/courant sera le meme non ?
 
Ha ok dans ce cas effectivement tu peux les mettre sans riser vu que je pense que ça seras la même tension au bout des riser que des ports pcie et que le WC limitera la chauffe.
Après je sais qu'il existe des risers avec un port pour brancher un molex dessus et donc tirer un maximum sur l'alim plutôt que sur les ports pcie, à voir si ça peut t'intéresser.
Voilà l'article où j'ai vu ça: http://www.clubic.com/materiel-informatique/article-567824-5-bitcoin-litecoin-mineur.html
 
Ha ok dans ce cas effectivement tu peux les mettre sans riser vu que je pense que ça seras la même tension au bout des riser que des ports pcie et que le WC limitera la chauffe.
Après je sais qu'il existe des risers avec un port pour brancher un molex dessus et donc tirer un maximum sur l'alim plutôt que sur les ports pcie, à voir si ça peut t'intéresser.
Voilà l'article où j'ai vu ça: http://www.clubic.com/materiel-informatique/article-567824-5-bitcoin-litecoin-mineur.html

très interessant merci,

je vais quand même prendre des risers avec molex + condo, c'est vrai qu'avec les molex sa tire plus l'alim
 
Donc toi counter tu vas prendre le risque de pétarder la garantie de tes CG en mettant en place un WC??

Pourquoi ne pas acheter un modèle de CG qui possède déjà un système WC d'origine?
 
Donc toi counter tu vas prendre le risque de pétarder la garantie de tes CG en mettant en place un WC??

Pourquoi ne pas acheter un modèle de CG qui possède déjà un système WC d'origine?


si je me trompe pas, le faite de démonter le ventirad n'annule pas la garantit

edit, si jamais ma cg crame j'ai juste a remonter proprement mon ventirad et normalement ça passe,

dans tout les cas je pense qu'une cg en air en full crame plus vite qu'une sous wc :) donc la garantit pourait déjà sauter ( 2 ans il me semble )
 
Dernière édition:
t'en ai ou counterblade dans ton montage du coup ? car tu parle tu parle depuis plusieurs page mais je vois toujours pas de config :sourire116-287e:
Sinon j'ai une 7950 et une 7970WF3 qui arrivent bientôt :icon_woot-1a1632: plus les deux qui vont revenir de SAV :love-98c:
 
t'en ai ou counterblade dans ton montage du coup ? car tu parle tu parle depuis plusieurs page mais je vois toujours pas de config :sourire116-287e:
Sinon j'ai une 7950 et une 7970WF3 qui arrivent bientôt :icon_woot-1a1632: plus les deux qui vont revenir de SAV :love-98c:

ah oui,

alors j'ai 2 7970 donc une wc

la premiere est une dual x avec un wb ek et un 240 qui la refroidi ( + le cpu ) 690kh/s ( à 990/1550) pour 46° en push/pull
la deuxieme est une dual x with boost en air à 690kh/s ( 1000,1695) pour 68°

le boitier est ouvert

une alim 1500w enermax revo que je vais renvoyé en en sav

la cm : gigabyte g1 sniper 3

mais là je vais je vais changer, j'ai recu mon open frame que j'ai pas encore monté car je vais changé de config

4_fini_3quart.jpg5_fini_dessus.jpg6_fini_arriere.jpg

je vais prendre des 290x avec 2 alims ax1200i car elles sont en monorail et apparement les alims monorails sont mieux pour du minage
 
Dernière édition:
un conseil, oubli les 290x. Il va falloir des mois pour que tu rentre dans tes frais. En gros ç tourne à 900khs/1000khs... bof pour les 400euro à mettre dedans, et puis la chauffe :doh-454d:
il y a des 280x a 200/250euro, c'est ça a prendre. Oui j'ai deux de mes config avec des AX1200w (pas les i) et ça va au top
 
probleme r9 280x oc gigabyte 3g

bonjour alors j'ai un gros soucis le logiciel cgminer m'affiche 720kh/s mais le site give me coin m'affiche que 5kh/s est ce que vous pouvez m'aider svp j'ai tout configurer comme le tuto a pars ma carte graphique c'est une r9 280x oc gigabyte 3g j'ai mis ceci -I 13 -g 2 -w 256 --shaders 2048 -g 2 -w 256 -I 13 --lookup-gap 2 --thread-concurrency 8192 --gpu-engine 1055 --gpu-memclock 1500

merci cordialement
 
un conseil, oubli les 290x. Il va falloir des mois pour que tu rentre dans tes frais. En gros ç tourne à 900khs/1000khs... bof pour les 400euro à mettre dedans, et puis la chauffe :doh-454d:
il y a des 280x a 200/250euro, c'est ça a prendre. Oui j'ai deux de mes config avec des AX1200w (pas les i) et ça va au top

ok merci :)
 
Salut les potos alors moi je mine depuis hier des ltc j'ai suivi le tuto a la lettre mais ca ne m'a rapporté aucun litcoins sur mon compte give me coins une idée ??
 
