Overclock I7 930 sur CM P6TSE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
vcore 1.33 -qpi/dram 1.35 - bclk 197 --- erreur sur le coeur...

Si je monte le vcore d'un cran, j'ai TEMP CRITIQUE...
si je desends d'un cran j'ai erreur sur le coeur...

Lol je pnse que je dois jouer sur un autre param..
 
Non , le H50 ne vaut pas grand chose avec les i7 . Ceci dit , oui installe un second ventilo dessus , tu devrais gagner un peu .
 
j'ai lu sur internet que le H50 a les même perf que le noctua d14...
:lol-1923::lol-1923::lol-1923: J'ai ri :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
Tu crois qu'on te conseillerais ça si c'était avéré que c'était inutile ? Crois moi tu as affaire ici au tas de cinglés du hard et du soft parmi les plus compétents du coin donc si on te conseille ça, ce n'est pas pour rien :pouce1-1a0b:
Et honnêtement, nos conseils, jusqu'à maintenant, ils ont plutôt touché juste et répondu à 99% de tes questions de manière efficace non ? :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
J'avoue entre un OC de soit disant PRO, qui a touché la barre des 3.57Ghz:mdr99-37b2: et celui suivi par vos conseils qui arrive à 4.03Ghz :icon_clap1-1a1655:... (j'essaie de le stabilisé) :

VOUS M'AVEZ MIS D'ACCORD !:god-17c6:
 
Cela dit avant de se précipiter sur le NH-D14, il faut voir les deux dernières sorties de Thermalright et la réponse de Noctua.
 
Ouais pas de soucis, je ne suis pas pressé !

Je viens de stabilité mon OC à 4.01Ghz, ça me suffit largement pour l'instant (au lieu de 2.8ghz)... donc pas de problème, Soyons ZEN !

Donc stable avec OCCT : BCLK 191 - Vcore 1.30 - Temp min/max: 48°c/82°c.

Content d'avoir appris les bases d'un VRAI OC ! Grâce à vous :icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:

Je tiens à vous remercier tous, ne clôturer pas le topic svp... j'ai un post à vous faire part, d'ici deux trois jours...merci au modos.
 
je te remercie LUC...et c'est pas prêt d'être terminer avec tous les probs que j'ai sur fsx:lol-1923:.

---
désolé j'ai cliqué sur citer au lieu de editer.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut