PHOTOGRAPHIES en PARTAGE, et quelques notions techniques, réglages & clichés

:biglaugh1:

V83yER2AK58CPlQkWCCFJiiZYSHtKPPD6RZHR9FFJ31AJov7nT9vJgsZJL3fdGp6kvHnSevDZYTbCLJB4ZBQsJ4qdHh_8YLyg47lMBzTbt70PkA5qRKSSkvCh6XCanF5sVqI
 
Salut! ça faisait un petit moment que je n'ai pas participé, et je vois que vous n'avez pas changé...! De très belles photos avec des sujets assez surprenant :icon_wink-221e: continuez ainsi. Merci
 
Pas mal fifou, notamment la première qui ne me laisse pas indifférent (elle me dérange quelque part et ne sais encore pas pourquoi).
 
Peut être les poils arrière du coup qui se confondent avec le mur ajouté au foncé du pelage sur la droite.
Ça crée comme un décalage/contraste... Psychique. :mdr3:

En tout cas jolie photo, la deuxième aurait peut être pu être mieux cadrée ?
 
@Fifou : attention pour le nettoyage du capteur : les poires sont à utiliser en aspiration et non en "soufflage". Le risque étant surtout de toucher le capteur. Perso, je préfère aller chez un pro pour régler ce genre de problèmes (dans ce cas, il procède à un vrai nettoyage du capteur et la manip est "assurée" en cas de soucis).

Pour tes photos : quelles sont tes exifs, à chaque fois ? parce que les photos manques vraiment de piqué, je trouve... :insit-1d80: :dontknow-102c:
 
Le piqué c'est la netteté d'une photo
Sur sa photo, rien n'est nette, tout est légèrement flou

Donc soit la map est ratée, soit l'objo est vraiment pas top
 
Dernière édition:
Le piqué c'est la netteté d'une photo
Sur sa photo, rien n'est nette, tout est légèrement flou

Donc soit la map est ratée, soit l'objo est vraiment pas top

je vient d'avoir l'appareil donc réglage de l'ancien proprio de l'APN du coup remise à zéro et réglage by MI :sourire-4e62: j'attend d'avoir un peut de beau temps pour refaire un test
 
Retour
Haut