piste Minez du Litecoin, et autres monnaies virtuelles !

si vous voulez du top matos pour miner j'en vend ici même ;)
la 5970 : 800khs
6970 : 500khs
5870 : 400 khs

la 5970 st réservé a diab37 normalement
 
j'aimerais bien que le doge remonte a au moins 0.00000200... j'en ai 300 000 en réserve là :rolleyes-200f:

sinon la 5970 est toujours dispo
 
tu la fais a cb en fdp in cruzen la 5970?

En faite le prix des trois m'interesse :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Juste pour savoir, vous minez quoi en ce moment?
Moi je suis sur le Feathercoin mais c'est en trin de se casser la gueule (comme tout le reste vous me direz). J'espère que ça va remonter...
 
Ok merci pour l'info, parce que la valeur du feathercoin a baissé de 50% et ça continue de baisser. J'espère que ce n'est que passagé et que ça va remonter.
 
Bonjour,

Je possède une GTX 770 DCII OC 2GB de chez Asus, et elle n'apparait pas dans les listes de carte graphique (lien donné dans le tuto) et je ne sais pas où trouver toutes les informations a rentrer dans le fichier conf

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
 
D'ailleurs les gars l'année prochaine si je suis dans un bahut peu chauffé vous pensez que ça peut le faire d'acheter quelques cartes en occases pour miner ?
Et les quelles vous conseillez, marques, models (peut importe la gamme je ne suis sur de rien),ect...
Le but serait en même temps de se faire un petit pécule d'étudiant. :sourire-4e62:
Double intérêt donc.
 
yop le minage c'est mort 50x plus de personne en plus ,bcp d"asic sont sur le script , je pense que le minage et bientôt révolu pour les petit budget.
 
Dernière édition:
Je pense juste que seul les plus têtu et les gens au sang froid iront; de même pour ceux qui ont déjà les configs.
C'est comme la ruée vers l'or, il y a un moment ou c'est difficile de se lancer ou continuer.

Sachant aussi qu'il peut ne pas y avoir le côté facture électrique, comme pour mon exemple.
Ca devient déjà un peu plus intéressant non ?
Conseillez moi toujours quelque chose on verra bien si je suis accepté et donc si je m'y mes.
Merci.
 
Retour
Haut