Avé c'est vrai que c'était assez light mon post donc je tourne avec une asus rampage III extreme accompagné d'un i7 950 ainsi que 6 go de ram et une hd 7950 sapphire vapor x et en alim corsair hx 750watts je tourne a 553 mh/s quand je mine d'ailleurs je croyais que c'etait en kh/s la norme enfin bref hier j'ai fait tourné pendant 6 heures trouvé un block mais quand je suis allez voir mon compte dans give me coins que dalle pas un litcoins meme pas 0.000001 .
 
{
"pools" : [
{
"name" : "givemecoins",
"url" : "http://ltc.give-me-coins.com:3333",
"user" : "rootsboy$23",
"pass" : "",
"pool-priority" : "0"
}
],
"intensity" : "18",
"vectors" : "1",
"worksize" : "256",
"lookup-gap" : "2",
"thread-concurrency" : "8960",
"shaders" : "1792",


"gpu-engine" : "950",
"gpu-fan" : "25-50",
"gpu-memclock" : "1250",
"gpu-powertune" : "20",
"temp-cutoff" : "99",
"temp-overheat" : "95",
"temp-target" : "80",


"api-port" : "4028",
"expiry" : "120",
"failover-only" : true,
"gpu-threads" : "2",


"log" : "5",
"queue" : "1",
"scan-time" : "60",
"temp-hysteresis" : "3",


"scrypt" : true,
"kernel" : "scrypt",
"kernel-path" : "/usr/local/bin"
}
Voila mon fichier config est ce que y a quelque chose qui cloche avis aux experts ??
Bon sinon je suis bien revenu en kh/s et j'ai remporté mes premiers litcoins 0.00000800 c un début si quelqu'un pouvait m'aider avec mon fichier config car la avec ma hd 7950 je suis que a 350kh/s je pense que je pourrai monter a 500kh/s.
Merci d'avance les amigos
 
Dernière édition:
Ce qui cloche ? Mets la difficulté "intensity" à 13 au lieu de 18, c'est sa qui te fait flancher tes performances très certainement.
Teste à 13 et redonne nous tes résultats ;)
 
setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
./cgminer.exe - http://ltc-eu.give-me-coins.com:3333 scrypt-o-u rootsboy$23.1-p XXX-w 256-g 2 - lookup-gap 2-I 13 - thread-concurrency 8162 - gpu-engine 950 - gpu-memclock 1250 - gpu-PowerTune 20 - 75 temp-target
Voila j'arrive pas a créer un .bat c'est comme ci il trouvé pas le chemin de l'exécutable si quelqun passe par la je suis preneur
 
Bon j'ai changer un peux mes configs.

Du coup là j'ai une avec 280x+7970+7950 = 2000khs
une 2*7950 = 1200khs
et une 5870+5970 = 1200khs.

Là du coup je dois me refaire un truc ou trouver des riser pour utilisé mes 7950/6970/6870 restantes...

Par contre vous miner quoi et ou ?
car le dogecoin c'est la merde j'ai pas ce qui est prévu. Le lottocoin c'est pas mal, le litecoin la difficulté a baissé mais pas assez encore :(
 
Bon j'ai changer un peux mes configs.

Du coup là j'ai une avec 280x+7970+7950 = 2000khs
une 2*7950 = 1200khs
et une 5870+5970 = 1200khs.

Là du coup je dois me refaire un truc ou trouver des riser pour utilisé mes 7950/6970/6870 restantes...

Par contre vous miner quoi et ou ?
car le dogecoin c'est la merde j'ai pas ce qui est prévu. Le lottocoin c'est pas mal, le litecoin la difficulté a baissé mais pas assez encore :(

ta config est pas très homogène :)

ben le doge est premier niveau state
 
avis, perso je suis plus pour faire des rig avec 4cg, sa economise en cm,cpu,ram... non ?

aussi un rig avec les mêmes cg, sa evite les conflit driver enfin je pense
 
Pas réellement besoin des drivers pour ce genre de chose.
Côté config il faut penser que toutes les CM (souvent récupérées) n'ont pas plus de 3 ports PCIe.
En outre CruzeN a des config réparties à travers la France en quelque sorte donc forcément plusieurs config.

Mais oui ce que tu dis est vrai vau mieux compacter quand on peu, c'est moins chère !
 
Pour te répondre cruzen le middle coins semble être le plus rentable car il choisi le coins a miné le plus rentable a parament mais je suis pas un pro sur la question vu que je debute^^
 
après c'est toutes les mêmes familles de gpu donc du coup je m'embête pas c'est super simple.

280x=7970=7950
5870=5970...

quand j'aurai des riser j'ajouterais une carte a chaque config. Mais bon c'est tout du matos de récup que j'avais sans miner donc je m'en sort bien je trouve :)
 
après c'est toutes les mêmes familles de gpu donc du coup je m'embête pas c'est super simple.

280x=7970=7950
5870=5970...

quand j'aurai des riser j'ajouterais une carte a chaque config. Mais bon c'est tout du matos de récup que j'avais sans miner donc je m'en sort bien je trouve :)

oui c'est vrai,

au faite vous en pensez quoi du risers + condo ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut