piste Minez du Litecoin, et autres monnaies virtuelles !

j'ai pas dit que le scrypt était rentable :dontknow-102c: donc détend toi :laughing-11ed:
 
Dernière édition:
Donc on est bien d'accord que ça sert absolument à rien pour miner du scrypt, parce que martinducrey à l'air de penser le contraire.
 
Tu me rassure, à un moment j'ai cru que le scrypt (qui a été conçu pour ne pas être miné avec des asics) été miné par des asics et que ça rapportait en plus :lol-1923:
 
Hum... vous semblez bien têtus vous deux :D Les asics scrypt débarquent depuis plusieurs semaines, il suffit de voir que sur certaines pools, des personnes détiennent plus de 500MH/s de puissance. Evidemment, il peut s'agir de gpu classiques, mais cela représenterais plus de 550 R9 290...
Les asics scrypt sont très certainement prêts à la vente. Je suis d'accord avec toi dashad13, le scrypt était censé éviter ce problème, mais les différents fabricants se sont adaptés aux nouvelles difficultés et ont réussi à mettre au point ces nouveaux.
 
Le Scrypt-N permet maintenant de contourner l'ASIC SCRYPT, mais dans quelques temps rebelote, ASIC pour SCRYPT-N et nouvelle manière de procéder qui va suivre.
 
Hum... vous semblez bien têtus vous deux :D Les asics scrypt débarquent depuis plusieurs semaines, il suffit de voir que sur certaines pools, des personnes détiennent plus de 500MH/s de puissance. Evidemment, il peut s'agir de gpu classiques, mais cela représenterais plus de 550 R9 290...
Les asics scrypt sont très certainement prêts à la vente. Je suis d'accord avec toi dashad13, le scrypt était censé éviter ce problème, mais les différents fabricants se sont adaptés aux nouvelles difficultés et ont réussi à mettre au point ces nouveaux.

Je suis pas têtu, je dit juste que miner c'est toujours rentable, après faites ce que vous voulez, à près tout mois y'a de monte plus ça m'arrange :D

quand au mec qui on un hashrate 10x sup au autres c'est du hack...
 
Dernière édition:
Pour moi, c'est changement de cartes pour des GTX 750 / 750Ti ou R9 270 !
J'ai donc 2 HD 7970 Ghz à vendre ;)
 
Je tente ^^
J'ai déjà vendu une HD 7950 sur eBay à 340€ in, et une HD 7870 à un sud-africain pour 190€ in
 
Je tente ^^
J'ai déjà vendu une HD 7950 sur eBay à 340€ in, et une HD 7870 à un sud-africain pour 190€ in

:ko-1c3a:

c'est des prix de malades !!

je passais par là ,car je me suis dit que les mineurs du fond avaient besoin d'alim
alors comme j'ai une be qiet power zone 1KW à vendre :angel2:

si cela intéresse quelqu'un c'est sur mon topic de vente

:bye-f9732: bonne journée les coupins
 
Du coup je n'aurais plus besoin d'autant de jus, une simple 500w me suffira amplement. Une 750Ti, c'est moins de 60w en charge
 
niveau conso c'est le top, par contre moi là je mine plus rien pour le moment. Je trouve pas de monnaie rentable.
 
AH bah voilà ^^ Le maxcoin, pas mal en ce moment, diff basse et taux d'échange stable ;)
Mais ça reste tout de même moins que le Litecoin à ses débuts, quand j'avais écrit ce tuto, j'avais spécifié qu'il était à 34€ ...
 
faut miner les new monnaie en espérant qu'elles sortent sur les site de trade. Ca sert à rien de miner des coins qui existent depuis des plombes ;)
 
bonjour.
moi j'ai un ptit problème sur apparemment d'identification...

j'ai bien suivis ton tuto. mais ça ne marche pas.
alors j'ai essayé sur un autre site celui ou ya marqué rabbit dessus et la ligne de commande est sensiblement différente..
celle de rabbit fonctionne, alors j'ai testé en entrant la ligne de commande de rabbit et en mettant l'adresse de givemecoins, mais rien à faire...
et quand j'essaie avec le site de rabbit en rajoutant la ligne de commande de config de la carte graphique, ça me dit que c'est pas une ligne de commande....(faut bien revenir à la ligne et coller la ligne de config non.??)

en gros j'ai ça.

on va dire mon id c'est marco mon worker polo et motdepasse pass

[[[cudaminer.exe -o stratum+tcp://eu2.ltcrabbit.com:3333 -O smarco.polo:pass]]] >>>>celui là fonctionne


[[[cudaminer.exe -o stratum+tcp://eu2.ltcrabbit.com:3333 -O smarco.polo:pass
-d 0 -i 0 -C 2 -l F30x8 -m 1]]] >>>>celui là message d'erreur en disant "-d" n'est pas une ligne de commande connue


[[[cgminer --scrypt -o http://ltc.give-me-coins.com:3333 -u marco.polo -p pass]]] >>>>message error connection
[[[cgminer --scrypt -o http://give-me-coins.com:3333 -u marco.polo -p pass]]] >>>>>> pareil
[[[cgminer --scrypt -o http://ltc.give-me-coins.com:3333 -u marco.polo -p pass
-d 0 -i 0 -C 2 -l F30x8 -m 1]]] >>>>> pareil
[[[[cudaminer.exe -o stratum+tcp://give-me-coins.com:3336 -O marco.polo:pass]]]

que ce soit ltc avant ou pas... donc est ce que quelqu'un saurait d'ou le problème vient.?

on pourrait me dire si ça fonctionne sur rabbit autant rester là bas...
mais la politique me conviens mieux sur givemecoins
voilà, merci bien de prendre le temps de se pencher sur le problème j'ai déjà regardé sur les site anglais d'où mes test...
 
J'ai essayer sous Guiminer et sur cgminer et rien ne fonctionne , pour commencer j'ai choisis les valeurs prédéfinis dans la liste des carte ( J'ai une 7850 de Saphire ) , j'ai activer la console sur guiminer mais je ne comprend pas grand chose , si vous pourriez m'aidez :
1404307236-aide.png
 
Dernière édition:
Enfin de compte si j'ai bien compris Guiminer est juste une interface graphique sur cgminer , donc si ça marche pas sur l'un , ça marche pas sur l'autre , c'est logique mais pour moi mon probleme viens de la connexion , reseau , ou a give-me-coins , je ne sais pas mais dans Summary , c'est écris conection problem . Mais sinon nan j'ai essayer même a 5000 pour voir et rien du tout , au niveau de la config du truc c'est la preconfig pour ma carte .

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Et enfete quand je suis sur cgminner ( 1er technique ) , je lance , ça s'ouvre une demie seconde puis ça se ferme , j'ai cru que j'avais fait des erreurs puis j'ai recommencer une dizaine de fois sans succes . Pour la 2e technique erreur aussi .
 
Retour
Haut