PHOTOGRAPHIES en PARTAGE, et quelques notions techniques, réglages & clichés

Super les tabliers de cuisine ........ :sourire116-287e:


Edit : c'est la tête de qui, qui dépasse juste sous les seins ?
Nini ???:insit-1d80:
 
Dernière édition:
il a vachement vieilli, le nini, alors... :icon-biglaugh-2218:

EDIT : Crash, 1000 pix de haut, c'est trop pour mon petit écran ! :panic:

:topicalacon:
 
Dernière édition:
:laughing-11ed: C'est juste la capuche du manteau à mon vrai Nini & non pas des cheveux :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:
Fred, j'ai une très bonne nouvelle pour toi ici : http://overclocking-pc.eu/forums/sh...-%E9cran-IPS-de-27-quot-de-2560-x-1440-pixels go go go! :sm38-3ca0: :pouce1-1a0b: :love-98c:

Fluxounet, ton dernier cliché est vraiment excellent, j'adore tout simplement :love-98c:

BpEPv_ttGO_dflaUUz-b03IbQCbPjxze3dzcmwp2uS7_f2SQkC-ojKkqmceArl_p5z4Js0oviyG2Lg1vOT__4yMTnxxY_ktZ5WVHtIZ2DIGLO28Z6HwtzwrcVfg


WnfZASUE_sIIZn1lm1nK0KN1dLvMR1r4jwGq4UtDsxe43_aecE224t8zyrR-f9UqpTUi966Lry1AZWkmF96OKYFNiEQ4z4pUldHoKOXs7cDfbmOyxqKXpdHNdJQ


m8kLvnrc-tRSGhd8Qp14IVpRymnpM0waLrLZCLmfW4HmzLo6Y0RJ4sNiI8epBswF2HiFxRxRpRJgcU4kgVUrnIBKzo3BxHMO3HVWsFao7Pji6B1pP6w8WbuY6Rw
 
:love-98c: Crash tes photos en couleurs, elles sont belle :wobble-18a4:. Dommage que j'ai que mon téléphone pour prendre des photos, car j'ai quelques endroits sympas à vous montrer, mais c'est dégueulasse avec mon téléphone.
 
Merci mon petit Minou
kiffe.gif
, ne t'inquiète pas... lorsque tu commenceras à gagner de l'argent, tu pourras t'équiper... et nous montrer de belles choses. En attendant, répertorie les endroits où tu voudrais capturer pour plus tard.

Flux, je suis bloqué au cou grâce à ta photo, merci ma poule :doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Allez, vous venez ? on va aller faire un petit tour... :laughing-11ed:

8Mob-b1bneVKdE7Uv1qPPUQuvYkHHhsGa5KOCiBha9H2CsLJAtl9sMtkz7oNsJAkRpcP1J-8ojiOOB8573k_5PIXqJxFoZ0ZKpmMdgCbUMObmdfevr8UQL_4ZCs
 
Fred, j'ai une très bonne nouvelle pour toi ici : http://overclocking-pc.eu/forums/sh...-%E9cran-IPS-de-27-quot-de-2560-x-1440-pixels go go go! :sm38-3ca0: :pouce1-1a0b: :love-98c:
Rhââaaa.... :love-98c:
Dalle IPS... :love-98c::love-98c:
Seulement 27 pouces, donc résolution très fine... :love-98c::love-98c::love-98c:


:ko-1c3a:

nann faut pas que je regarde... :topicalacon:


(oui, parce que tu comprends... Si je l'achète. Déjà, ça coûte un bras. Ensuite, pour pouvoir jouer là-dessus, il me faudra une GTX 690 ou une titan (oui, parce que j'aime pas jouer sans tout mettre à fond ou presque :012:), et comme je me connais, je sais que je voudrai ensuite utiliser les 2 écrans en même temps. Donc il ma faudra 2 GTX 690. Mais alors... Il faudra que je passe à Ivy pour donner à manger aux CG... Ben oui, tu sais ce qu'on dit : une config hardware doit être homogène ! Mais du coup... Il me faudra aussi 32Go de RAM en 2400MHz CAS 8 ! :sifle: Donc en fait, c'est un investissement à pas loin de 3000 € que tu veux me faire faire, là... :topicalacon::topicalacon::topicalacon:)


EDIT : sympa le cab. :)

@Flux : Arête le pinard, c'est pas droit ! :icon-biglaugh-2218:
topicalacon.gif
topicalacon.gif
 
Dernière édition:
:104: oh! :hein-2f49: Tout de suite, Monsieur nous sort une config de ouf juste pour une histoire d'écran 27" :ko-1c3a: Bienvenue chez les fous by the way! :mdr3:
 
Bien sur que ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de faire [:labraskyblc]

:topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
p'tit calcul vite fait : 1 seul écran comme celui-là contient presque autant de pixels que 2 écrans full HD ! (16/9)
Donc en jeu, FAUT ENVOYER LA PUREE, pour que ça reste fluide !!! :panic::panic::panic::panic::panic::panic::panic:


:icon-biglaugh-2218: :topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
... Cela dit, cet écran sera tien prochainement :cool-186b: :icon_clap1-1a1655: :love-98c: Et arrête de courir à cette heure-ci, il fait nuit dehors :icon-biglaugh-2218:

Stop : biquette : & Back to topic :icon17-36f7: Quelques night shots just for fun once again (il caillait vraiment là :ko-1c3a:).

8Ky5ciSILoqFQzLGEI3GWdg6ZYT2wy9OjnF6X61KbVNpaLY-2eeJfklQHUFr3kSq0Teq-7SMfT0VvB5y5GeeQRKCfBS1QLDUdWBxpp4nLqbcBvpwAh3euR9PVyE

© SETE - Illuminations Pierre Bideau

FE-joe5GBkdKopsmPMWwmWUtWU3m1T2og6WstpOL651MXhF5mC-MGM3hSqaFKnU6INqLzoY1KOiXoPLwY1Gs1YuMs2kzYixvJbyeVnYoceTnJDm95uy7ENfrjQo


VaWRw2UHpGbDzbupZndkLEj0fS-SVnc2_Em2YngQdVu69tB5zAPVhbNo6dIsUo4UXGKVPi6ZZOmJRW1Ubzg8LHw8mqSFaKfAqCrbryuMv9PQmbaC9zchN2oFo2w


PXQ2aSNJkfZFnH1nWp8A3pMHVKGmN7aXpawyAblVMIstw_QpwzMU_VZkvHvrPM6yzbQQKw2HMr8pL_wtOGAAxrFZ0PEZRCo5wdZMIf_5-cRMxowAACvIxuPn0fE

© SETE - Illuminations Pierre Bideau
 
Dernière édition:
Merci Flux :hat-1194: Je les avais vu avec leurs trépieds :pouce1-1a0b: Ils étaient très bien positionnés pour capturer la dame de fer dans les règles de l'art.

Allez, on éteint tout ça & go dodo............:hop: Bonne nuit Fluxounet :bye-f9732:

icZc9G5VC0pyEQ2klWsfBCOVePLyjLaLQxs1EYKl431zNm1qcv9uYgChpLOrbd7aH5NRxofwxw-LejDpPBbWq-wGc1Wd9WC2x_GcdRAt-feP8UcXBPSeNLjkqXU


Edit: bien le coup de "Tirage de langue au prof" :laughing-11ed:
 
:love-98c: Crash tes photos en couleurs, elles sont belle :wobble-18a4:. Dommage que j'ai que mon téléphone pour prendre des photos, car j'ai quelques endroits sympas à vous montrer, mais c'est dégueulasse avec mon téléphone.
Salut Petit-Chat ;)

Ils sont où tes jolie coins ? Car je ne suis pas loin de chez toi moi :icon_woot-1a1632: :icon-biglaugh-2218:



...Ensuite, pour pouvoir jouer là-dessus, il me faudra une GTX 690 ou une titan (oui, parce que j'aime pas jouer sans tout mettre à fond ou presque :012:), et comme je me connais, je sais que je voudrai ensuite utiliser les 2 écrans en même temps. Donc il ma faudra 2 GTX 690. Mais alors... Il faudra que je passe à Ivy pour donner à manger aux CG... Ben oui, tu sais ce qu'on dit : une config hardware doit être homogène ! Mais du coup... Il me faudra aussi 32Go de RAM en 2400MHz CAS 8 ! :sifle: Donc en fait, c'est un investissement à pas loin de 3000 € que tu veux me faire faire, là...
T'es très gourmand toi :icon-biglaugh-2218:

Avec mon SLI de GTX 670 j'arrive à bien alimenter mon Tri-Screen HD en Ultra sans trop broncher !! :icon-biglaugh-2218:


@CrashBurn : Tes shoot son tout simplement magnifique :love-98c:
 
hello :)

aller je me lance, j'ai pas mal de photos à prendre pour la boutique et voici la première :

02-03-2012.JPG


attention c'est une de mes première c'est pas de la photographie de pro :lol-1923:.
je vais tenter de faire les prochaines ce matin mais vu la luminosité qu'il y a, c'est pas gagné :)
 
Plop veday,

Si tu fais des photos d'articles pour ton site, oriente-toi vers des photos en poses longues, avec trépied, à f/11 ou plus fermé encore, pour avoir une zone nette la plus grande possible.

Joli cliché, la précédente. ;)
 
@veday :

je suis d'accord avec fred en disant que certes ta photo est joli mais pas pour mettre sur un site de vente car la zone de map est bien trop petite
pour des photos de vente, il faut au contraire avoir une zone de netteté la plus grande possible afin de mieux voir la totalité de l'objet en question
 
Plop veday,
Si tu fais des photos d'articles pour ton site, oriente-toi vers des photos en poses longues, avec trépied, à f/11 ou plus fermé encore, pour avoir une zone nette la plus grande possible.
Joli cliché, la précédente. ;)
@veday :
je suis d'accord avec fred en disant que certes ta photo est joli mais pas pour mettre sur un site de vente car la zone de map est bien trop petite
pour des photos de vente, il faut au contraire avoir une zone de netteté la plus grande possible afin de mieux voir la totalité de l'objet en question


+1 aux 2 posts :icon17-36f7:
 
ce sont des connectiques pour prises d'alimentation SATA :sourire-4e62:

vu que c'est la meme connectique tout le long, je trouvais sympa le concept de la photo vu que de toute façon tu as au moins une connectique nette
 
Retour
Haut